IPhone 11 Rakuten à 739€99

6

Groupes

6 commentaires
Belle offre pour un tel apple qui vient de sortir oui, mais il y a des commentaires sur ce vendeur ca fait peur. Telephone non scellé, accessoires non originaux, etc etc...
Édité par "Eklesiast" 20 septembre
marché gris, telephone asiatique, garantie aléatoire la 1ere année et inexistante la 2eme ....

pour le prix ? mauvais calcul à mon sens
LaJague20/09/2019 08:58

marché gris, telephone asiatique, garantie aléatoire la 1ere année et in …marché gris, telephone asiatique, garantie aléatoire la 1ere année et inexistante la 2eme ....pour le prix ? mauvais calcul à mon sens

Hum c’est tout a fait ca, vraiment pas net. Je me suis juré de plus acheter de smartphone sur ebay amazon rakuten... les asiat ont inondé le marché avec du soit disant neuf mais qui n’en est pas du tout.

Une pratique commune. Recuperer des tel d’occaz, les reconditionner avec des pieces chinoises, ajouter des accessoires imitation parfaites mais du chinois (inondant le marché, visuellement quasiment impossible a distinguer d’un vrai autrement que si on a l’original pour comparer) . Et le pire c’est qu’ils ont le culot de mettre le tout dans une boite la encore copie parfaite mis a part la qualité (ca se voit a l’interieur) , de re sceller la boite comme a l’origine, et de te vendre ca comme un tel neuf.... ils vont meme jusqu’a mettre des films de protection sur tout le tel comme a l’origine.

Ya des videos montrant des employées chinoises qui font ca a la chaine pour des iphones. Ca circule sur youtube.

Après dans ce cas precis, le tel est tellement récent que tu te dis : comment ca peut etre possible d’avoir un probleme de ce genre ?

franchement je prendrais pas le risque.
Édité par "Eklesiast" 20 septembre
Eklesiast20/09/2019 09:07

Hum c’est tout a fait ca, vraiment pas net. Je me suis juré de plus ac …Hum c’est tout a fait ca, vraiment pas net. Je me suis juré de plus acheter de smartphone sur ebay amazon rakuten... les asiat ont inondé le marché avec du soit disant neuf mais qui n’en est pas du tout.Une pratique commune. Recuperer des tel d’occaz, les reconditionner avec des pieces chinoises, ajouter des accessoires imitation parfaites mais du chinois (inondant le marché, visuellement quasiment impossible a distinguer d’un vrai autrement que si on a l’original pour comparer) . Et le pire c’est qu’ils ont le culot de mettre le tout dans une boite la encore copie parfaite mis a part la qualité (ca se voit a l’interieur) , de re sceller la boite comme a l’origine, et de te vendre ca comme un tel neuf.... ils vont meme jusqu’a mettre des films de protection sur tout le tel comme a l’origine.Ya des videos montrant des employées chinoises qui font ca a la chaine pour des iphones. Ca circule sur youtube.Après dans ce cas precis, le tel est tellement récent que tu te dis : comment ca peut etre possible d’avoir un probleme de ce genre ? franchement je prendrais pas le risque.

AH ouais quand même !
Mais sur un tel qui n'est pas sorti, excepté une contrefaçon, il peut pas y avoir de reconditionne.
Après Y'a PayPal qui peut rattraper le coup mais c'est plus compliqué.

Merci de vos partages
Édité par "padepes" 20 septembre
Il vaut mieux prendre chez Apple ou chez des vendeurs comme boulanger Darty ... au moins ce qui est sûr il yaura une facture avec la garantie certifie
faut arrêter avec la garantie... sans déconner on parle d’Apple et d’un iPhone . Il n’y a pas besoin de 2 ans de garantie.

Je suis chez Apple j’ai iPhone Mac ipad Watch. JAMAIS eu de besoin de faire marcher la garantie et personne que je ne connais . La fiabilité est la , et effectivement sur un prix attractif on peut faire l’impasse 1annee de garantie .

Stop avec cette argument qui n’en ait pas .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions