iPhone 11 pro black friday

13
13 novembre
Hello! Je compte acheter l’iPhone 11 Pro en 64 Gb, vous pensez que ça vaut le coup d’attendre le black friday pour l’acheter ? Ou ça ne vaut pas le coup et autant l’acheter maintenant ? Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
Encore un ...
muharem8830013/11/2019 13:59

??

C'est juste qu'on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer au BF, chaque année est décevante donc...
gone7813/11/2019 14:00

C'est juste qu'on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer au BF, chaque …C'est juste qu'on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer au BF, chaque année est décevante donc...

Merci de ta réponse, je sais bien qu’on ne peut pas savoir les offres qu’il y aura, mais je n’ai pas suivi les derniers black friday. Et je voulais justement savoir si dans les dernier black friday des réductions sur des iphone ont était constaté
muharem8830013/11/2019 14:01

Merci de ta réponse, je sais bien qu’on ne peut pas savoir les offres qu …Merci de ta réponse, je sais bien qu’on ne peut pas savoir les offres qu’il y aura, mais je n’ai pas suivi les derniers black friday. Et je voulais justement savoir si dans les dernier black friday des réductions sur des iphone ont était constaté

Les réductions de base non, sur du Apple encore moins
muharem8830013/11/2019 14:01

Merci de ta réponse, je sais bien qu’on ne peut pas savoir les offres qu …Merci de ta réponse, je sais bien qu’on ne peut pas savoir les offres qu’il y aura, mais je n’ai pas suivi les derniers black friday. Et je voulais justement savoir si dans les dernier black friday des réductions sur des iphone ont était constaté

Barre de recherche tu écris iPhone et tu regardes les deal du BF 2018 ...
Il ya eu de bonnes remises sur les iPhones 11 en ce moment , je sais pas si tu gagneras plus en attendant le BF..
le BF est dans moins d'un mois...meme en étant pressé, si vous voulez tenté votre chance pour voir une éventuelle promotion, ça vaut le coup d'attendre...meme si y'en a pas à la fin!
3 semaines spa la mort!
Il y a eu de bonnes offres l'année dernière sur le XS Max en Suisse, si tu es frontalier tu peux attendre le BF
Medusahw13/11/2019 21:57

Il y a eu de bonnes offres l'année dernière sur le XS Max en Suisse, si tu …Il y a eu de bonnes offres l'année dernière sur le XS Max en Suisse, si tu es frontalier tu peux attendre le BF

Genre c’etait quoi les bonnes offres ? Et dans toute la suisse ou dans une certaine ville precisement ?
ALBATAR_7414/11/2019 10:03

Genre c’etait quoi les bonnes offres ? Et dans toute la suisse ou dans une …Genre c’etait quoi les bonnes offres ? Et dans toute la suisse ou dans une certaine ville precisement ?

Google marche bien pour ça mais bon ça demande de faire des efforts
moi aussi j'aimerais bien savoir je compte acheter un iPhone 11 pro le vert en 64go met j'aimerais savoir si les Black Friday vont faire des offre ou alors si il y'a des offre en cours met via des vendeur français pas de vendeur chinois ou Hong Kong merci
portugais5915/11/2019 13:02

moi aussi j'aimerais bien savoir je compte acheter un iPhone 11 pro le …moi aussi j'aimerais bien savoir je compte acheter un iPhone 11 pro le vert en 64go met j'aimerais savoir si les Black Friday vont faire des offre ou alors si il y'a des offre en cours met via des vendeur français pas de vendeur chinois ou Hong Kong merci

Soit yaura rien soit ce sera de petite reduc mais vu que c’est les derniers yaura rien de foufou quoi c’est logique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions