iPhone 11 à 499€, mais que vaut le site ?

7
4 août 2020
Bonjour,

Je suis tombé sur ce site "moredripped.com" dont une personne sur Twitter en faisait l'éloge. Il m'a l'air fake mais il propose tout de même de payer par PayPal, ce qui est tentant.
Il n'y a par contre aucune trace de SAV...
(moredripped.com/col…iga?variant=34911200903319)

J'attends vos impressions avec impatience !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
29985286-C4drB.jpg

100% FAKE
Édité par "mozor" 4 août
Ce site est pire que le pire que l'on ait pu voir sur Dealabs !
Page d'accueil : moredripped.com/col…age

=> il n'y a que 2 produits à vendre : le Ziphon et 1 coque
=> pas de service client
=> pas de CGV
=> pas de politique de retour
=> rien sur une éventuelle garantie
=> pas de coordonnées du vendeur

A fuir d'urgence !
Édité par "Fralo" 4 août
Fralo04/08/2020 16:30

Ce site est pire que le pire que l'on ait pu voir sur Dealabs !Page …Ce site est pire que le pire que l'on ait pu voir sur Dealabs !Page d'accueil : https://moredripped.com/collections/frontpage=> il n'y a que 2 produits à vendre : le Ziphon et 1 coque=> pas de service client=> pas de CGV=> pas de politique de retour=> rien sur une éventuelle garantie=> pas de coordonnées du vendeurA fuir d'urgence !

Oui mais y'a paypal ! On va trouver un mec pour dire fonce
Taloula04/08/2020 16:39

Oui mais y'a paypal ! On va trouver un mec pour dire fonce

C'est sûr que sur 1 000 000 de membres, il y en aura 1 ou 2 pour pousser au vice
fonce y'a paypal

nan je deconne,evite
Shopify,vend que l'iphone 11 a 599€..
Aucune infos sur le site..
Fralo04/08/2020 16:52

C'est sûr que sur 1 000 000 de membres, il y en aura 1 ou 2 pour pousser …C'est sûr que sur 1 000 000 de membres, il y en aura 1 ou 2 pour pousser au vice

Tu n'es pas à jour !

Il y a plus de 1 010 000 de membres
Fralo04/08/2020 16:30

Ce site est pire que le pire que l'on ait pu voir sur Dealabs !Page …Ce site est pire que le pire que l'on ait pu voir sur Dealabs !Page d'accueil : https://moredripped.com/collections/frontpage=> il n'y a que 2 produits à vendre : le Ziphon et 1 coque=> pas de service client=> pas de CGV=> pas de politique de retour=> rien sur une éventuelle garantie=> pas de coordonnées du vendeurA fuir d'urgence !

Merci, je me doutais bien : trop beau pour être vrai 😔
Laisser un commentaire
@
    Texte