iPad quel modèle

4
4 août
Salut dealabsien,

je suis possesseur d’un iPad 2 en fin de vie, lent très lent plus de mémoire et des app qui ne seront bientôt plus accessible je suis donc à la recherche d’un nouvel iPad je reste chez Apple j’en suis ravie mais je suis à la ramasse vu le nombre et modèles d’iPad qu’il existe aujourd’hui c’est pourquoi je demande conseil aux connaisseurs,

Pour la taille j’aimerais la même une mémoire plus grande 64 ou plus, sa principale activité sera de regarder des films télé du streaming musical et photo mail ...

J’aimerais aussi ne pas dépasser les 300€ mais si il faut pousser jusqu’à 350 no problemo

Qu’il soit garantie un minimum mais si reconditionné ok pour moi je ne trouve rien sur dealabs donc si vous avez un plan avec plaisir

Merci d’avance.

Piku.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut,
Je saurais pas t'orienter vers tel ou tel version d'iPad (pro, air, standard, mini) , par contre je te conseillerais de patienter encore quelques semaines.
Je te conseillerais de patienter encore quelques semaines car il semblerai qu'Apple lancera de nouveaux iPad courant Septembre (fuite sur de nouvelles réf./modèles d'iPad / annonce d'une keynote en septembre).
Tu auras ainsi le choix d'acheter la dernière itération et/ou profiter d'une offre intéressante sur le refurb apple
Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre mais je ne connais même pas la différence entre ces modèles

En wifi c’est suffisant pour moi et le neuf doit êtres hors budget je vais essayer de chercher un peu plus
Piku04/08/2019 17:39

Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre mais je ne connais même pa …Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre mais je ne connais même pas la différence entre ces modèles.

Va sur cette page : apple.com/fr/…are
Tu pourras avoir une idée & comparer les spécifications de chaque modèle

Piku04/08/2019 17:39

En wifi c’est suffisant pour moi et le neuf doit êtres hors budget je vais …En wifi c’est suffisant pour moi et le neuf doit êtres hors budget je vais essayer de chercher un peu plus

Oui je penses qu'un modèle Wifi est suffisant au plus grand nombre, au pire en cas de besoin un partage de connexion depuis son smartphone fait l'affaire.

Je te conseille d'attendre Septembre et la sortie des nouveaux modèles, pour la simple raison que les modèles actuel se trouveront avec une légère ristourne sur le refurb apple et/ou chez les autres revendeurs qui voudront écouler leurs stock de produit "obsolète".

Merci des conseils 🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions