iPhone 11

7
30 janvier
Bonjour à tous, mon ancien iPhone vient de rendre l’âme et je pars bientôt vivre à l’étranger il faut donc que j’en achète un avant rapidement. J’ai décidé de prendre le 11 en 64go (pas besoin de plus avec mon abonnement cloud) mais je ne trouve pas vraiment de promo en dessous de 800€ sur des sites de confiance, vous avez vu une bonne offre ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Achetez le à l’étranger car il n’y aura pas les mêmes taxes 😄
C’est bon j’ai trouvé un 256go à 830€ merci pour votre aide
Le mieux en Apple store pays étranger avec détaxe du passeport
LaJague12/02/2020 21:14

Le mieux en Apple store pays étranger avec détaxe du passeport

Comment c’est possible ? Avant j’allais en Suisse mais je payais la taxe suisse.
Tu veux dire que si je vais en suisse le peux demander à supprimer la TVA ? Quelle est la démarche ?
Après tu es sensé déclarer ton achat aux douanes et payer la tva ... Suisse je ne sais pas mais GB oui même avant le Brexit
LaJague12/02/2020 21:56

Après tu es sensé déclarer ton achat aux douanes et payer la tva ... Su …Après tu es sensé déclarer ton achat aux douanes et payer la tva ... Suisse je ne sais pas mais GB oui même avant le Brexit

Normalement tu paie la taxe du pays ou tu achète, et ensuite en France tu paye la TVA et là ils te remboursent la TVA du pays d’achat.
Mais de la à dire que tu paye 0TVA je suis étonné.
will.nto12/02/2020 22:27

Normalement tu paie la taxe du pays ou tu achète, et ensuite en France tu …Normalement tu paie la taxe du pays ou tu achète, et ensuite en France tu paye la TVA et là ils te remboursent la TVA du pays d’achat. Mais de la à dire que tu paye 0TVA je suis étonné.

A l'étranger tu peux faire un achat "tax free" quelque soit le pays et à toi de le déclarer (ou non en douane )pour t'acquitter de la TVA de ton pays d'origine.
Si tu choisis de ne rien déclarer, tu payes en effet 0 TVA
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires