iPhone 11 128go

6
28 novembre
1765364-Lv9Jj.jpg
Salut la team,
J’ai vu cette offre sur Rue du commerce. L’iPhone est vendu et expédié par Rue du Commerce. Je voulais vous demander, es ce intelligent de l’acheter maintenant ou d’attendre quelques heures et l’acheter vraiment vendredi ?
La majorité des concernant des iPhones étaient réservé pour les capacités 64go jusqu’à maintenant.

Merci d’avance :))
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Difficile à dire mais vu que le 64go est régulièrement à moins de 700€ le 128go aura peut être des offre plus intéressantes
Je vais suivre ton conseil et attendre jusqu’à demain soir ! Merci beaucoup !!
Frederic_Bazoly28/11/2019 22:07

Je vais suivre ton conseil et attendre jusqu’à demain soir ! Merci be …Je vais suivre ton conseil et attendre jusqu’à demain soir ! Merci beaucoup !!

dealabs.com/bon…756 regarde tu as déjà mieux
M._Gabriel28/11/2019 22:28

https://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-11-128-go-759-avec-le-code-bf12100-1765756 regarde tu as déjà mieux

Ah ouais ça rigole pas lol
Du coup, je te pose encore la même question ? Dois je encore attendre un peu et y aller pour celle là ?
Vendu et expédié par Carrefour en plus. Je préfère ça a un iPhone moins chère mais qui vient de l’étranger.
Qu’en penses tu ?
Frederic_Bazoly28/11/2019 22:32

Ah ouais ça rigole pas lolDu coup, je te pose encore la même question ? D …Ah ouais ça rigole pas lolDu coup, je te pose encore la même question ? Dois je encore attendre un peu et y aller pour celle là ? Vendu et expédié par Carrefour en plus. Je préfère ça a un iPhone moins chère mais qui vient de l’étranger. Qu’en penses tu ?

Ça a l’air d’être pas mal c’est un des meilleurs prix pour un vendeur traditionnel depuis sa sortie. Sans doute que cette offre sera toujours dispo demain
M._Gabriel28/11/2019 22:36

Ça a l’air d’être pas mal c’est un des meilleurs prix pour un vendeur tradi …Ça a l’air d’être pas mal c’est un des meilleurs prix pour un vendeur traditionnel depuis sa sortie. Sans doute que cette offre sera toujours dispo demain

Je viens de payer mon IPhone 11 128go Rouge a 715,50€ avec frais de livraison.

Je sais pas comment créer de topic pour les autres mais allez y.

cdiscount.com/tel…831
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions