Ipad Pro 2018 à 700e ou attendre iPad Pro 2019-2020 ?

4
7 octobre
Bonjour,
Avec la promo étudiante unidays je peux avoir potentiellement l'ipad Pro 2018 à environ 700e (850e prix étudiant et casque beats solo 3 à vendre environ 150e).
Ma question est: plutôt attendre un nouvel ipad pro (keynote fin octobre?) sachant que je ne l'aurai jamais à ce prix , ou le prendre maintenant ?
En vous remerciant !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
La question ne se pose pas puisque tu n'aura pas le même prix.
Si c'est le prix que tu cherches, prends le tout de suite.
Si c'est le fait d'avoir le dernier modèle, prends le prochain mais plus cher.
Saches qu'entre 2 générations qui se suivent, les différences ne sont pas flagrantes.
Linoops07/10/2019 13:15

La question ne se pose pas puisque tu n'aura pas le même prix.Si c'est le …La question ne se pose pas puisque tu n'aura pas le même prix.Si c'est le prix que tu cherches, prends le tout de suite.Si c'est le fait d'avoir le dernier modèle, prends le prochain mais plus cher.Saches qu'entre 2 générations qui se suivent, les différences ne sont pas flagrantes.

D’accord merci de tes conseils !
Les dernières rumeurs disent que l'iPad Pro 2018 ne serait pas renouvelé cette année, mais cela reste une supposition. Quoi qu'il arrive si un nouvel iPad sort, le prix de celui de 2018 ne dégringolera pas, la décotte est très lente chez Apple.

En l'état l'iPad Pro 2018 est un super produit donc tu peux foncer et le prendre maintenant.
Édité par "Incommef" 7 octobre
Incommef07/10/2019 13:44

Les dernières rumeurs disent que l'iPad Pro 2018 ne serait pas renouvelé c …Les dernières rumeurs disent que l'iPad Pro 2018 ne serait pas renouvelé cette année, mais cela reste une supposition. Quoi qu'il arrive si un nouvel iPad sort, le prix de celui de 2018 ne dégringolera pas, la décotte est très lente chez Apple.En l'état l'iPad Pro 2018 est un super produit donc tu peux foncer et le prendre maintenant.

Vous me tentez ! Je vais craquer!
Merci de ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions