Iphone 11 rouge : coque fine ?

8
15 décembre 2019
Salut les iphonistes, je cherche une coque fine pour protéger mon iphone 11 tout en conservant visibilité de la belle couleur rouge, vous avez des avis à partager ?
Je trouve déjà le tel très gros, je voudrais éviter de le grossir encore?
merci pour vos avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Personnellement je les achètes sur wish. Vu que c’est un produit facile à faire, je tombe rarement sur de la mauvaise qualité et en plus c’est très peu cher
tu as les coques ZERO5, mais à part éviter les rayures je vois pas l’utilité
Édité par "Jeami57" 15 décembre 2019
Va sur AliExpress et fais toi un nouveau compte elles sont à 1ct je fais ça tout le temps
merci à tous les 3, en fait, je cherche surtout des références de coques
@Jeami57 : merci, je l'avais effectivement vue, éviter les rayures c'est déjà ça ? après je comprends bien que si on veut un peu de protection il faut un peu de plastique autour, mais quand tu vois certains bumpers type rhinoshield, j'ai peur de plus pouvoir le tenir dans la main ???
Mr.SEB15/12/2019 17:28

merci à tous les 3, en fait, je cherche surtout des références de coques merci à tous les 3, en fait, je cherche surtout des références de coques @Jeami57 : merci, je l'avais effectivement vue, éviter les rayures c'est déjà ça ? après je comprends bien que si on veut un peu de protection il faut un peu de plastique autour, mais quand tu vois certains bumpers type rhinoshield, j'ai peur de plus pouvoir le tenir dans la main ???

Il faut faire des sacrifices, une coque wish ou aliexpress te donnera l’impression que l’iPhone est protégé de l’extérieur car la vitre se cassera pas ou il évite les rayures en cas de chute, mais le problème lors d’une chute d’un iPhone c’est à l’intérieur, si la coque amortie pas les chutes comme les RhinoShield je ne vois pas l’interêt .
Spigen thinfit ?
En général tu trouves toutes les marques connues avec une variante thinfit de leur coque
Mr.SEB15/12/2019 17:28

merci à tous les 3, en fait, je cherche surtout des références de coques merci à tous les 3, en fait, je cherche surtout des références de coques @Jeami57 : merci, je l'avais effectivement vue, éviter les rayures c'est déjà ça ? après je comprends bien que si on veut un peu de protection il faut un peu de plastique autour, mais quand tu vois certains bumpers type rhinoshield, j'ai peur de plus pouvoir le tenir dans la main ???

Hey, on passe en pv ?
On s'est fait eject du post Uptobox lol
Maximesp23/12/2019 22:23

Hey, on passe en pv ? On s'est fait eject du post Uptobox lol

Haha tu laches rien toi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions