Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ipad Pro 2018 - 256go d'occasion - intéressant ou pas + comment vérifier le cloud ?

3
3 juillet 2020
Bonjours à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter un ipad pro de 2018 11" en 256go, avec le pencil, une vitre de protection et 3 coques de protections pour 840€. Boite et facture comprise également. Il a été acheté fin août 2019, état impecable, il est donc encore sous garanti.

J'aimerai avoir un avis d'expert : est-ce une opportunité ? Est-ce encore trop cher ?

Sachant que sur des revendeur d'occasion (type back market, rebuy, etc), il faut compter environ 750€ minimum juste pour la tablette.

De plus, j'aimerais savoir comment vérifier le cloud (j'ai vu qu'il fallait vérifier ce point lors d'un achat d'occasion), pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Bonjour,
Je vais essayé de t’aiguiller un peu.
Premièrement pour vérifier le cloud : ifreeicloud.co.uk/fre…eck , en ce qui concerne le prix c’est raisonnable si il est en état neuf avec facture et surtout acheté en France pour la seconde année de Garantie (si il a été acheté directement chez Apple c’est encore mieux).
Je pense que tu peux l’acheter ça reste largement d’actualité le 2020 n’apporte quasi rien (j’ai un 12.9 2018 et je n’ai pas voulu le 2020 car aucune amélioration quasiment pour mon utilisation).
Titouni03/07/2020 17:33

Bonjour,Je vais essayé de t’aiguiller un peu.Premièrement pour vérifier le …Bonjour,Je vais essayé de t’aiguiller un peu.Premièrement pour vérifier le cloud : https://ifreeicloud.co.uk/free-check , en ce qui concerne le prix c’est raisonnable si il est en état neuf avec facture et surtout acheté en France pour la seconde année de Garantie (si il a été acheté directement chez Apple c’est encore mieux).Je pense que tu peux l’acheter ça reste largement d’actualité le 2020 n’apporte quasi rien (j’ai un 12.9 2018 et je n’ai pas voulu le 2020 car aucune amélioration quasiment pour mon utilisation).

Merci pour ta réponse, et pour tes informations :).
Effectivement, a ce que j'ai vu le 2020 est surtout amélioré sur de l'Appareil photo et ce n'est pas ma priorité !
Il a été acheté chez Appel mais en Suisse, cela change quelque chose pour la garantie de 2 ans ?
Yensid-sea03/07/2020 17:45

Merci pour ta réponse, et pour tes informations :). Effectivement, a ce …Merci pour ta réponse, et pour tes informations :). Effectivement, a ce que j'ai vu le 2020 est surtout amélioré sur de l'Appareil photo et ce n'est pas ma priorité !Il a été acheté chez Appel mais en Suisse, cela change quelque chose pour la garantie de 2 ans ?

Fonce la garantie Apple est internationale donc c’est comme si il l’avait acheté en France, donc pour le coup c’est plutôt pas mal.
Édité par "Titouni" 3 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte