iPhone 11 Apple Care

41
23 octobre
Bonjour ! Petite question pour les nouveaux détenteurs de l’iPhone 11 ^^ Allez vous prendre l’AppleCare ? Car je me tâte ... Mon côté « vaut mieux prévenir que guérir » me dit de foncer l’acheter, mais je doute encore un peu vu le prix !
Merci pour vos avis !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

41 commentaires
Personnellement je n’en ai jamais pris pour mes produits Apple

Une bonne coque et un verre trempé suffisent pour bien protéger son iPhone (et d’y faire attention bien entendu)

Pour l’iPhone Apple Care est surtout intéressant pour remplacer l’écran ou la vitre arrière.
Ou la batterie mais si ta batterie déconne vite c’est qu’il y a un pb couvert par la garantie constructeur (ou européenne si tu es dans la 2ème année)

Donc personnellement je trouve ça très cher mais je suis quelqu’un de très soigneuse.
Donc à voir si tu as tendance à être tête en l’air ou à faire tomber souvent ton téléphone
Ninaho23/10/2019 18:00

Personnellement je n’en ai jamais pris pour mes produits Apple Une bonne c …Personnellement je n’en ai jamais pris pour mes produits Apple Une bonne coque et un verre trempé suffisent pour bien protéger son iPhone (et d’y faire attention bien entendu) Pour l’iPhone Apple Care est surtout intéressant pour remplacer l’écran ou la vitre arrière. Ou la batterie mais si ta batterie déconne vite c’est qu’il y a un pb couvert par la garantie constructeur (ou européenne si tu es dans la 2ème année) Donc personnellement je trouve ça très cher mais je suis quelqu’un de très soigneuse. Donc à voir si tu as tendance à être tête en l’air ou à faire tomber souvent ton téléphone

Je suis soigneuse en effet et j’avais déjà acheté le verre trempé et la coque avant même de recevoir le téléphone mais il m’a l’air tellement précieux, et je voulais savoir si ça valait le coup pour les services proposés ^^
Ninaho23/10/2019 18:00

Personnellement je n’en ai jamais pris pour mes produits Apple Une bonne c …Personnellement je n’en ai jamais pris pour mes produits Apple Une bonne coque et un verre trempé suffisent pour bien protéger son iPhone (et d’y faire attention bien entendu) Pour l’iPhone Apple Care est surtout intéressant pour remplacer l’écran ou la vitre arrière. Ou la batterie mais si ta batterie déconne vite c’est qu’il y a un pb couvert par la garantie constructeur (ou européenne si tu es dans la 2ème année) Donc personnellement je trouve ça très cher mais je suis quelqu’un de très soigneuse. Donc à voir si tu as tendance à être tête en l’air ou à faire tomber souvent ton téléphone

Idem une coque et un verre trempé me conviennent mieux que l’Apple Care vu le prix
J’ai jamais cassé de téléphone et c’est très rare que je les fasses tomber
Donc ça dépend de tes habitudes, si tu as tendance à casser les écrans de tes téléphones prends l’AppleCare sinon protège le
Je l’ai et malheureusement mes chats l’ont fait tomber plusieurs fois et armé d’une coque et d’un verre trempé il n’a absolument rien donc si t’es soigneuse ne te fais pas de soucis et garde ton argent !
l'apple care vaut trop cher pour ce que c'est, si tu fais vraiment attention comme dit au dessus tu n'en auras jamais l'utilité puis ton iPhone est dans tous les cas garantis 1an à date d'achat ! conseil : les coques rinoshield sont vraiment pas mal pour protéger
Non trop cher + franchise pour remplacement.
De mon côté pas de coque ni de verre trempé
nais2623/10/2019 18:16

l'apple care vaut trop cher pour ce que c'est, si tu fais vraiment …l'apple care vaut trop cher pour ce que c'est, si tu fais vraiment attention comme dit au dessus tu n'en auras jamais l'utilité puis ton iPhone est dans tous les cas garantis 1an à date d'achat ! conseil : les coques rinoshield sont vraiment pas mal pour protéger

Ton iPhone sera garanti 2 ans*

1 an par Apple et 1 an par la loi européenne (et donc par Apple aussi car ils sont obligés)
sérieux ? pas au courant de ça, sur le mien ça me donne seulement 1an de garanti dans les paramètres ^^
L’Apple care c’est obligatoire pour une Watch ( cassé deux fois la mienne), mais pour le tel lui même je pense comme tous les copains précédents, de bonnes protections sont très efficaces!
nais2623/10/2019 18:26

sérieux ? pas au courant de ça, sur le mien ça me donne seulement 1an de ga …sérieux ? pas au courant de ça, sur le mien ça me donne seulement 1an de garanti dans les paramètres ^^

Oui ils le disent pas forcément ça quand ils te proposent l'Apple Care.

Leur discours est souvent "Votre produit est garantit 1 an et avec Apple Care il sera garantit 2 ans de plus soit 3 ans"
Ce qui n'est pas tout a fait vrai car il y a la garantie d'1 an constructeur + 1 an avec la loi européenne qui protège le consommateur 1 an de plus : service-public.fr/par…094

Au final Apple Care te rajoute seulement 1 année de garantie + des services de répérations moins cher
Ninaho23/10/2019 18:30

Oui ils le disent pas forcément ça quand ils te proposent l'Apple C …Oui ils le disent pas forcément ça quand ils te proposent l'Apple Care.Leur discours est souvent "Votre produit est garantit 1 an et avec Apple Care il sera garantit 2 ans de plus soit 3 ans"Ce qui n'est pas tout a fait vrai car il y a la garantie d'1 an constructeur + 1 an avec la loi européenne qui protège le consommateur 1 an de plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094Au final Apple Care te rajoute seulement 1 année de garantie + des services de répérations moins cher

Merci beaucoup pour ton explication !!
Je t'en prie
bonjour tout le monde je me pose la meme question mais pour l'ipad pro 2018
car a ce que je sache c'est un produit assez fragile et je ne connais aucune coque ou etui type rhinoshield pour ipad
c'est dans le cadre de mes études donc il va finir dans le sac a dos (je n'ai pas de cahier ni quoi que ce soit d'autre a prendre)
nais2623/10/2019 18:26

sérieux ? pas au courant de ça, sur le mien ça me donne seulement 1an de ga …sérieux ? pas au courant de ça, sur le mien ça me donne seulement 1an de garanti dans les paramètres ^^

Il y a deux garanties :

La garantie commerciale du vendeur/ fabricant qui est de 1 an ici et à leurs propres conditions.
La garantie légale qui est de 2 ans qui incombe au fabricant. Elle est fixée par la loi service-public.fr/par…094 Obligatoire.

légal = défini par la loi
Édité par "ajm" 23 octobre
ajm23/10/2019 19:21

Il y a deux garanties :La garantie commerciale du vendeur qui est de 1 …Il y a deux garanties :La garantie commerciale du vendeur qui est de 1 an en généralLa garantie légale qui est de 2 ans qui incombe au constructeur. La plus importante

Merci pour l'info !

Oui ils le disent pas forcément ça quand ils te proposent l'Apple C …Oui ils le disent pas forcément ça quand ils te proposent l'Apple Care.Leur discours est souvent "Votre produit est garantit 1 an et avec Apple Care il sera garantit 2 ans de plus soit 3 ans"Ce qui n'est pas tout a fait vrai car il y a la garantie d'1 an constructeur + 1 an avec la loi européenne qui protège le consommateur 1 an de plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094Au final Apple Care te rajoute seulement 1 année de garantie + des services de répérations moins cher

Alors non, la garantie Apple Care te permet surtout de changer ton téléphone en cas de casse par son utilisation (contre une franchise), ce que ne permet pas la garantie commerciale de 2 ans qui, elle, garantie les défauts du produit (pour faire simple)
En 10 ans je ne l'ai jamais pris.
Le prix est prohibitif est valable uniquement sur un seul produit.
Comme certains d'entre vous, je suis très soigneux et mon iPhone est très bien protégé.
La seule fois où j'ai cassé mon iPhone c'était à l'époque où j'avais le 8 Plus, un pauvre type m'a bousculé à la gare, j'avais mon tel dans les mains, la malchance a voulu que le tel passe par dessus la rembarde et s'écrase en bas, tout ça avec une coque Rhinoshield qui s'en est sorti intact mais le téléphone était littéralement défoncé.
La oui, c'est le seul moment ou Apple Care m'aurait été utile...
nais2623/10/2019 18:16

l'apple care vaut trop cher pour ce que c'est, si tu fais vraiment …l'apple care vaut trop cher pour ce que c'est, si tu fais vraiment attention comme dit au dessus tu n'en auras jamais l'utilité puis ton iPhone est dans tous les cas garantis 1an à date d'achat ! conseil : les coques rinoshield sont vraiment pas mal pour protéger

Merci du conseil
Aliiiice23/10/2019 21:29

Merci du conseil

Tout le plaisir est pour moi bonne soirée !
Suunti23/10/2019 18:24

Non trop cher + franchise pour remplacement. De mon côté pas de coque ni d …Non trop cher + franchise pour remplacement. De mon côté pas de coque ni de verre trempé

Ah ouais fais gaffe j’ai lu que l’écran était très fragile !!!

Et ben j’ai bien fait de poser ma question car je n’étais absolument pas au courant de ça ! Merci pour les infos !!!

Nephalès23/10/2019 20:13

En 10 ans je ne l'ai jamais pris.Le prix est prohibitif est valable …En 10 ans je ne l'ai jamais pris.Le prix est prohibitif est valable uniquement sur un seul produit.Comme certains d'entre vous, je suis très soigneux et mon iPhone est très bien protégé.La seule fois où j'ai cassé mon iPhone c'était à l'époque où j'avais le 8 Plus, un pauvre type m'a bousculé à la gare, j'avais mon tel dans les mains, la malchance a voulu que le tel passe par dessus la rembarde et s'écrase en bas, tout ça avec une coque Rhinoshield qui s'en est sorti intact mais le téléphone était littéralement défoncé.La oui, c'est le seul moment ou Apple Care m'aurait été utile...

Je ne l’ai pris qu’une seule fois avec l’iPhone 6S et la batterie déconnait tellement qu’ils m’ont changé mon téléphone au moins deux fois sans payer quoi que ce soit ... mais je me posais surtout la question pour la casse comme ce qui t’es arrivé
Édité par "Aliiiiiiice" 23 octobre
nais2623/10/2019 21:30

Tout le plaisir est pour moi bonne soirée !

À toi aussi
3 iPhone 11 à gagner au jeu organisé by Pepper pour halloween la chasse aux rennes.
.
ajm23/10/2019 22:10

3 iPhone 11 à gagner au jeu organisé by Pepper pour halloween la chasse …3 iPhone 11 à gagner au jeu organisé by Pepper pour halloween la chasse aux rennes. .

Je sais !! Il me manque deux rênes !!!
On voit pas mal de connerie... alors non la garantie 2 ans c’est pas apple par défaut... c’est vendeur directement.
Sauf que Apple bon seigneur assure la première année, la seconde cela sera directement auprès du vendeur...
L’idéal est donc de prendre directement chez Apple, maintenant c’est juste contre les vice cachés... autant dire peu de chance...

L’Apple care est utile, on est pas à l’abris d’un accident, tu as aussi l’échange express offert (contre caution, on t’amène un appareil de rechange avant même que le tient reparte), après certains qui n’utilise pas les 2 dégâts offert, font généralement un échange avant la fin de garantie pour avoir un iPhone flambant neuf.

ajm23/10/2019 22:10

3 iPhone 11 à gagner au jeu organisé by Pepper pour halloween la chasse …3 iPhone 11 à gagner au jeu organisé by Pepper pour halloween la chasse aux rennes. .

Seulement les gros membres qui gagnent, ce jeu n’a rien d’aléatoire malheureusement...
Édité par "Einstein59" 23 octobre
Les assurances proposées par les banques sont plus intéressantes informe toi sur ça

Nephalès23/10/2019 20:13

En 10 ans je ne l'ai jamais pris.Le prix est prohibitif est valable …En 10 ans je ne l'ai jamais pris.Le prix est prohibitif est valable uniquement sur un seul produit.Comme certains d'entre vous, je suis très soigneux et mon iPhone est très bien protégé.La seule fois où j'ai cassé mon iPhone c'était à l'époque où j'avais le 8 Plus, un pauvre type m'a bousculé à la gare, j'avais mon tel dans les mains, la malchance a voulu que le tel passe par dessus la rembarde et s'écrase en bas, tout ça avec une coque Rhinoshield qui s'en est sorti intact mais le téléphone était littéralement défoncé.La oui, c'est le seul moment ou Apple Care m'aurait été utile...

Il fallait faire marcher la responsabilité civile
Édité par "muhammed.kaplan" 23 octobre
muhammed.kaplan23/10/2019 23:46

Les assurances proposées par les banques sont plus intéressantes informe t …Les assurances proposées par les banques sont plus intéressantes informe toi sur çaIl fallait faire marcher la responsabilité civile

Tu as un exemple de banque qui couvre l’iPhone et ce genre de choses ?
Aliiiice24/10/2019 00:42

Toutes les banques le font à ma connaissance, chez le crédit agricole cetait compris dans l’assurance habitat . Enfin y’a plusieurs offres disponibles tu devrais t’y renseigner j’en sais pas plus désolé
Aliiiice24/10/2019 00:42

Nous avons souscrit à l'assurance Quiétis de l'offre Jazz de la Societé Générale. particuliers.societegenerale.fr/faq…tis
Pour les nouveaux clients, Jazz est remplacé par Sobrio. Nous sommes du genre « vaut mieux prévenir que guérir ».

En cas d'accident avec son mobile, l'assureur va analyser les événements qui ont entraîné le bris ou la perte pour identifier les fausses déclarations. L'assureur demandera beaucoup de détails avant de vous payer la réparation ou un neuf.

Pas mal de gens essayent d'entuber l'assurance pour avoir le nouveau modèle gratuit.
Renseignez-vous auprès de votre conseillère bancaire.

Einstein5923/10/2019 23:18

On voit pas mal de connerie... L’idéal est donc de prendre directement ch …On voit pas mal de connerie... L’idéal est donc de prendre directement chez Apple,

Si vous prenez le Aïephone chez Apple, c'est Apple qui assure la garantie légale de 2 ans. C'est dans ce sens qu'il fallait lire.

Vous avez lu mes liens OFFICIELS qui expliquent tout.
Garantie commerciale => service-public.fr/par…093
Garantie Légale = > service-public.fr/par…094

Pas la peine de chercher la petite bête pour vous prendre pour Einstein et toc.
Einstein5923/10/2019 23:18

Seulement les gros membres qui gagnent, ce jeu n’a rien d’aléatoire malh …Seulement les gros membres qui gagnent, ce jeu n’a rien d’aléatoire malheureusement...

No comment.
Aliiiice23/10/2019 22:16

Je sais !! Il me manque deux rênes !!!

Pareil !
Faucheuses argent et or.
Édité par "ajm" 24 octobre
Les assurances des banques... comme celle des fournisseurs orange et consort sont de la pure arnaque... ils feront tous pour ne pas prendre en charge et découragé le client pour son remboursement ou remplacement
Einstein5924/10/2019 10:48

Les assurances des banques... comme celle des fournisseurs orange et …Les assurances des banques... comme celle des fournisseurs orange et consort sont de la pure arnaque... ils feront tous pour ne pas prendre en charge et découragé le client pour son remboursement ou remplacement

N'exagérez pas.
Sinon personne souscrirait à des assurances.
Peu importe les biens matériels à assurer.

C'est sur que si vous avez perdu votre Iphone la 1e année d'assurance, ils vont bien regarder.
Aliiiice23/10/2019 21:30

Ah ouais fais gaffe j’ai lu que l’écran était très fragile !!!Et ben j’ai b …Ah ouais fais gaffe j’ai lu que l’écran était très fragile !!!Et ben j’ai bien fait de poser ma question car je n’étais absolument pas au courant de ça ! Merci pour les infos !!!Je ne l’ai pris qu’une seule fois avec l’iPhone 6S et la batterie déconnait tellement qu’ils m’ont changé mon téléphone au moins deux fois sans payer quoi que ce soit ... mais je me posais surtout la question pour la casse comme ce qui t’es arrivé

Pour la casse oui, c'est une personne est du genre malchanceuse, maladroite, à ne pas protéger son smartphone, à ne pas en prendre soin et surtout les moyen d'allonger presque 300 balle de plus c'est préférable que de péter le téléphone est devoir repasser à la caisse.
Quoi que moi il était encore sous garantie donc il m'ont juste proposé de faire un échange en m'acquitant de 450€ qu'ils ont refusés que je paye en plusieurs fois
ajm24/10/2019 10:55

N'exagérez pas. Sinon personne souscrirait à des assurances.Peu importe l …N'exagérez pas. Sinon personne souscrirait à des assurances.Peu importe les biens matériels à assurer.

Concernant les téléphones toutes les assurances font pot commun maintenant, après quand on voit le prix des appareils on comprends aussi.

Les assurances proposées par les banques sont plus intéressantes informe t …Les assurances proposées par les banques sont plus intéressantes informe toi sur çaIl fallait faire marcher la responsabilité civile

Bah le mec s'est barré à toutes jambes, le mec devait avoir peur de louper son train et sur le moment c'est allé vite : rattraper le type ou redescendre rapidement chercher mon téléphone pour minimiser les risques de me le faire voler :/
Nephalès24/10/2019 10:58

Bah le mec s'est barré à toutes jambes, le mec devait avoir peur de louper …Bah le mec s'est barré à toutes jambes, le mec devait avoir peur de louper son train et sur le moment c'est allé vite : rattraper le type ou redescendre rapidement chercher mon téléphone pour minimiser les risques de me le faire voler :/

Un(e) ami(e), personnes, accompagnateur, trice, témoins ? Ça peut éventuellement aider.

Btw, quand je cause d'aller voir sa conseillère ou bien de s'informer sur le site de sa banque, ce n'est pas pour souscrire immédiatement.

Je n' arrive pas à trouver le prix de L'Apple Care + ? mac4ever.com/act…rte

Chère pour du « Hors vol & perte » Bof ! Je rejoins la 1re réponse.
ajm24/10/2019 11:00

Un(e) ami(e), personnes, accompagnateur, trice, témoins ? Ça peut é …Un(e) ami(e), personnes, accompagnateur, trice, témoins ? Ça peut éventuellement aider.Btw, quand je cause d'aller voir sa conseillère ou bien de s'informer sur le site de sa banque, ce n'est pas pour souscrire immédiatement.Je n' arrive pas à trouver le prix de L'Apple Care + ? https://www.mac4ever.com/actu/136248_maj-apple-care-229-pour-l-iphone-xs-max-169-pour-le-xr-hors-vol-et-perteChère pour du « Hors vol & perte » Bof ! Je rejoins la 1re réponse.

C'était en période de grève donc oui beaucoup de monde, après pas sur que certains aient compris ce qu'il se passait
Mais à avoir auprès de sa banque si ça peut coûter mois cher.
Après, l'Apple Care protège aussi contre le vol.
Nephalès24/10/2019 11:23

C'était en période de grève donc oui beaucoup de monde, après pas sur que c …C'était en période de grève donc oui beaucoup de monde, après pas sur que certains aient compris ce qu'il se passait Mais à avoir auprès de sa banque si ça peut coûter mois cher.Après, l'Apple Care protège aussi contre le vol.

Ah d'accord. Merci de me rectifier.
Je suppose qu'il faudra porter plainte à la police.
Nephalès24/10/2019 11:23

C'était en période de grève donc oui beaucoup de monde, après pas sur que c …C'était en période de grève donc oui beaucoup de monde, après pas sur que certains aient compris ce qu'il se passait Mais à avoir auprès de sa banque si ça peut coûter mois cher.Après, l'Apple Care protège aussi contre le vol.

Il me semble que Apple Care ne protège en aucun cas contre le vol
Ninaho24/10/2019 11:41

Il me semble que Apple Care ne protège en aucun cas contre le vol

Au temps pour moi, il me semblait que c'était le cas où alors ils ne le font plus en France/Europe.
Dans ce cas, je vois encore moins l'utilité de leur assurance ^^
ajm24/10/2019 09:31

Nous avons souscrit à l'assurance Quiétis de l'offre Jazz de la Societé G …Nous avons souscrit à l'assurance Quiétis de l'offre Jazz de la Societé Générale. https://particuliers.societegenerale.fr/faq/assurance/prevoyance/qu-est-ce-que-l-assurance-quietis Pour les nouveaux clients, Jazz est remplacé par Sobrio. Nous sommes du genre « vaut mieux prévenir que guérir ».En cas d'accident avec son mobile, l'assureur va analyser les événements qui ont entraîné le bris ou la perte pour identifier les fausses déclarations. L'assureur demandera beaucoup de détails avant de vous payer la réparation ou un neuf. Pas mal de gens essayent d'entuber l'assurance pour avoir le nouveau modèle gratuit. Renseignez-vous auprès de votre conseillère bancaire. Si vous prenez le Aïephone chez Apple, c'est Apple qui assure la garantie légale de 2 ans. C'est dans ce sens qu'il fallait lire.Vous avez lu mes liens OFFICIELS qui expliquent tout.Garantie commerciale => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11093Garantie Légale = > https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094Pas la peine de chercher la petite bête pour vous prendre pour Einstein et toc. No comment.Pareil ! Faucheuses argent et or.

D’accord merci pour l’info, et de mémoire cette assurance est chère ? Car d’un côté je me dis que l’Apple care est payé en gros pour les deux ans à venir donc si le prix des assurances bancaires rejoignent ce prix là, autant l’acheter ...

Et sinon non l’Apple care ne protège pas contre le vol en France (mais c’est ptet le cas aux USA je crois) ...
Nephalès24/10/2019 10:58

Bah le mec s'est barré à toutes jambes, le mec devait avoir peur de louper …Bah le mec s'est barré à toutes jambes, le mec devait avoir peur de louper son train et sur le moment c'est allé vite : rattraper le type ou redescendre rapidement chercher mon téléphone pour minimiser les risques de me le faire voler :/

Nan tu expliques la situation justement, genre, tu déclares contre X je pense que ça pourrait marcher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions