iPhone 11 Pro Max à 900, ça vaut le coup ?

16
3 septembre 2020
Hello,
Je me retrouve sans téléphone depuis maintenant deux semaines et l'envie se fait de plus en plus pressante d'en acheter un nouveau.
Je vois pas mal d'offres sur LBC d'iPhone 11 pro max aux alentours des 900€, vous pensez que ça vaut le coup, on m'a dit que les iphones ne décotaient pas trop même avec la sortie des nouveaux iphones.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
Si c'est neuf ça vaut le coup, sinon c'est toi et ta chance avec les reconditionnés
c'est faux, le XS il a bien décoté de 50% cette année
donc accroche toi si les Chinois abandonnent les iphones
krockroc03/09/2020 18:08

Si c'est neuf ça vaut le coup, sinon c'est toi et ta chance avec les …Si c'est neuf ça vaut le coup, sinon c'est toi et ta chance avec les reconditionnés

Quelqu'un qui le revend apres une semaine d'utilisation.

TomN03/09/2020 18:14

c'est faux, le XS il a bien décoté de 50% cette annéedonc accroche toi si l …c'est faux, le XS il a bien décoté de 50% cette annéedonc accroche toi si les Chinois abandonnent les iphones

Si les chinois abandonnent les iPhones ?
Édité par "Karkaicv" 3 septembre
Karkaicv03/09/2020 18:41

Si les chinois abandonnent les iPhones ?

Guéguerre actuelle entre les USA et la chine sur différents sujet. Ca commence à boycotter à droite à gauche les produits des uns et des autres, et c'est clair que si les chinois se mettent à boycotter Apple, tu diras bonjour au marché de l'occasion qui se fera inonder d'iPhone, et à une baisse des prix drastiques.
juste 95% des chinois qui ont des iphones, tu quittes le marché quoi
frandroid.com/mar…ple

donc si t'as vraiment besoin prend le, mais n'espère pas le revendre sans une grosse décote dans le pire des cas
TomN03/09/2020 19:02

juste 95% des chinois qui ont des iphones, tu quittes le marché …juste 95% des chinois qui ont des iphones, tu quittes le marché quoihttps://www.frandroid.com/marques/apple/749067_sans-surprise-le-blocage-de-wechat-couterait-tres-cher-a-appledonc si t'as vraiment besoin prend le, mais n'espère pas le revendre sans une grosse décote dans le pire des cas

Ah ouais ok je n'étais pas au courant !
Je vais essayer d'attendre sagement la sortie du 12 pour voir le 11 décoter alors
ca va surement décoter en déc/janv si c'est comme le XS
TomN03/09/2020 19:12

ca va surement décoter en déc/janv si c'est comme le XS

Décembre, janvier oula c'est tard, j’espérais un début de baisse à l'annonce du 12 moi
Karkaicv03/09/2020 18:41

Quelqu'un qui le revend apres une semaine d'utilisation.

En provenance de chez Auchan?
Édité par "Scruffy" 3 septembre
matte les 11 normal ils sont franchement moins chere et ca depanne je trouve
Scruffy03/09/2020 19:15

En provenance de chez Auchan?

Aucune idée

TomN03/09/2020 19:18

matte les 11 normal ils sont franchement moins chere et ca depanne je …matte les 11 normal ils sont franchement moins chere et ca depanne je trouve

Je fais pas mal de vidéo et niveau vidéo le 11 pro max a l'air complètement fumé

Sinon je vais attendre la sortie du 12 pour acheter le 11 pro max que tout le monde revendra pour s'acheter le 12
Édité par "Karkaicv" 3 septembre
Il y en a beaucoup qui revendent neuf ou après quelques jours car ils ont achetés à crédit le tel. Sauf qu'ils utilisent des fausses infos pour avoir le crédit donc ne le remboursent jamais et après quelques temps le tel est bloqué.
tibo_4203/09/2020 20:53

Il y en a beaucoup qui revendent neuf ou après quelques jours car ils ont …Il y en a beaucoup qui revendent neuf ou après quelques jours car ils ont achetés à crédit le tel. Sauf qu'ils utilisent des fausses infos pour avoir le crédit donc ne le remboursent jamais et après quelques temps le tel est bloqué.

Hein mais c'est quoi cette technique démoniaque
900€ pour un iphone 11 pro max qui a à peine servi cela vous semble être une "bonne affaire" ?
Karkaicv03/09/2020 22:22

900€ pour un iphone 11 pro max qui a à peine servi cela vous semble être un …900€ pour un iphone 11 pro max qui a à peine servi cela vous semble être une "bonne affaire" ?

Quel est le prix neuf ?
Si achat Auchan fait attention.
Si achat Amazon , il a le temps de le renvoyer..

Attention aux arnaques !
Flodez04/09/2020 08:00

Quel est le prix neuf ? Si achat Auchan fait attention. Si achat Amazon , …Quel est le prix neuf ? Si achat Auchan fait attention. Si achat Amazon , il a le temps de le renvoyer..Attention aux arnaques !

1259€, je questionne sur l'achat mais le vendeur a l'air sérieux.
Edit : facture Apple
Édité par "Karkaicv" 4 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte