iPhone 11 ou S10+

14
14 décembre 2019
J'hesite entre ces deux smartphone (j'ai le iPhone 11 et je peux toujours me retracter) surtout à cause de l'ecosysteme apple qui coute tres cher contrairement à samsung
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Écosystème ou pas écosystème ?
Suis-je prêt à donner un rein pour sauver une vie ?
La réponse est en toi.
Hendricksson14/12/2019 12:12

Écosystème ou pas écosystème ?Suis-je prêt à donner un rein pour sauver une …Écosystème ou pas écosystème ?Suis-je prêt à donner un rein pour sauver une vie ?La réponse est en toi.

j'ai pas trop compris
Mikail_Sensei14/12/2019 12:54

j'ai pas trop compris

À ta place, j'aurais pris le S10+.
Il est très bien fini et très performant. Il bénéficie de l'un des meilleurs écrans du marché.

L'iPhone 11 est une arnaque pour ma part, les changements avec l'iPhone XS MAX sont moindres.
Qu'est ce qui coute plus cher chez Apple ?
Ça se passe plutôt bien pour une discussion sur apple, je trouve!
Mister.Freeze14/12/2019 12:58

" vous pouvez répéter la question ? "
Mister.Freeze14/12/2019 12:58

Montre, ecouteurs, tablettes, iPhone

-Deal-4-Life-14/12/2019 12:58

À ta place, j'aurais pris le S10+.Il est très bien fini et très pe …À ta place, j'aurais pris le S10+.Il est très bien fini et très performant. Il bénéficie de l'un des meilleurs écrans du marché.L'iPhone 11 est une arnaque pour ma part, les changements avec l'iPhone XS MAX sont moindres.

c'est vrai, je sais pas si j'ai fais un bon choix mais je commence à regretter
Édité par "Mikail_Sensei" 14 décembre 2019
Mikail_Sensei14/12/2019 13:48

Montre, ecouteurs, tablettes, iPhonec'est vrai, je sais pas si j'ai fais …Montre, ecouteurs, tablettes, iPhonec'est vrai, je sais pas si j'ai fais un bon choix mais je commence à regretter

Après, ça dépend de tes goûts. Pour ma part, j'aime beaucoup l'interface OneUi & l'expérience que propose Samsung sur phone. Pour autant ça ne m'empêche pas d'aimer aussi iOS sur iPad ainsi que ma Surface Pro

Tu es allé voir en magasin pour essayer le S10+ ?
Mikail_Sensei14/12/2019 13:48

Montre, ecouteurs, tablettes, iPhone

Et t'es obligé d'avoir toute la panoplie ?

Le sujet c'est bien iPhone 11 ou S10+ ?
Un s10+ qui a lun des meilleurs écran du marché, comparé à un iphone 11 en lcd?

La comparaison serait plutot entre un iphone xs/ 11 pro, avec un s10+

Entre un 11 et un s10 ous10+ il ny a meme pas photo: samsung...

Entre un iphone 11 pro et s10+, là ca se vaut plus, a toi de voir en magasin, compare

Perso pour moi qui a eu que des iphone depuis le 1er, jusqua l'année dernière, je suis passé a samsung, jai un s10, un tel de malade

les samsung ont des écrans de ouf (samsung fabrique les écrans des iphones haut de gamme, pas l'écran du 11 qui est..naze )

Et aussi pour leur finesse, leur poids, l'écran sans rebord, l'écran plus grand (on voit rien sur un iphone, avec leur encoche et leur rebord) la liberté de l'écosystème, le multitâche, etc... jarrete là

Ha si autre chose importante, pour la personnalisation.
Car sur iphone depuis 13 ans j-en avais marre de cette interface toujours semblable et non personnalisable

Je ne vois plus aucun intérêt à être sur iphone. Avant oui apple faisait les meilleurs tel, mais aujourdhui, il y a bcp mieux
Édité par "vini75" 14 décembre 2019
C'est clair que 11 avec son écran LCD 720p, on est loin de ce qui se fait de mieux en terme d'écrans actuellement.
Mister.Freeze14/12/2019 14:18

C'est clair que 11 avec son écran LCD 720p, on est loin de ce qui se fait …C'est clair que 11 avec son écran LCD 720p, on est loin de ce qui se fait de mieux en terme d'écrans actuellement.

Totalement
:(((((((vous me faites profondement regretter mon achat

Mister.Freeze14/12/2019 13:57

Et t'es obligé d'avoir toute la panoplie ?Le sujet c'est bien iPhone 11 ou …Et t'es obligé d'avoir toute la panoplie ?Le sujet c'est bien iPhone 11 ou S10+ ?

oui je veux un ecosysteme et exploiter les capacité des appareils au max
Édité par "Mikail_Sensei" 14 décembre 2019
Mikail_Sensei14/12/2019 15:43

:(((((((vous me faites profondement regretter mon achat oui je veux un …:(((((((vous me faites profondement regretter mon achat oui je veux un ecosysteme et exploiter les capacité des appareils au max

Et bien c'est le 11 Pro Max qu'il te faut !
Pourquoi t'embêter avec le bas de gamme alors ?
Un homme d'action comme toi se doit d'avoir le top du top !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions