Iphone 11 Pro : rue du commerce ? reconditionné ? autre ?

3
28 août 2020
Bonjour, je suis en pleine recherche pour changer de téléphone, je suis particulièrement intéressé par le 11 pro en particulier cette annonce sur Rue du Commerce : rueducommerce.fr/pro…062

Vu le prix cela paraît louche, cependant RdC m'affirme que le produit est garanti 2 ans, neuf, officiel apple, et est bien le modèle A2215 (la version européenne/française). Au vu de ses affirmations l'offre me paraît intéressante d'autant plus que j'ai un délais de 14 jours pour renvoyer le tél en cas de problème. Qu'en pensez-vous ?

Sinon pensez-vous que les iphones reconditionnés soient une bonne solution (backmarket,...).

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Vendu et expédié depuis Hong Kong...
Donc si on prend en compte l'origine douteuse à bas prix, plus la fraude à la TVA on est en effet sur un prix qui se comprend.
Pour info le même modèle est vendu 966€ par LDLC hors TVA.
xTG28/08/2020 19:40

Vendu et expédié depuis Hong Kong...Donc si on prend en compte l'origine d …Vendu et expédié depuis Hong Kong...Donc si on prend en compte l'origine douteuse à bas prix, plus la fraude à la TVA on est en effet sur un prix qui se comprend.Pour info le même modèle est vendu 966€ par LDLC hors TVA.

Mais il me semble que RdC garanti qu'aucun frais supplémentaires en dehors du prix affiché ne peut s'appliquer
ItsStarFire28/08/2020 19:43

Mais il me semble que RdC garanti qu'aucun frais supplémentaires en dehors …Mais il me semble que RdC garanti qu'aucun frais supplémentaires en dehors du prix affiché ne peut s'appliquer

Ce n'est absolument pas indiqué sur la page mise en lien.
Il faut comprendre que ce ne sont ni Rue du Commerce, ni le vendeur Ruedumachintronic qui régissent les lois Françaises.
Laisser un commentaire
@
    Texte