iPhone 11 déçu, vous en pensez quoi ?

59
10 septembre
Je suis déçu de l’annonce et de la présentation du nouvel iPhone ! Qu’en pensez vous ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

59 commentaires
Comme d’habitude pas d’innovation majeure ! D’après les analystes, l’iPhone 11 va être beaucoup moins sollicité que les versions antérieure
Chaque année pareil et pourtant ils en vendront des brouettes. C’est le passé les grosses innovations majeures, tant sur le design que sur les composants. Depuis pas mal d’années on reste sur des améliorations par ci par la, et ça contente les fans de la pommes.

Un iPhone c’est pas qu’une liste de composant, c’est un système tout entier.
Apple qui fait maintenant du Huawei, Samsung avec triple photo.
La seul chose qu'on a tous apprécier : la baisse de prix. Mais ils font suite à Samsung. Le reste c'était nul. La pire conférence apple
Pas grand chose bien entendu, on savait déjà tout...
Ca manque les "one more thing".
sanbenedetto10/09/2019 21:08

Chaque année pareil et pourtant ils en vendront des brouettes. C’est le pa …Chaque année pareil et pourtant ils en vendront des brouettes. C’est le passé les grosses innovations majeures, tant sur le design que sur les composants. Depuis pas mal d’années on reste sur des améliorations par ci par la, et ça contente les fans de la pommes.Un iPhone c’est pas qu’une liste de composant, c’est un système tout entier.

Oui et non, cette année Apple a fait presque -20% en terme de vente d iPhone à travers le monde , c est pas rien
P30 pro est mieux et moins cher
Difficile de faire des innovations chaque année quand les fabricants n’ont plus beaucoup d’idée...les innovation viendront peut être avec des nouvelles formes de téléphones.
L’année prochaine peut être nouveau design avec caméra sous l’écran.
Ceci est une Révolution !
Le note 10+ innove avec son stylet ! Dans la gestuelle d’utilisation par exemple ! Et en therme de performance il est bien noté !
Édité par "numero10" 10 septembre
Il me semble que +4 heures d'autonomie c'est du jamais sur une génération d'iphone. Mais personne n'en parle...
Sinon je sais qu'ici 99% des gens parles de cpu et carte graphique gtx rbg pro gamer... mais faut pas oublier que le software c'est le putain de point fort d'Apple.
L'arrière est horrible et que dire de cette encoche à l'avant, à une époque où les pop-up comme les OnePlus 7 Pro ou Oppo Reno sont tendances.

Bref, depuis l'Iphone X il n'y a aucun changement. Apple n'innove plus !

Apple attend que les autres (Samsung, Huawei) innovent & déposent des brevets pour intégrer les nouvelles technologies à ses flagships...
jonathangf10/09/2019 21:12

La seul chose qu'on a tous apprécier : la baisse de prix. Mais ils font …La seul chose qu'on a tous apprécier : la baisse de prix. Mais ils font suite à Samsung. Le reste c'était nul. La pire conférence apple

En fait non c’est toujours 1159€ et 1259€ les 11 Pro et 11 Pro Max.
Moi j'en connais qui s'achete les derniers iphone, juste parce que ça fait "riche" :/ , et celui là ne va pas y échapper.
jean51310/09/2019 23:19

Il me semble que +4 heures d'autonomie c'est du jamais sur une génération d …Il me semble que +4 heures d'autonomie c'est du jamais sur une génération d'iphone. Mais personne n'en parle...Sinon je sais qu'ici 99% des gens parles de cpu et carte graphique gtx rbg pro gamer... mais faut pas oublier que le software c'est le putain de point fort d'Apple.

iOS c’est la raison principale pour laquelle les gens restent sur iPhone. Et j’en fais parti.
Blinkdraz10/09/2019 23:39

iOS c’est la raison principale pour laquelle les gens restent sur iPhone. E …iOS c’est la raison principale pour laquelle les gens restent sur iPhone. Et j’en fais parti.

Vu la montée en gamme de OneUi (Samsung), je doute qu'Apple arrivera à convaincre ses clients de rester chez eux sans grandes innovations à la clé.

M._Gabriel10/09/2019 22:58

Difficile de faire des innovations chaque année quand les fabricants n’ont …Difficile de faire des innovations chaque année quand les fabricants n’ont plus beaucoup d’idée...les innovation viendront peut être avec des nouvelles formes de téléphones.L’année prochaine peut être nouveau design avec caméra sous l’écran.

Apple n'innove plus.

Depuis la disparition de Steve Jobs, Apple a perdu cet esprit d'innovation. Maintenant, la marque à la pomme attend sagement des brevets afin de les appliquer à ses flagships.
Édité par "-Deal-4-Life-" 10 septembre
-Deal-4-Life-10/09/2019 23:41

Vu la montée en gamme de OneUi (Samsung), je doute qu'Apple arrivera à c …Vu la montée en gamme de OneUi (Samsung), je doute qu'Apple arrivera à convaincre ses clients de rester chez eux sans grandes innovations à la clé.Apple n'innove plus.Depuis la disparition de Steve Jobs, Apple a perdu cet esprit d'innovation. Maintenant, la marque à la pomme attend sagement des brevets afin de les appliquer à ses flagships.

Certes mais ça reste un Android avec surcouche. Tu peux pas lutter contre une boîte qui fait le hardware et le software, ça sera toujours plus optimisé.
Blinkdraz10/09/2019 23:48

Certes mais ça reste un Android avec surcouche. Tu peux pas lutter contre …Certes mais ça reste un Android avec surcouche. Tu peux pas lutter contre une boîte qui fait le hardware et le software, ça sera toujours plus optimisé.

C'est vrai et c'est l'un des points uniques d'Apple vis-à-vis de ses concurrents.

Néanmoins, les constructeurs concurrents et notamment Samsung avec OneUi, arrive à procurer une expérience d'utilisation très satisfaisante.
jonathangf10/09/2019 21:12

La seul chose qu'on a tous apprécier : la baisse de prix. Mais ils font …La seul chose qu'on a tous apprécier : la baisse de prix. Mais ils font suite à Samsung. Le reste c'était nul. La pire conférence apple

Où tu as vu une baisse de prix ?
Perso je suis déçu mais pas tant que ça tout simplement parce que c'était attendu...un design dégueu avec les 3 capteurs, toujours un train de retard sur les mini innovations de la concurrence et histoire de bien prendre les gens pour des imbéciles, on appelle maintenant ça des iPhone Pro...c'est beau la magie du marketing !
J'apprécie beaucoup l'environnement iOS, ça fait tellement d'années que je suis dessus...mais je comprends de moins en moins ce qu'il se passe avec l'iPhone...à se demander où passe le pognon pour tout ce qui est innovation notamment...et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre remise en question ou ne serait-ce qu'écouter un minimum les critiques récurrentes qui commencent à revenir depuis trop de modèles...
Édité par "mikeulkeul" 11 septembre
lestefz10/09/2019 23:38

Moi j'en connais qui s'achete les derniers iphone, juste parce que ça fait …Moi j'en connais qui s'achete les derniers iphone, juste parce que ça fait "riche" :/ , et celui là ne va pas y échapper.

Ou pas, le X était révolutionnaire, le XS Max c’était sa taille, mais là... non désolé cette protubérance affreuse au dos, avec ses slofies... il va faire une année de plus mon xs max.
Ya que vidéo qui est bien mais reste non
Ils nous tiennent grâce à l’écosystème... Honnêtement je suis pro Apple mais quand tu vois le P30, ou même le pixel ça donne envie mais j’y vais pas car je ne retrouverai pas la même simplicité d’utilisation entre tous mes appareils.
Édité par "tlignon77" 11 septembre
enfin l'iphone 11...
espérons que les prix baissent sur les 8 ou X
Je comprends que certains préfèrent FACE ID qui est plus sécurisé qu'une simple reconnaissance faciale, mais l'encoche est vraiment trop imposante, on est loin de la goutte d'eau et encore plus des caméras pop-up ou sous l'écran... vraiment dommage.

Apple a déjà compris que ce n'est plus sur la vente du téléphone qu'il peut se faire plus d'argent, c'est sur les services comme Apple Music, Apple News, Apple Arcade, Apple TV+.. C'est là qu'Apple se focalise maintenant.
Édité par "Incommef" 11 septembre
Einstein5911/09/2019 05:04

Ou pas, le X était révolutionnaire, le XS Max c’était sa taille, mais là.. …Ou pas, le X était révolutionnaire, le XS Max c’était sa taille, mais là... non désolé cette protubérance affreuse au dos, avec ses slofies... il va faire une année de plus mon xs max.

Je suis d'accord, rien de nouveau. J’espère que ça servira a Apple de leçon. Comment peuvent-ils oublier la concurrence Chinoise? Est-ce une philosophie de la firme de ne plus être maître de leurs propres innovations? (afin d'éviter la copie de concurrent et rester dans l'ADN Apple?)
Mais sérieusement, l'iPhone XS n'a même pas 1 an (enfin si demain il fêtera son anniversaire). Pourquoi penser changer de téléphone déjà? Surtout que les iPhones ont de bon composant malgré l’obsolescence programmé.
Personnellement j'attends 2 ou 3 ans avant d'upgrade. Mais il m'est arrivé de perdre des iPhones du coup ca augmente un peu la moyenne... Cette année, je passe chez Xiaomi K20 pro ou le Huawei P30. Vive la Chine!
J’ai un Iphone X depuis sa sortie et je vais attendre que la 5G se développe 2/3 ans pour prendre un autre quand cette technologie sera mature, pour l’instant mon iPhone X est parfait !
mikeulkeul11/09/2019 00:47

Où tu as vu une baisse de prix ?Perso je suis déçu mais pas tant que ça tou …Où tu as vu une baisse de prix ?Perso je suis déçu mais pas tant que ça tout simplement parce que c'était attendu...un design dégueu avec les 3 capteurs, toujours un train de retard sur les mini innovations de la concurrence et histoire de bien prendre les gens pour des imbéciles, on appelle maintenant ça des iPhone Pro...c'est beau la magie du marketing !J'apprécie beaucoup l'environnement iOS, ça fait tellement d'années que je suis dessus...mais je comprends de moins en moins ce qu'il se passe avec l'iPhone...à se demander où passe le pognon pour tout ce qui est innovation notamment...et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la moindre remise en question ou ne serait-ce qu'écouter un minimum les critiques récurrentes qui commencent à revenir depuis trop de modèles...

L'iphone 11 demarre à moins de 1000 euro c'est un exploit. Par contres les autres sont encore plus cher que le note 10 + c'est abuser pour ce desing issu d'un lego
jean51310/09/2019 23:19

Il me semble que +4 heures d'autonomie c'est du jamais sur une génération d …Il me semble que +4 heures d'autonomie c'est du jamais sur une génération d'iphone. Mais personne n'en parle...Sinon je sais qu'ici 99% des gens parles de cpu et carte graphique gtx rbg pro gamer... mais faut pas oublier que le software c'est le putain de point fort d'Apple.

C’est clairement très appréciable une autonomie supérieure mais franchement c’est ça l’innovation et les nouveautés? C’est peut-être pour ça que personne n’en parle...on parle d’une simple batterie quoi

jonathangf11/09/2019 10:22

L'iphone 11 demarre à moins de 1000 euro c'est un exploit. Par contres les …L'iphone 11 demarre à moins de 1000 euro c'est un exploit. Par contres les autres sont encore plus cher que le note 10 + c'est abuser pour ce desing issu d'un lego

L’iPhone 11 est finalement l’entrée de gamme, donc le prix est ce qu’il est...quand aux autres tu comprends on a basculé dans de l’iPhone PRO, ça justifie bien un ptit 1500 boules.
Je précise que j’ai un iPhone et que j’adore iOS...je suis juste un peu gavé de tous ces effets d’annonce, de marketing et j’en passe pour.....pas grand chose finalement
Édité par "mikeulkeul" 11 septembre
jonathangf11/09/2019 10:22

L'iphone 11 demarre à moins de 1000 euro c'est un exploit. Par contres les …L'iphone 11 demarre à moins de 1000 euro c'est un exploit. Par contres les autres sont encore plus cher que le note 10 + c'est abuser pour ce desing issu d'un lego

iPhone 11 = Iphone XR donc le prix est quasi le même, il est sorti à 855€ l’année dernière et 809€ cette année.
mikeulkeul11/09/2019 10:33

C’est clairement très appréciable une autonomie supérieure mais fran …C’est clairement très appréciable une autonomie supérieure mais franchement c’est ça l’innovation et les nouveautés? C’est peut-être pour ça que personne n’en parle...on parle d’une simple batterie quoiL’iPhone 11 est finalement l’entrée de gamme, donc le prix est ce qu’il est...quand aux autres tu comprends on a basculé dans de l’iPhone PRO, ça justifie bien un ptit 1500 boules. Je précise que j’ai un iPhone et que j’adore iOS...je suis juste un peu gavé de tous ces effets d’annonce, de marketing et j’en passe pour.....pas grand chose finalement

C'est l'une des conférences les plus nuls. D'habitude ils font des annonces de fou, mais le non-dommage. ça reste toujours sympa de voir de l'évolution dans nos smartphones.
Je garde mon iphone X surtout en 256 go

On va attendre un tel compatible 5G.

Il n'y a que la photo qui est intéressante sinon absolument R
Incommef11/09/2019 10:52

iPhone 11 = Iphone XR donc le prix est quasi le même, il est sorti à 855€ l …iPhone 11 = Iphone XR donc le prix est quasi le même, il est sorti à 855€ l’année dernière et 809€ cette année.

Donc il a bien baissé... (c'est une nouveauté pour Apple)
L'iphone XR qui perd 100€ est, je pense, une bonne affaire (on devrait pouvoir rapidement le trouver à 500€)
val6011/09/2019 11:11

Donc il a bien baissé... (c'est une nouveauté pour Apple)L'iphone XR q …Donc il a bien baissé... (c'est une nouveauté pour Apple)L'iphone XR qui perd 100€ est, je pense, une bonne affaire (on devrait pouvoir rapidement le trouver à 500€)

Clairement, si il y a un iPhone avec un bon rapport qualité/prix (même si encore cher) c'est le XR ou le 11.
il faut passer son tour et attendre le prochain qui sera 5G et bien sûr ce sera présenté par Apple comme l'innovation principale ! L'arrivée de la 5G c'est parfait pour Apple, Ils n'auront pas trop à se fatiguer à essayer d'innover, de repenser l'iphone, de se remettre en question.
Tant que les gens continuent à renouveler bon gré mal gré (mal gré avec l'obsolescence programmée) je comprends Apple.
Édité par "readymade" 11 septembre
26088477-AaL5L.jpg
Pour moi la nouvelle application Localiser est une révolution !
Le fait de s'appuyer sur tout les appareils Apple du monde pour retrouver ton iphone ou macbook perdu c'est énorme.
Déja que le compte iCloud rend inutilisable un iDevice volé ...
Apple sur ce coup la est a 1000 années lumières d'android.
Édité par "jean513" 11 septembre
Arrêter y’a le haptic touch quand même, une révolution, ah c’est en fait un appuie long sur une icône...

(J’ai le xs )
Arrêter de dire que les nouveaux Apple sont pourris, çà fait grimper les prix de la concurrence
jean51311/09/2019 15:31

Pour moi la nouvelle application Localiser est une révolution !Le fait de …Pour moi la nouvelle application Localiser est une révolution !Le fait de s'appuyer sur tout les appareils Apple du monde pour retrouver ton iphone ou macbook perdu c'est énorme.Déja que le compte iCloud rend inutilisable un iDevice volé ...Apple sur ce coup la est a 1000 années lumières d'android.

C'est toujours un + mais a n'a rien à voir avec les nouveaux iPhone, la fonction Localiser a été amélioré avec iOS13.
Ensuite ça nécessite que le Bluetooth soit activé...donc autant dire que la parade est vite trouvée quand il s'agira d'un vol. Mais c'est vrai que pour une simple perte ça pourrait être utile...quoi que quand on perd son téléphone le data est généralement encore actif...
Édité par "mikeulkeul" 12 septembre
mikeulkeul12/09/2019 01:46

C'est toujours un + mais a n'a rien à voir avec les nouveaux iPhone, la …C'est toujours un + mais a n'a rien à voir avec les nouveaux iPhone, la fonction Localiser a été amélioré avec iOS13.Ensuite ça nécessite que le Bluetooth soit activé...donc autant dire que la parade est vite trouvée quand il s'agira d'un vol. Mais c'est vrai que pour une simple perte ça pourrait être utile...quoi que quand on perd son téléphone le data est généralement encore actif...

Tu ne peux pas désactiver le Bluetooth sans avoir déverrouillé l’ipHone..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions