Iphone 11 ou iPhone 11 pro

14
23 novembre
Bonjour, j’aurai besoin d’avis pour faire mon choix pendant les BF. Et surtout la meilleur affaire... je suis à 2 doigt de prendre les 4 cartes à la Fnac pour gagner 60e mais faut être sure qu’il fasse une offre sur un iPhone...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Sa dépend,comment tu l’utilises,si tu l’utilises pour les Photos,Vidéos,Opte pour l’iPhone 11 pro.Mais si tu l’utilises pour Jouer,regarder des vidéos,Envoyer des messages,Je te conseille le 11 pour économiser de l’argent.Et entre l’ecran du 11 et du 11pro (Basique,Pas le Max),l’ecran de l’iPhone 11 est plus grand,mais en LCD,tant dis que l’ecran du 11pro est en OLED.Mais cela dépend de ton utilisation,Moi,j’aurais pris le 11 basique.
Bonjour,

Si tu n'as pas l'utilité d'un écran OLED ni de l'ultra grand angle, l'iPhone 11 est tout simplement le choix à faire.
Après, impossible de savoir si la FNAC fera des offres sur les iPhone... Peut-être le 11 car on voir quelques deal intéressant tourner ces derniers temps.
Affaire à suivre...
Édité par "Nephalès" 23 novembre
Nephalès23/11/2019 13:33

Bonjour,Si tu n'as pas l'utilité d'un écran OLED ni de l'ultra grand a …Bonjour,Si tu n'as pas l'utilité d'un écran OLED ni de l'ultra grand angle, l'iPhone 11 est tout simplement le choix à faire.Après, impossible de savoir si la FNAC fera des offres sur les iPhone... Peut-être le 11 car on voir quelques deal intéressant tourner ces derniers temps.Affaire à suivre...

oui
Salut, comment ca 4 cartes a la fnac pour gagner 60€ ?
Et pour l’iphone bh ca depend vu que ils on pas les meme ecran puis si c’est pour les photos il y a le 3eme objectif donc c’est mieux
ALBATAR_7423/11/2019 14:04

Salut, comment ca 4 cartes a la fnac pour gagner 60€ ? Et pour l’iphone bh …Salut, comment ca 4 cartes a la fnac pour gagner 60€ ? Et pour l’iphone bh ca depend vu que ils on pas les meme ecran puis si c’est pour les photos il y a le 3eme objectif donc c’est mieux

Merci à tous, je pense ça sera le 11. Pour les carte Fnac, tu peux acheter 2 cartes pour 130e qui valent 150e et 2 cartes de 40e qui valent 50e.
Mika737423/11/2019 15:03

Merci à tous, je pense ça sera le 11. Pour les carte Fnac, tu peux acheter …Merci à tous, je pense ça sera le 11. Pour les carte Fnac, tu peux acheter 2 cartes pour 130e qui valent 150e et 2 cartes de 40e qui valent 50e.

Ok et tu les achetes ou les carte ?
ALBATAR_7423/11/2019 15:13

Ok et tu les achetes ou les carte ?

C les e cartes cadeaux fnac. C’est sur le site normalement.
Mika737423/11/2019 15:14

C les e cartes cadeaux fnac. C’est sur le site normalement.

Ok jvai voir ca alors merci
L’écran du 11 est plus grand mais la résolution est moins bonne... perso c’est ce qui me freine, j’ai un iPhone 7 + et je voulais un 11 mais la résolution est moins bonne donc bon :/
Jehutty24/11/2019 09:55

L’écran du 11 est plus grand mais la résolution est moins bonne... perso c’ …L’écran du 11 est plus grand mais la résolution est moins bonne... perso c’est ce qui me freine, j’ai un iPhone 7 + et je voulais un 11 mais la résolution est moins bonne donc bon :/

La résolution du 7 et 11,est différente
,C’est l’écran qui est le même (LCD)
Moi aussi c’était ça qui me faisait douter,mais vu la différence de Prix
Et que les seuls VRAI DIFFÉRENCES,sont l’écran et l’appareil photo.J’ai pris le 11
Édité par "CharbonZ" 24 novembre
En fait, pour moi ça va se jouer à la meilleur reduc . Peut être le 11pro si bon rabais . On verra si il joue le jeu pour les bf
Mika737424/11/2019 12:49

En fait, pour moi ça va se jouer à la meilleur reduc . Peut être le 11pro s …En fait, pour moi ça va se jouer à la meilleur reduc . Peut être le 11pro si bon rabais . On verra si il joue le jeu pour les bf

Pour l’instant la meilleur reduc que j’ai vu c sur le 11 pro max a 1188€ sur amazon ( vendu et expedie par amazon donc pas de merde asiatique de vendeurs tiers)
ALBATAR_7424/11/2019 13:13

Pour l’instant la meilleur reduc que j’ai vu c sur le 11 pro max a 1188€ su …Pour l’instant la meilleur reduc que j’ai vu c sur le 11 pro max a 1188€ sur amazon ( vendu et expedie par amazon donc pas de merde asiatique de vendeurs tiers)

Pas mal ça.
Mika737424/11/2019 13:22

Pas mal ça.

Bh oue il a presque etait mis au prix du 11 pro a 30€ d’ecart seulement autant prendre le + cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions