iPhone 11 Amazon.es

12
22 novembre
Bonjour , je voulais savoir si lorsque l’on achète un iPhone sur Amazon Espagne pour le faire livrer en France , l’iPhone est il identique à un iPhone français ou alors il y a des différences au niveau du numéro de série? Ou autres ? Également y a-t-il des frais de douane à payer ou des frais supplémentaires qui sont à rajouter à la facture totale ? En gros je voudrais savoir quelles sont les différences entre commander sur Amazon Espagne pour livrer en France , et commander sur Amazone France pour livrer en France
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
supprimé1417574
Si tu commandes en Espagne, tu recevras un iPhone en plastique tandis que si tu commandes en France tu recevras un vrai iPhone.

plus sérieusement, les seules différences concernent les FdP (qui seront payants) et les conditions de retour.
Édité par "supprimé1417574" 22 novembre
Ça j’en doute fortement haha ! .. je cherche des réponses sérieuses merci
Expédié en vendu par Amazon(.)es, pareil que expédié et vendu par Amazon France.
Si c'est un vendeur tiers, il faut consulter ses CGV et là cela peut-être de compliqué à très compliqué, voire impossible...
Édité par "Fralo" 22 novembre
supprimé1417574
Antoine_Dufrsn22/11/2019 18:06

Ça j’en doute fortement haha ! .. je cherche des réponses sérieuses merci

J'ai édité mon message.
Pas de frais de douane intra euro
Dadal9122/11/2019 18:20

Pas de frais de douane intra euro

Mercii

Fralo22/11/2019 18:06

Expédié en vendu par Amazon(.)es, pareil que expédié et vendu par Amazon Fr …Expédié en vendu par Amazon(.)es, pareil que expédié et vendu par Amazon France.Si c'est un vendeur tiers, il faut consulter ses CGV et là cela peut-être de compliqué à très compliqué, voire impossible...

D’accord merci mec

supprimé141757422/11/2019 18:05

Si tu commandes en Espagne, tu recevras un iPhone en plastique tandis que …Si tu commandes en Espagne, tu recevras un iPhone en plastique tandis que si tu commandes en France tu recevras un vrai iPhone.plus sérieusement, les seules différences concernent les FdP (qui seront payants) et les conditions de retour.

Les conditions de retour ? Si tu renvoie àmazon France y’a rien ?
Édité par "Antoine_Dufrsn" 22 novembre
supprimé1417574
Antoine_Dufrsn22/11/2019 19:05

MerciiD’accord merci mecLes conditions de retour ? Si tu renvoie àmazon Fr …MerciiD’accord merci mecLes conditions de retour ? Si tu renvoie àmazon France y’a rien ?

Tu dois faire un retour auprès d’Amazon 🇪🇸 à tes frais si cela doit arriver (ils peuvent te rembourser les frais il me semble)
supprimé141757422/11/2019 19:13

Tu dois faire un retour auprès d’Amazon 🇪🇸 à tes frais si cela doit a …Tu dois faire un retour auprès d’Amazon 🇪🇸 à tes frais si cela doit arriver (ils peuvent te rembourser les frais il me semble)

D’accord merci de vos réponse , cette appli est trop bien haha
Par contre du coup, j'ai pas accès à mon amazon prime si je commande sur le amazon espagnol ?
Visurhadji_Borz22/11/2019 19:30

Par contre du coup, j'ai pas accès à mon amazon prime si je commande sur l …Par contre du coup, j'ai pas accès à mon amazon prime si je commande sur le amazon espagnol ?

Jsp , perso j’ai prime aussi , mais après tu bénéficie déjà d’une grosse promo , alors prime ou non ..mais tu peux te connecter à ton compte par contre !
Édité par "Antoine_Dufrsn" 22 novembre
Ouais je me suis connecté mais ça capte pas que j'ai le prime, après c'est une promo de 100 balles j'hésite à le prendre mais imagine dans 1 semaine tas une meilleure promo avec le BF ça me ferait chier mdr
Visurhadji_Borz22/11/2019 19:36

Ouais je me suis connecté mais ça capte pas que j'ai le prime, après c'est …Ouais je me suis connecté mais ça capte pas que j'ai le prime, après c'est une promo de 100 balles j'hésite à le prendre mais imagine dans 1 semaine tas une meilleure promo avec le BF ça me ferait chier mdr

J’ai posé un topic la dessus aussi ! J’attend des réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions