iPhone 11 ou Huawei p30 pro

13
12 novembre
Bonjour à tous !
Les périodes de Noël arrivant à grand pas et mon iPhone 7+ a fait son temps, j’aimerais le renouveler mais un gros dilemme s’offre à moi :
iPhone 11 ou Huawei p30 pro ????
Ils sont quasiment au même prix : Huawei p30 a 640€ sur Amazon et iPhone 11 a 687 (remise de 15% voir 20 si le père noël est sympa en bon d’achats dans un hypermarché près de chez moi)
Mais lequel choisir ?!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
la première question concernera l'OS :passer Android te dérange-t-il ou non ?
As-tu d'autres appareils Apple ou Android en ta possession, ou l'écosystème pourrait donc entrer en jeu?
A prix équivalent je te conseille évidement le P30 Pro.

Après c'est une question de goût : si tu ne jures que par iOs, fonce sur l'iPhone. Si passer à android ne te déranges pas (je l'ai fait et même si j'ai une préférence pour iOs, je trouve android tout aussi bon), fonce sur le P30 Pro.

L'iPhone 11 est très bon mais pour un prix équivalent, autant choisir le Haut de gamme Huawei qui excelle dans tous les domaines.
Édité par "Incommef" 12 novembre
J’avoue que Apple a l’avantage d’avoir un sav au top et une revente facile ! A l’utilisation j’ai rien à dire que Apple !
Mais sur le papier ça parait quand même super alléchant comme offre : appareil photo au top, écran oled beaucoup plus grand, ...
Je me suis bien assimilé à iOS mais un peu de changement fera pas de mal
J’ai un iPad, une tv Samsung et une montre Samsung ...

Édit : je fais pas mal de jeux et regarde pas mal de vidéos.
Édité par "jul57" 12 novembre
Caviar ou oeufs de lump ?

Plus sérieusement je ne pense pas que tu sera déçu par le 11,
Huawei c’est plus ce que c’était, ya quelque temps je t’aurai dirigé vers le huawei, en plus tu viens d’un 7+ je prêche un converti non?
jul5712/11/2019 16:20

J’avoue que Apple a l’avantage d’avoir un sav au top

Donc prends pas Apple
Je ne suis fan d’Apple parceque a chaque fois que j’ai eu un Apple (Mac Book, iPad, iPhone, ...) je n’ai jamais été déçu ! Mais sur le papier le p30 a l’air d’être l’équivalent du 11 pro Max ... donc ça fait réfléchir !
Salut, j'avais un I phone X il y a encore 2 mois. Je me suis alors posé la meme question.
J'ai finalement décidé de vendre tout mes biens apple, watch mac, iPhone.
Je ne regrette pas d'être passé sur le huawei p30 pro.
Avantages : charges rapidd, en 1h le tel est chargé a 100% et en 30min t'es vite a 70%! Que du bonheur. La qualité photo, mille fois mieux que mon iPhone X que j'avais acheté 1200€ au passage.
Le passage sur android, intuitif, y'a les meme raccourcis que iphone.
Juste le devouraillage par face ID un peu moins bon.. Mais tout le reste est tellement mieux, fluidité, rapidité...
Si t'es du genre à revendre tes téls peu importe les qualités du huawei, tu dois opter pour l'iphone.
Oui si tu as l'habitude de changer souvent et donc de revendre ton téléphone tous les ans, mieux vaut se diriger vers un iPhone qui décotte plus lentement.
J’ai pas forcément l’habitude de les vendre rapidement mais là mon iPhone au bout de 3 ans vaut encore quelque chose contrairement à d’autre téléphone.
Tu compares le haut de gamme Huawei avec l'entrée de gamme Apple...
P30 pro sans hésiter (qui est trouvable à moins de 640€ d'ailleurs, et d'ici Noel tu auras des deals).

Après si tu veux à tout prix rester chez Apple, je pense que tu as meilleur temps de prendre un XS qu'un 11 normal...
Je te remercie Nitnelav, avant j’hésitais entre 2, maintenant c’est 3 ^^
jul5713/11/2019 09:38

J’ai pas forcément l’habitude de les vendre rapidement mais là mon iPhone a …J’ai pas forcément l’habitude de les vendre rapidement mais là mon iPhone au bout de 3 ans vaut encore quelque chose contrairement à d’autre téléphone.

Perso j'ai revendu mo' iphone X 600euros, apres 2ans, prix d'achat 1200euros.-50% en deux ans, je pense pas que la revente de ton huawei sera pire, en ratio comparable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions