Ipad Pro sur Rakuten

5
11 octobre
je souhaite acheter un ipad pro et son apple pencil pour mes études
je suis tombé sur les offres sur rakuten qui ont l'air super. (Ipad pro + Apple pencil en SP) le tout pour environ 680€
Mais le probleme c'est que je ne sais pas si ce site et si les vendeurs sont vraiment fiable.
En gros c'est mieux d'acheter moins cher sur Rakuten lors des promos ou bien acheter au prix TRES fort directement chez apple (sachant que j'ai la reduction etudiant)
ou si c'est mieux d'acheter chez un autre vendeur.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Tu peux regarder si le vendeur est français, s'il l'est regarde dans la description s'il parle d'envoi depuis la chine.

Ça fait déjà un bon tri. Mais généralement sur rakuten les prix des bons vendeurs sont les mêmes que sur le reste du net. Il est juste intéressant d'acheter chez eux lors des offres avec les superpoints.

Sinon attends un mois et y aura le black friday, les offres sont beaucoup sur le numérique donc tu as une chance d'avoir une promo dessus.
Édité par "yohan500" 11 octobre
yohan50011/10/2019 20:22

Tu peux regarder si le vendeur est français, s'il l'est regarde dans la …Tu peux regarder si le vendeur est français, s'il l'est regarde dans la description s'il parle d'envoi depuis la chine.Ça fait déjà un bon tri. Mais généralement sur rakuten les prix des bons vendeurs sont les mêmes que sur le reste du net. Il est juste intéressant d'acheter chez eux lors des offres avec les superpoints.Sinon attends un mois et y aura le black friday, les offres sont beaucoup sur le numérique donc tu as une chance d'avoir une promo dessus.

En ce moment sur rakuten (avec la promo en SP) l'iPad pro et l'Apple pencil me reviennent a 700e tu penses que je peux avoir mieux ou même juste trouver a ce prix là durant le Black Friday ?
C'est le 11 pouces ou le 12.9 que tu cherches ?
Édité par "yohan500" 11 octobre
11pouce 64go gris sidéral avec Apple pencil de 2eme gen
Salut regarde l’origine du vendeur. Sinon rakuten ca peut etre bien.
Attends lundi ya une promo.
Édité par la modération "Modération" 12 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions