IPhone 7 Plus d'occasion

12
8 décembre 2019Édité par:"Voltonite"
Bonjour,

Actuellement à la recherche d'un téléphone, je me suis intéressé au IPhone 7 Plus mais mon budget dépasse pas les 300€ alors je suis allé voir l'occasion sur leboncoin. J'ai trouvé cette annonce et j'ai réussi à négocier avec le vendeur pour 300€. Il vend le téléphone avec le chargeur et écouteurs, le téléphone a moins d'un an et est toujours sous garantie.

Je suis venu vous demander si c'est une bonne affaire, j'ai besoin d'un avis car on m'a dit que 300€ pour un iPhone 7 Plus avec la sortie de l'Iphone 11 ça vaut plus le coup.

L'annonce: leboncoin.fr/tel…tm/

Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
S'est presque le même prix sur cdiscount en version 128go
S’est un prix correct
Je te déconseille l’iPhone 7 !
Trop de problème sur ces modèles (réseau, haut parleur...)
Il vaut mieux passer sur un 8 qui est fiable ou alors un xR qui est très bien.
ced5960008/12/2019 11:53

S'est presque le même prix sur cdiscount en version 128go

À 300€ ? J'ai jamais trouvé à ce prix neuf

MS9408/12/2019 12:02

Je te déconseille l’iPhone 7 ! Trop de problème sur ces modèles (réseau, ha …Je te déconseille l’iPhone 7 ! Trop de problème sur ces modèles (réseau, haut parleur...) Il vaut mieux passer sur un 8 qui est fiable ou alors un xR qui est très bien.

J'ai pas les moyens, sinon je serai pas là
Édité par "Voltonite" 8 décembre 2019
Il n'est pas neuf le sien mais bon
ced5960008/12/2019 12:50

Il n'est pas neuf le sien mais bon

Il a moins d'un an, ça vaut le coup non ?
J'ai réussi à négocier avec lui pour 300€, je veux savoir si c'est une bonne affaire
MS9408/12/2019 12:02

Je te déconseille l’iPhone 7 ! Trop de problème sur ces modèles (réseau, ha …Je te déconseille l’iPhone 7 ! Trop de problème sur ces modèles (réseau, haut parleur...) Il vaut mieux passer sur un 8 qui est fiable ou alors un xR qui est très bien.

Mdr tu les sors d’où ces problèmes
Ça me paraît un bon prix puisqu’il est encore sous garantie. Après, il faut prendre toutes les précautions qui s’imposent : vérifier qu’il n’est pas locké iCloud, demander la facture + certificat de vente en bonne et due forme, aller au RV avec ta carte SIM et le tester + vérifier l’état de la batterie.
Perso, je ne prendrais pas le risque d’un achat à distance.

Mon compagnon a ce modèle depuis sa sortie sans souci matériel et sans pb de maj avec le dernier iOS.
Eudora08/12/2019 14:40

Ça me paraît un bon prix puisqu’il est encore sous garantie. Après, il faut …Ça me paraît un bon prix puisqu’il est encore sous garantie. Après, il faut prendre toutes les précautions qui s’imposent : vérifier qu’il n’est pas locké iCloud, demander la facture + certificat de vente en bonne et due forme, aller au RV avec ta carte SIM et le tester + vérifier l’état de la batterie.Perso, je ne prendrais pas le risque d’un achat à distance.Mon compagnon a ce modèle depuis sa sortie sans souci matériel et sans pb de maj avec le dernier iOS.

Alors l'état de la batterie il m'a dit qu'elle était à 91%, pour le reste je vais lui demander
Eudora08/12/2019 14:40

Ça me paraît un bon prix puisqu’il est encore sous garantie. Après, il faut …Ça me paraît un bon prix puisqu’il est encore sous garantie. Après, il faut prendre toutes les précautions qui s’imposent : vérifier qu’il n’est pas locké iCloud, demander la facture + certificat de vente en bonne et due forme, aller au RV avec ta carte SIM et le tester + vérifier l’état de la batterie.Perso, je ne prendrais pas le risque d’un achat à distance.Mon compagnon a ce modèle depuis sa sortie sans souci matériel et sans pb de maj avec le dernier iOS.

Il m'a répondu qu'il a la facture et qu'il me le téléphone sera remis en état de sortie d'usine
Et je sais pas si ça change quelque chose mais il a la boîte du téléphone aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions