Ipad pro - avis & conseils

2
2 février
salut à tous, je suis néophyte en ipad pro.

Existe t il des ipad en ecran OLED ? si oui, lesquels ?

Qq'un me propose un ipad pro 2019 11'' 64Go et tres peu utilisé (garantie encore 9 mois) à 620 euros, bon deal selon vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
supprimé345600
Non pas d'OLED. Il n'y a pas eu d'iPad Pro en 2019, les derniers datent de 2018 (ceux avec Face ID). Prix normal, pas exceptionnel
Édité par "supprimé345600" 2 février
Salut
Concernant l écran la réponse est claire aucun écran oled sur aucun iPad : c est du led avec un traitement antireflet sur les Pro
Pour le reste tu te dis « novice en iPad Pro » mais l es tu également en iPad?
Si oui pose toi la question pourquoi un Pro ? La différence de prix est élevée (voir très élevée...) et pour ma part je ne vois un réel intérêt pour ces iPadPro que justement pour des Pro...
Tu auras un écran (un peu) plus grand l Apple Pencil 2 un meilleur proc etc mais c est surtout valable pour qq un faisant du montage vidéo ou du dessin de précision sinon?
La capacité de stockage est la plus base 64GO est la plus basse est ca peut être light si tu en as un usage intensif ou beaucoup d application ... à voir...
Pour le prix voit si l Apple care est dedans et si le pencil est compris (un pencil ça vaut 100 euros...).
Mon conseil fait le point sur tes besoins mais si ton iPad est pour Checker tes mails les réseaux sociaux et matter YouTube tourne toi plutôt vers un « simple » iPad en 9 pouce 7 que tu paieras environ 300 euros neuf (y a plein de deal sur ce site un peu moins cher en import autre débat...)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions