Iphone 11 sur rakuten

9
30 août 2020
Bonjour tous le monde, je vous sollicite car j'aurais besoin d'informations quand a l'achat d'un iphone sur rakuten ( Celui la : )

Mes questions sont les suivantes :
- y a t- il bien la garantie de 1 an assurée par apple ?

- sera t-il compatible avec apple pay en France ( rédhibitoire pour moi )

- le chargeur fourni est il un officiel apple ou juste un adaptateur français compatible ? ( pas vraiment important vue que je compte acheter le chargeur rapide )

Sinon je peux le toucher a 670 sur Cdiscount vendu et expédié par Cdiscount mais en 64 gigas et j'ai peur d'être juste. J'ai pas mal d'applications, pas mal de jeux et beaucoup de musique. ( les photos sont sur le cloud )

Lequel me conseillerez vous ? Car payer 30€ de plus pour moitié moin de stockage ca me ferait un peux ch*er.

Merci beaucoup d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Et sinon lequel me conseillez vous ?
Romain_Chevalier30/08/2020 12:02

Et sinon lequel me conseillez vous ?

Je peut juste te répondre par rapport à la garantie car le reste dépend du vendeur. Tout les produits Apple neufs ont une garantie d’un an à l’activation du produit, donc si il est neuf oui.
Je profite de la question, je me suis toujours demandé si ce n’est pas intéressant de prendre un iPhone sur Rakuten à « bas prix » et de rajouter l’Apple care, quelqu’un à déjà essayer ?
FragZ_Dls30/08/2020 12:30

Je peut juste te répondre par rapport à la garantie car le reste dépend du …Je peut juste te répondre par rapport à la garantie car le reste dépend du vendeur. Tout les produits Apple neufs ont une garantie d’un an à l’activation du produit, donc si il est neuf oui.

Oui mais certains disent qu'ils sont allés le faire changer en apple store mais qu'il leur a été refusé car il s'agissait d'une version asiat. Celui ci est en quelle version car il vient de hong cong. Est-ce possible qu'il soit en version Européenne même en provenance de hong-cong ? Est il possible de le vérifier avec un numéro de modèle ou un truc dans le genre ?

Le topic en question :
stef1330/08/2020 13:55

Je profite de la question, je me suis toujours demandé si ce n’est pas in …Je profite de la question, je me suis toujours demandé si ce n’est pas intéressant de prendre un iPhone sur Rakuten à « bas prix » et de rajouter l’Apple care, quelqu’un à déjà essayer ?

Ca doit être possible mais peut être pas si il s'agit d'une version asiatique

Et puis il y a aussi le prix de apple care ...
Non impossible d'avoir une version Europe.
En fait, ça a été dit : un iPhone de Hong Kong, c'est le prix normal moins la TVA de 20% (et quelques pourcents car provenance douteuse).

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec la garantie...
Romain_Chevalier30/08/2020 14:39

Ca doit être possible mais peut être pas si il s'agit d'une version a …Ca doit être possible mais peut être pas si il s'agit d'une version asiatique Et puis il y a aussi le prix de apple care ...

Justement, c’est ça le but de ma question. Est-ce que l’Apple care est dépendant de la provenance du produit ? Du moment que c’est neuf, ça devrait être pris en charge mais venant d’Apple ...
gauk30/08/2020 14:47

Non impossible d'avoir une version Europe. En fait, ça a été dit : un iP …Non impossible d'avoir une version Europe. En fait, ça a été dit : un iPhone de Hong Kong, c'est le prix normal moins la TVA de 20% (et quelques pourcents car provenance douteuse).Vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec la garantie...

Je viens de regarder et si j'ai bien compris le modèle A2221 est la version internationale avec mono sim physique et e-sim et le modèle A2223 est la version asiatique avec double sim physique et une bande 4g en moin. Si ceci est vrai il s'agit du modèle A2221 ( d'après la description ) et il serait donc garanti par Apple 1 ans et la deuxième année par le vendeur ( donc perdu ).
stef1330/08/2020 14:56

Justement, c’est ça le but de ma question. Est-ce que l’Apple care est dépe …Justement, c’est ça le but de ma question. Est-ce que l’Apple care est dépendant de la provenance du produit ? Du moment que c’est neuf, ça devrait être pris en charge mais venant d’Apple ...

Ouai c'est vrai ...
Je laisse quelqu'un qui te repondra mieux que moi car la je sais vraiment pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte