iphone 5s 64go

7
8 novembre 2014
Bonjour,

Pas faute de chercher !!! Je pense attendre un poil avant Noël ! C'est pour le 24 décembre et pour Madame !!! Maman désire un Iphone !
Par contre, je recherche un neuf. Donc si par hasard en surfant avec un code puis un re-code de la folie qui le fait moins onéreux !

Merci d'avance belle communauté de dealer !

7 commentaires

Si jamais tu as l'occasion de passer aux Etats unis ou en Malaisie, je te conseille de l'acheter labas, largement moins cher.

Sinon à part cette solution, les promotions sur les produits Apple il y en a très peu.

attention aux bandes de fréquences ... certaines ne marchent pas en France selon les opérateurs ...

Posteur

Styhn, vraiment alors si j'ai l'occasion !!!! Sinon ce ne serait plus un deals !

Sur vente du diable le 64 Go finitions silver, gold ou sideral est à 550 Euros (ce qui reste cher pour un téléphone à mon goût mais pour faire un cadeau...) C'est du reconditionné Apple donc du neuf en réalité (mon Macbook reconditionné acheté 20% moins cher il y a 6 ans tourne comme une horloge)

Ou alors tu peut avoir le 6 16Gb pour 510€ sur Cdiscount !

Pour cela, achètes 6 carte cadeau de 100€ avec un code promo de -15€ pour 100€ (Toutes les semaines il y a un code comme ça) donc tu pourras acheter pour 600€ pour 510€.
Après attend de recevoir tes cartes et attend un code promo -15% dès 500€ d'achat (Assez souvent aussi) et achète le 6 a 700€ il passera donc a 595€ et comme tu auras 600€ de carte cadeaux que tu auras payer 510€, l'iPhone 6 te reviendra a 510€

Posteur

Très bonne idée !!! Mais j'ai vu que les cartes ce n'est pas toujours immédiat, donc comme c'est pour bientôt je prendrais pas de risque !

Le 15% est pas fréquent.
Le 50/500 l'est déjà plus et c'est déjà intéressant avec.
Laisser un commentaire
@
    Texte