iPhone 11 ou iPhone 11 pro max

21
20 décembre 2019
bjr alors voila j'ai acquis un iPhone 11 (que je ne peux plus renvoyer) mais je veux finalement le 11 pro max pour avoir un meilleur ecran XDR ? et une meilleure autonomie est ce ça vaut le coup de le revendre (si on me l'achète bien sur) et de mettre pres de 500 euros de plus pour le pro max ??? merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
27461063.jpg
Édité par "Boulet_Bill" 20 décembre 2019
Incréiblé (et pourtant j’ai un iPhone)(:I
Bonjour,
Je dirais oui, fait toi plaisir.
Prends le XS MAX
Omaxx20/12/2019 09:16

Prends le XS MAX

pourquoi ?
Azzo20/12/2019 08:52

Incréiblé (et pourtant j’ai un iPhone)(:I

j'ai pas compris
Vp.20/12/2019 08:56

Bonjour,Je dirais oui, fait toi plaisir.

mais ça fera pas plaisir à mon compte bancaire je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour la batterie et l'écran
Mikail_Sensei20/12/2019 09:18

pourquoi ?j'ai pas compris mais ça fera pas plaisir à mon c …pourquoi ?j'ai pas compris mais ça fera pas plaisir à mon compte bancaire je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour la batterie et l'écran

Tout simplement car ça vaut pas le coup de mettre 1400 e dans un téléphone qui perdras de sa valeur dès la rentrée prochaine. Rapport qualité prix XS MAX c’est du lourd ( superbe écran )
Omaxx20/12/2019 09:21

Tout simplement car ça vaut pas le coup de mettre 1400 e dans un téléphone …Tout simplement car ça vaut pas le coup de mettre 1400 e dans un téléphone qui perdras de sa valeur dès la rentrée prochaine. Rapport qualité prix XS MAX c’est du lourd ( superbe écran )

mais je vais pas revendre un 11 pour passer sur du xs max ? si ?

Mikail_Sensei20/12/2019 09:28

mais je vais pas revendre un 11 pour passer sur du xs max ? si ?

et je croyais que les apple perdait difficilement leurs valeurs ??
Édité par "Mikail_Sensei" 20 décembre 2019
Mikail_Sensei20/12/2019 09:28

mais je vais pas revendre un 11 pour passer sur du xs max ? si ?et je …mais je vais pas revendre un 11 pour passer sur du xs max ? si ?et je croyais que les apple perdait difficilement leurs valeurs ??

Si c’est l’écran qui te gêne si , sinon c’est bon restes avec ton bel iPhone 11
Omaxx20/12/2019 09:29

Si c’est l’écran qui te gêne si , sinon c’est bon restes avec ton bel iPhon …Si c’est l’écran qui te gêne si , sinon c’est bon restes avec ton bel iPhone 11

surtout la batterie, moins l'écran
Mikail_Sensei20/12/2019 09:33

surtout la batterie, moins l'écran

Ah la batterie il me semble le top c’est le XS Max et XR
Omaxx20/12/2019 09:35

Ah la batterie il me semble le top c’est le XS Max et XR

Non le top c’est le 11 Pro Max et le 11
Mazetarabu20/12/2019 12:13

Non le top c’est le 11 Pro Max et le 11

Non c’est bien le Xr
Je vous invite à regarder des tests, à part sur du gaming où le XR gagne face au 11 en terme de batterie, dans la globalité le 11 tient mieux que le XR, de 20 à 30min.
Et oui, sur certains tests le XR est à 1% tandis que le 11 n’a plus de batterie.

Mais sur la globalité le 11> XR.

Pour le 11 Pro Max, y a pas vraiment besoin de débattre
Édité par "Mazetarabu" 20 décembre 2019
Mazetarabu20/12/2019 13:54

Je vous invite à regarder des tests, à part sur du gaming où le XR gagne fa …Je vous invite à regarder des tests, à part sur du gaming où le XR gagne face au 11 en terme de batterie, dans la globalité le 11 tient mieux que le XR, de 20 à 30min.Et oui, sur certains tests le XR est à 1% tandis que le 11 n’a plus de batterie. Mais sur la globalité le 11> XR.Pour le 11 Pro Max, y a pas vraiment besoin de débattre

Arrete je suis à deux doigt de vendre mon 11 pour le 11 pro
Mikail_Sensei20/12/2019 21:18

Arrete je suis à deux doigt de vendre mon 11 pour le 11 pro

Y a quand même 500 euros d’écart entre les deux, ça fait super mal... (je parle du 11 Pro Max)
Le 11 Pro autant potentiellement moins de batterie que le 11 , donc attention , peut être pas worth les 350 euros d’écart

ÉDIT : je sais que je vais prendre le Max perso, mais celui de l’année prochaine, si je dois claquer un smic , j’aimerais le garder au moins 5-6 ans donc la 5G me parait quand même intéressant
Édité par "Mazetarabu" 20 décembre 2019
zut j'aurai pas du acheter le 11 ......
Le 11 est très bien niveau batterie ! Est-ce que ça vaut 500 euros d’investir sur le Pro Max si il y a que la batterie qui t’intéresse? Investis dans une batterie externe petite pour 50 et quelques tu devrais avoir de quoi recharger 6-7 fois la bête avec quelque chose qui tient dans la poche
Mazetarabu20/12/2019 22:27

Le 11 est très bien niveau batterie ! Est-ce que ça vaut 500 euros d …Le 11 est très bien niveau batterie ! Est-ce que ça vaut 500 euros d’investir sur le Pro Max si il y a que la batterie qui t’intéresse? Investis dans une batterie externe petite pour 50 et quelques tu devrais avoir de quoi recharger 6-7 fois la bête avec quelque chose qui tient dans la poche

merci ça me rassure dans mon choix que je commencais à regretter vraiment
supprimé1392320
Mikail_Sensei20/12/2019 21:21

zut j'aurai pas du acheter le 11 ......

pourquoi tu dis ça ? à cause de l'écran ? ou de la batterie ?

la batterie ne tient pas facilement la journée ?

l'écran n'est pas assez lumineux dehors en plein jour ?
supprimé139232018/01/2020 18:56

pourquoi tu dis ça ? à cause de l'écran ? ou de la batterie ? la batterie n …pourquoi tu dis ça ? à cause de l'écran ? ou de la batterie ? la batterie ne tient pas facilement la journée ? l'écran n'est pas assez lumineux dehors en plein jour ?

La batterie tiens super bien quand on regarde combien de mAh elle possède, l'écran est assez bon mais à chaque fois que je vais au magasin ou dans un apple store je compare un ecran d'iphone 11 pro ou pro max contre mon 11 et la je me prends vraiment une grosse claque c'est le jour et la nuit, mais ca reste un iPhone récent donc en temps normal il n'y a pas de diffférence, j'ai pas pu l'utiliser en plein soleil mais je n'ai jamais eu de souci de luminosité en plein jour voilaaa
supprimé1392320
Mikail_Sensei18/01/2020 19:12

La batterie tiens super bien quand on regarde combien de mAh elle possède, …La batterie tiens super bien quand on regarde combien de mAh elle possède, l'écran est assez bon mais à chaque fois que je vais au magasin ou dans un apple store je compare un ecran d'iphone 11 pro ou pro max contre mon 11 et la je me prends vraiment une grosse claque c'est le jour et la nuit, mais ca reste un iPhone récent donc en temps normal il n'y a pas de diffférence, j'ai pas pu l'utiliser en plein soleil mais je n'ai jamais eu de souci de luminosité en plein jour voilaaa

Ah, merci ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires