Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

IPhone 11 et smart tv Toshiba

8 avril 2021
Bonjour,

Depuis une nouvelle mise à jour iPhone d’il y a quelques mois je ne peux plus faire de partage de connexion (je n’ai pas de box internet, j’utilise mon iPhone) avec ma smart tv.

Quelqu’un aurait une idée ?
J’ai contacté : Apple, Netflix et orange.

Personne a de solution.

Quelqu’un a le même souci ?

Je vous mets la référence de la TV:
TOSHIBA 43UA2063DG TV LED 43'' (108cm) - 4K UHD Dolby Vision - Android TV - 4xHDMI - 2xUSB - Classe énergétique A+

Merci 🙏🏻😬
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu peux tenter voir si y'a une maj dispo de ta TV sur le support du site constructeur avec ta référence...

J'ai déjà eu le soucis, Iphone c'est méga bridé, j'en ai eu un un an que j'ai revendu, puis j'ai respiré...
    Go te prendre un téléphone de google, ça sera compatible même avec une version périmée d'android de 6 ans...

Là apple c'est tellement fermé si ça marche pas ça marche pas, c'est logiciel.

Ta TV android serait parfaite avec un tel android.

Je sais ce n'est pas une vraie solution lol. (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci !
    Mais bizarrement ça marchait avant CETTE mise à jour..
    Mais je suis tellement habitué au iPhone que ça me parait compliqué de changer 😜
  3. Avatar
    Avec apple faut larguer des milliers chaque année pour renouveler son matos et avoir tout l'écosystème à jour.

Même si ce n'est pas voulu, le support d'une vulgaire tv toshiba ils regardent pas si il y a problème de compatibilité...

Franchement un android de maintenant avec un iphone, c'est des icones sur un bureau d'accueil et des applis qui se lancent...je n'arrive même pas à être perturbé quand je passe entre ios et android.
    Le plus gros changement c'est dans les paramètres, mais là il suffit de lire les sections.

Avec android, connexion que pour une recharge, mode appareil photo, mode usb...on a la liberté d'exploiter son appareil comme on le veut.
    Sans compter le nombre de crack dispo facilement comme une variante de youtube et d'autres qu'on ne citera pas. (modifié)
Marchands populaires