Iphone 11 vs Galaxy note 9

19
14 décembre 2019
Bonjour, je suis passé recemment sur apple avec le 11, j'ai toujours été chez android mais je rêvais de l'univers apple mais finalement c'est surcôté je trouve, du coup j'aimerai retourner mon Iphone 11 pour un Note 9, est ce que ce sont deux smartphone un peu près équivalent ??? Est ce que je fais une erreur ? help ☹️
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
iPhone iOS et Samsung androïd c’est pas le même univers, c’est surtout selon toi se que tu souhaite et tes attentes
Mon_Google14/12/2019 09:45

iPhone iOS et Samsung androïd c’est pas le même univers, c’est surtout selo …iPhone iOS et Samsung androïd c’est pas le même univers, c’est surtout selon toi se que tu souhaite et tes attentes

oui ça je sais bien mais je parlais surtout du rapport qualité prix et caracteristique de chacune
Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xiaomi car ils ont un rapport qualité prix indiscutable mais androïd j’y peut pas. Chez Apple ta des mises à jour sur plusieurs années, ils se synchronises entre appareil Apple, assistance, sécurité ... bref moi j’ai du mal maintenant avec androïd après sa dépend que de toi

Mon_Google14/12/2019 09:49

Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xi …Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xiaomi car ils ont un rapport qualité prix indiscutable mais androïd j’y peut pas. Chez Apple ta des mises à jour sur plusieurs années, ils se synchronises entre appareil Apple, assistance, sécurité ... bref moi j’ai du mal maintenant avec androïd après sa dépend que de toi

Après l’iPhone 11 ne dispose pas d’écran retina qui est exceptionnel chez Apple mais son appareil photo, batterie, puissance. Et note 9 c’est un autre style d’utilisation également
Édité par "Mon_Google" 14 décembre 2019

Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xi …Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xiaomi car ils ont un rapport qualité prix indiscutable mais androïd j’y peut pas. Chez Apple ta des mises à jour sur plusieurs années, ils se synchronises entre appareil Apple, assistance, sécurité ... bref moi j’ai du mal maintenant avec androïd après sa dépend que de toiAprès l’iPhone 11 ne dispose pas d’écran retina qui est exceptionnel chez Apple mais son appareil photo, batterie, puissance. Et note 9 c’est un autre style d’utilisation également

je vois je vois...
Mikail_Sensei14/12/2019 09:52

je vois je vois...

Sa dépend vraiment de toi j’ai envi dire certains prendront un appareil pour le prix, d’autres selon un besoin, et y’a les détracteurs
c'est mon dernier jour pour me retracter donc je dois faire un choix

Mon_Google14/12/2019 09:54

Sa dépend vraiment de toi j’ai envi dire certains prendront un appareil …Sa dépend vraiment de toi j’ai envi dire certains prendront un appareil pour le prix, d’autres selon un besoin, et y’a les détracteurs

bon au final je sais pas quel choix faire
Édité par "Mikail_Sensei" 14 décembre 2019
Lés iPhones décottent beaucoup moins vite que tous androïdes confondus... donc moins de perte d’argent à la revente.

Je prends le nouveaux iPhone tous les ans et les revends pour acheter les nouveaux et je fais ça depuis plus de 4 ans. Jamais eu de problème. (Je suis sur l’iPhone pro Max).
Mwillou14/12/2019 10:01

Lés iPhones décottent beaucoup moins vite que tous androïdes confondus... d …Lés iPhones décottent beaucoup moins vite que tous androïdes confondus... donc moins de perte d’argent à la revente.Je prends le nouveaux iPhone tous les ans et les revends pour acheter les nouveaux et je fais ça depuis plus de 4 ans. Jamais eu de problème. (Je suis sur l’iPhone pro Max).

c'est vrai c'est intéressant Iphone sur ce point la mais bon
Mwillou14/12/2019 10:01

Lés iPhones décottent beaucoup moins vite que tous androïdes confondus... d …Lés iPhones décottent beaucoup moins vite que tous androïdes confondus... donc moins de perte d’argent à la revente.Je prends le nouveaux iPhone tous les ans et les revends pour acheter les nouveaux et je fais ça depuis plus de 4 ans. Jamais eu de problème. (Je suis sur l’iPhone pro Max).

En même tant chez Samsung avec note, S, J, A et j’en passe
Attention les Samsung vont pas tarder à frapper :’)
Mon_Google14/12/2019 10:12

En même tant chez Samsung avec note, S, J, A et j’en passe At …En même tant chez Samsung avec note, S, J, A et j’en passe Attention les Samsung vont pas tarder à frapper :’)

à frapper ??
Mikail_Sensei14/12/2019 10:14

à frapper ??

« Les détracteurs de la pomme »
Édité par "Mon_Google" 14 décembre 2019
L'iPhone disposera d'une batterie d'une meilleure qualité que les Samsung. Elle restera à 80% de capacité max après 3 ans. Pour utiliser des téléphones Samsung au boulot, on en est loin.
iOS est encore de loin bien meilleur qu'Android. Même si iOS 13 n'est pas le plus aboutit des OS Apple (souci de gestion de RAM), ça reste loin devant Android. Je viens de passer d'un iPhone 7+ à un iPhone 11Pro. L'iPhone 7+ fonctionne encore parfaitement par ailleurs malgré plus de 3 ans d'utilisation intensive. J'ai jamais tenu plus d'un an avec un smartphone Samsung dans les mains. Le choix est vite fait
PetitPoney14/12/2019 10:43

L'iPhone disposera d'une batterie d'une meilleure qualité que les Samsung. …L'iPhone disposera d'une batterie d'une meilleure qualité que les Samsung. Elle restera à 80% de capacité max après 3 ans. Pour utiliser des téléphones Samsung au boulot, on en est loin.iOS est encore de loin bien meilleur qu'Android. Même si iOS 13 n'est pas le plus aboutit des OS Apple (souci de gestion de RAM), ça reste loin devant Android. Je viens de passer d'un iPhone 7+ à un iPhone 11Pro. L'iPhone 7+ fonctionne encore parfaitement par ailleurs malgré plus de 3 ans d'utilisation intensive. J'ai jamais tenu plus d'un an avec un smartphone Samsung dans les mains. Le choix est vite fait

Juste pour savoir, t'avais bien sur le plus haut de gamme de samsung ?
Car perso samsung m'a toujours duré et j'ai changé non pas car il était mort mais par envie
gone7814/12/2019 10:54

Juste pour savoir, t'avais bien sur le plus haut de gamme de samsung ?Car … Juste pour savoir, t'avais bien sur le plus haut de gamme de samsung ?Car perso samsung m'a toujours duré et j'ai changé non pas car il était mort mais par envie

Gammes S générations précédentes oui. Mais ça ne dure pas plus d'un an pour mes collègues et moi. Et obligé de rebooter au moins 1 fois par jour le téléphone.
Édité par "PetitPoney" 14 décembre 2019
PetitPoney14/12/2019 11:04

Gammes S générations précédentes oui. Mais ça ne dure pas plus d'un an pour …Gammes S générations précédentes oui. Mais ça ne dure pas plus d'un an pour mes collègues et moi. Et obligé de rebooter au moins 1 fois par jour le téléphone.

Je sais pas comment vous vous en servez mais j'ai jamais eu de problème de ce type. Alors que des potes avec des iPhone ou il faut ressortir la sim pour qu'il la détecte et ainsi de suite
j'hesite surtout pour tout l'ecosysteme (ecouteur, tablette, montre) qui sont moins cher sur samsung que apple... c'est surtout pour ca que j'ai envie de retourner sur samsung
gone7814/12/2019 11:07

Je sais pas comment vous vous en servez mais j'ai jamais eu de problème de …Je sais pas comment vous vous en servez mais j'ai jamais eu de problème de ce type. Alors que des potes avec des iPhone ou il faut ressortir la sim pour qu'il la détecte et ainsi de suite

« Des potes » qui ont des problèmes avec leurs carte SIM et leurs iPhones ?! Jamais entendue ce genre de soucis sur les iPhones C’est des iPhone 4s ?
Mwillou14/12/2019 12:11

« Des potes » qui ont des problèmes avec leurs carte SIM et leurs iPhones ? …« Des potes » qui ont des problèmes avec leurs carte SIM et leurs iPhones ?! Jamais entendue ce genre de soucis sur les iPhones C’est des iPhone 4s ?

Des 6s, et pas qu'un, mais après chacun ces préfère et surtout son gout en fonction d'ecosysteme
Mon_Google14/12/2019 10:12

En même tant chez Samsung avec note, S, J, A et j’en passe At …En même tant chez Samsung avec note, S, J, A et j’en passe Attention les Samsung vont pas tarder à frapper :’)

La gamme J n'existe plus

Actuellement la gamme Samsung est incarnée par les A (A70, A80 par exemple), S (S10+, S9+ par exemple) et les Note (Note9, Note10+).

Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xi …Étant depuis des années chez la pomme j’ai essayer passez y’a 1 ans chez Xiaomi car ils ont un rapport qualité prix indiscutable mais androïd j’y peut pas. Chez Apple ta des mises à jour sur plusieurs années, ils se synchronises entre appareil Apple, assistance, sécurité ... bref moi j’ai du mal maintenant avec androïd après sa dépend que de toiAprès l’iPhone 11 ne dispose pas d’écran retina qui est exceptionnel chez Apple mais son appareil photo, batterie, puissance. Et note 9 c’est un autre style d’utilisation également

Chez Samsung, Android est appelé OneUi. Au niveau de l'expérience utilisateur : c'est très intuitif.
Édité par "-Deal-4-Life-" 14 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions