Hello la team , j'aurais une petite question.
Mon voisin m'a donné un ipad 2 qui est bloqué sur le verrouillage d'activation.
Il ne se souvient plus de son mdp et identifiant.
Je pensais que l'on pouvait le faire facilement mais en fait non

Ps: l'ipad n'est pas volé , j'ai déjà appelé Apple mais ils ne peuvent rien faire sans la facture.
14 commentaires
triés parc'est son email il essaye les x email qu'il a ...
Si tu attends une solution pour passer le blocage tu ne la trouveras pas.... le mieux c'est d'aider l'ex proprio a recuperer son compte
Ma reponse n'a pas ete que TU appelle apple, seulement le propriétaire initial fasse le reset de son compte itunes pour pouvoir le debloquer
Vu du cote d'apple pour l'instant tu es gêné par leur process anti receleur ... (modifié)
Etant donné qu'il l'avait déjà acheté d'occas, lorsque j'ai appelé Apple , ils peuvent faire seulement cette démarche en possession d'une preuve d'achat.
Ce couillon ne se souvient pas non plus de son identifiant c'est ça le pire..... (modifié)
Apple demande une preuve d'achat quand quelqu'un demande a debloquer un ipad bloqué (qui peut donc avoir ete volé).
Normalement quand tu vends un iBidule qui t'appartient tu le vides avant ne serait ce que par securite (modifié)
Pour ma part j'étais persuadé que je pouvais le récupérer mais en fait je ne pense pas
À noter, si l’appareil est déclaré volé ça fonctionnera pas, ça va de soi.
J'ai réussi a avoir son adresse mail sauf que celle ci n'est plus en service. Avec les questions de sécurité j'ai pu changer l'adresse et le mot de passe.
Sauf que maintenant l'ipad me demande toujours l'activation avec son adresse et non la nouvelle.
Voici ce que j'ai lorsque j'essai de me connecter à Itunes
Je clique sur "OK" puis cela revient toujours sur la même page.
Si l'email n'est plus actif il y a des chances que ce soit juste le mot de passe perdu
"
Bonjour,Vous avez récemment ajouté ........................;comme votre nouvel identifiant Apple.
Veuillez confirmer que cette adresse e‑mail vous appartient en saisissant le code ci‑dessous dans les champs prévus de la page de gestion de votre identifiant Apple.
Pourquoi recevez-vous cet e‑mail ?
Apple exige une validation à chaque fois qu’une adresse e‑mail est choisie comme identifiant Apple.
Votre adresse e‑mail ne peut être utilisée qu’une fois validée.
Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification ou si vous pensez qu’une personne non autorisée a eu accès à votre compte, vous devriez changer votre mot de passe dès que possible à partir de la page de gestion de votre identifiant Apple en vous rendant sur appleid.apple.com.
Cordialement,L’assistance Apple "
J'ai lu sur le net qu'apple ont mis une deuxième sécurité lors de changement de mdp etc etc
J'ai réussi à retrouver l'adresse mail et donc à changer de mot de passe et les questions secrètes.
Mais lorsque que je vais dans l'icloud je ne trouve pas l'iPad pour pourvoir le déconnecter du compte.
Avez vous une idée supplémentaire ??
D'après le service client Apple ce n'est pas la bonne adresse... Le voisin m'en a donner une autre ou j'ai fais la même chose et toujours pas d'ipad dans le cloud....
Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider .
Bonne soirée.
J'ai exactement le même souci, as-tu pu le dévérouiller quand même ?