iPhone 11 pro ou Huawei p 30 pro

9
3 novembre
Holaa tout le monde ! J’aimerai savoir votre avis sur ces deux téléphones
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Perso je suis pas fan d'Apple, et j'ai le p30 à portée de main, parfait, j'adore 😚
Salut, ça dépend de ce que tu cherche dans un téléphone. Ayant un note 10 + et un iPhone 11 pro Max je te conseillerai l’iPhone. Mais on aura tous un avis différent
Édité par "jonathangf" 3 novembre
Ça dépend des terrains. Pour moi :

Puissance : Les deux
Autonomie : iPhone 11 Pro
Photo : Les deux sont très bons mais plutôt le P30 Pro
Écran : iPhone 11 Pro
Suivi des mises à jours : iPhone 11 Pro
Noam141003/11/2019 12:59

Ça dépend des terrains. Pour moi :Puissance : Les deuxAutonomie : iPhone 1 …Ça dépend des terrains. Pour moi :Puissance : Les deuxAutonomie : iPhone 11 ProPhoto : Les deux sont très bons mais plutôt le P30 ProÉcran : iPhone 11 ProSuivi des mises à jours : iPhone 11 Pro

IPhone et l'autonomie en général.. Après le 11 aucune idée donc je me tait
CSGO03/11/2019 13:49

L'autonomie, qui est un gros défaut de la gamme depuis 12 ans, est désormais très conséquente en combinant quadiment 4000 mAh de capacité et une optimisation logicielle brillante.
Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est excellente et tient facilement deux jours.
Pour mon cas je suis depuis toujours chez Apple mais le changement me fait pas peur 🙈 je cherche un téléphone surtout pour les photos pour voyager
iPhone 11 pro perso il y’a des photos parfaite + une grande autonomie et tu peux aller sous l’eau pendant 30 min et aussi c’est compatible avec Apple Watch et plein d’autre chose
L’iPhone 11 Pro est réputé comme l’un de meilleur (voire LE meilleur) photophone mais tu as aussi le pixel 4 qui le suit
Mais après tout dépend de tes goûts pour les photos (regarde les comparatifs photo sur internet/youtube)
CSGO03/11/2019 13:49

Nn franchement sur le 11 faut pas critiquer lautonomie c pas comme les anciens ya vraiment eu du changement ( je sais que tu critique pas psk ta di que tavais aucune idee je dis juste mon pdv )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions