iPhone 11 Pro : vos avis sur annonce pro LBC.

14
3 novembre
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d’un nouveau smartphone, je suis tombé sur une annonce d’un pro sur Le Bon Coin pour un iPhone 11 pro 256gb à 770€ ttc NEUF !
Le prix parait un peu trop alléchant, un avis sur ce vendeur ?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr/vi/…htm
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Sa sens l’arnaque
Société immatriculé à saint Ouen. Ça pue l'arnaque.

societe.com/soc…tml
Dynamo03/11/2019 19:34

Société immatriculé à saint Ouen. Ça pue l'ar …Société immatriculé à saint Ouen. Ça pue l'arnaque.https://www.societe.com/societe/bsh-electromenager-341911790.html

Ouai de ouf
pas mal de fake sur LbC, meme en étant "jamais ouvert" (cellophane)
Lol la photo pour un soit disant vendeur pro.
supprimé1417574
Il faut signaler cette annonce, elle est complètement bidon.
J'ai du mal à comprendre que la modération laisse passer ça.

A vue d’œil, ça pue le fake. Pas la peine de poster un sujet pour ça.
ajm03/11/2019 20:37

J'ai du mal à comprendre que la modération laisse passer ça. A vue d’œil, …J'ai du mal à comprendre que la modération laisse passer ça. A vue d’œil, ça pue le fake. Pas la peine de poster un sujet pour ça.

Il ne poste pas un deal, il demande des avis sur l’annonce
Merci pour vos retours, c’était pour avoir la certitude que vous ayez le même ressenti que moi !
Annonce LBC signalée
et même si super affaire ne pas acheter à distance sur leboncoin même avec la fonctionnalité paiement sur leboncoin
La photo est de très mauvaise qualité mais ça n'a clairement pas l'air d'être un blister officiel puis bon, rien que le prix montre que c'est de l'arnaque ^^
Y a rien qui montre que c'est un vendeur pro et je parle pas des multiples fautes dans l'annonce...
Édité par "Nephalès" 4 novembre
Arnaque
ce qui est marrant c'est que le siren correspond à une société BSH electroménager qui a un chiffre d'affaire de plus de 618 millions d'euros !!!
et quelque chose me dit qu'une telle boite ne vend pas sur leboncoin et encore moins avec une adresse mail electrodiscount1@outlook.fr
Et puis cette photo... Elle a été utilisée un bon nombre de fois pour différentes annonces, euh arnaques
Je recherche aussi un iPhone 11 pro au meilleur prix sur LCB, et il y a environs 80% d’arnaques je dirais. Les vrai prix intéressants ce sont ceux des gens qui revendent un cadeau, et qui ignore la valeur réelle de l’iPhone 11
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions