ipad mini 32go

7
28 mai 2013
Alor voilà je recherche a m'offir un ipad mini blanc 32Go j'ai recherche sur le net mais ou trouver un modèle neuf en Europe a pas trop trop cher sur amazon.it il est a 386€ vendu part amazon auriez vous d'autre site français ou étranger de confiance pour trouver le produit dans les 350/370€ merci d'avance :-)

7 commentaires

Admin

Mais tu n'es pas un fanboy Android toi ^^?

Posteur

Si je le suis mais j'ai besoin pour ma petite femme d'un ipad mini blanc moi je suis bien avec mon S4 et la N10 :-)

Convertis la
perso j'ai un ipad qui ne m'a rien couté mais j'aurai préféré avoir une meilleur tablette sous android pour moins chère...

supprimé4354

Sensi-Skillz

perso j'ai un ipad qui ne m'a rien couté mais j'aurai préféré avoir une me … perso j'ai un ipad qui ne m'a rien couté mais j'aurai préféré avoir une meilleur tablette.../...

Ça tombe a pic, re4 en cherche une

Posteur

Oui un ipad mini 32 voir 64go même si 32go suffira a ma femme :-)

rien couté c'est vite dit
on m'a donné une xbox360 lentille hs, au lieu de changer le bloc optique j'ai glitché la console,
des mois après j'ai tenté de vendre la console, on ma proposé échange contre ipad, j'ai craqué pour la pomme

Spoiler

pour après comprendre par moi même que la pomme, c'est pas le top...

supprimé4354

Justement, tu a l'occasion de t'en débarrasser, de faire un(e) heureux(se), et un(e) ami(e)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208546
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303730
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877586
    4. Arnaque parrainage Boursorama1422

Voir plus de discussions