Iphone 5S DHGate.com 187€

6
20 mai 2016
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai commandé un iPhone 5S black 16go sur le site DGGatecom vers 7h45. à 187€
Le lien du deal est resté en ligne environ 30min puis disparu ensuite.
Je voudrais savoir pourquoi il a été supprimé : ça me rassure pas vraiment pour ma commande...
le vendeur à quand même 98% d'avis positifs sur 12k Commandes.

Merci d'avance et bon week-end à vous

6 commentaires

Banni

Réponse : Pourquoi laisser une page de vente pour un article plus en stock ?
Te fait pas de soucis

Ps : aliexpress.com/who…+5s
Pourquoi ta pas pris sur Aliexpress ?

Je serai interessé de savoir si tu le reçois sans frais de douanes à payer

Posteur

Aurora

Réponse : Pourquoi laisser une page de vente pour un article plus en … Réponse : Pourquoi laisser une page de vente pour un article plus en stock ? :)Te fait pas de soucis ;)Ps : http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20160520032809&SearchText=iphone+5s Pourquoi ta pas pris sur Aliexpress ?

Je sais pas j'ai vu ce deal , il était tôt, j'ai acheté . Bonne évaluations du vendeur et bon commentaires ...
Le truc c'est que le deal est plus présent, mais le produit est toujours en stock sur site

aixki

Je serai interessé de savoir si tu le reçois sans frais de douanes à pa … Je serai interessé de savoir si tu le reçois sans frais de douanes à payer

J'ai bien sur évité DHL, je suis parti sur Singapore Post.
On verra si j'ai le Karma

En espérant que tu ne reçois pas un Iphone avec OS android ou symbian comme au bled

Salut

j'ai récemment acheté un galaxy S5 via aliexpress il y a quelque semaines (avec la garantie anti contrefaçon pour assurer le coup). Quasi 4 semaine pour la livraison mais passage en douane sans le moindre soucis. Après j'avais demandé au vendeur de déclarer le contenu comme étant un cadeau et c'est passé crème

Modo

@gaucher00 ça a été désactivé parce que c'était effectivement un prix normal par rapport à de nombreux marchands sur AE, pour le reste ça semblait ok...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount913
    2. Le topic des erreurs de prix25269914
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions