iPhone 8 64g à 400 euros

13
27 octobre
bonjour, je suis actuellement sur un Samsung j5, téléphone aujourd'hui vraiment pas ouf et je chercher un nouveau téléphone. Une ami me propose son iPhone 8 64g comme neuf pour 400 euros MAIS je connais pas apple je sais pas si ça vaut le coup.

Ce que je cherche sur un téléphone c'est une navigation fluide pour musique, montage sur téléphone quand j'ai pas l'ordi, réseau, youtube...un peu tout en fait.
MAIS je suis hyper chiant sur le fait que je veux un téléphone qui fasse de bonne photo et qui est une batterie qui fasse la journée tranquillement

VOS AVIIIIIS SVP
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Déjà ça commence mal, un iPhone 8 en utilisation intensive ne peut pas te faire la journée
L'iPhone 8 a un vieux processeur, un design qui vient désormais d'un autre temps, une caméra qui fait de même...

Je te conseille plutôt le XR, il y a des bons deals sur ce téléphone actuellement et je le vois parfois à 450€ sur Leboncoin en très bon état
Un peu cher déjà, voici un exemple sur Backmarket pour du reconditionnement comme neuf : backmarket.fr/iph…tml

Tu auras pas de soucis concernant la navigation fluide pour musique, concernant les montages - je ne sais pas ce que cela vaut.

Réseau, YouTube... Aucun souci!

L’iPhone 8 fait de l’un des smartphones parmi cette génération qui réalise de très bonnes photos. Sinon faut prendre plus récent & plus cher.
Coucou,
Je suis pas trop Apple , mais juste avec un recherche google tu peux trouver un Iphone 8 64g reconditionné à neuf pour 329€ :fnac.com/mp3…645 ( et d'autre offre en dessous). Si tu veux vraiment un Apple je pense qu'il peut s'agir d'un bon choix, sinon pour le même prix un Xiaomi Mi 9T neuf peut aussi être un très bon choix : frandroid.com/pro…k20
Je te mets un comparatif de l'Iphone 8 et du Xiaomi Mi 9T : 01net.com/tes…tml (après les comparatifs de 01net je sais pas trop mais ça donne une idée) J'espère t'avoir un peu aidé , je suis pas un expert .
Tryptoo27/10/2019 11:47

Coucou,Je suis pas trop Apple , mais juste avec un recherche google tu …Coucou,Je suis pas trop Apple , mais juste avec un recherche google tu peux trouver un Iphone 8 64g reconditionné à neuf pour 329€ :https://www.fnac.com/mp38875129/Apple-iPhone-8-64-Go-4-7-Gris-sideral-Reconditionne-ou-Occasion/w-4?CtoPid=437645#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|38875129|NonApplicable|NonApplicable ( et d'autre offre en dessous). Si tu veux vraiment un Apple je pense qu'il peut s'agir d'un bon choix, sinon pour le même prix un Xiaomi Mi 9T neuf peut aussi être un très bon choix : https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/597767-xiaomi-redmi-k20Je te mets un comparatif de l'Iphone 8 et du Xiaomi Mi 9T : https://www.01net.com/tests/comparateur/apple-iphone-8-xiaomi-mi-9t-44711-57190.html (après les comparatifs de 01net je sais pas trop mais ça donne une idée) J'espère t'avoir un peu aidé , je suis pas un expert .

Merci bien je vais m'y pencher. Mais du reconditionne même à neuf c'est sans la batterie d'origine ? Et puis certain on des problemes parfois prcq ils changent des pièces mais la qualité de celle ci est moins bonne

Merci à tous ! donc je vais laisser cette amie avec son iPhone moyen xD
Je vais me pencher sur autre chose ou du reconditionné
Édité par "damien.tb" 27 octobre
Et en occasion un iPhone 8 a 400€ ça me parait bien cher déjà.
Iphone 8 64Go 400€, ca doit pas etre un super ami
Ton amie est en train de t'arnaquer
Iphone 7 neuf acheter il ya plus d’un ans a 500€
euh à 400 tu prends le Galaxy s10e , c'est bien meilleur qu'un iphone
Un 256Go pour ce prix pourquoi pas mais un 64Go passe ton tour.
Si tu veux passer sur iPhone tu peux te tourner vers un XR voir le SE 2 dans les temps à venir.
Mais 400€ pour un iPhone 8 en 64Go c'est trop cher pour moi, surtout de la part d'un ami.
C'est trop cher.
Après l'iPhone 8 est un bon appareil compact. Il est petit, léger et encore très puissant (il fait tout aussi bien que les nouveaux modèles pour 99% des usages). Maintenant si tu veux un appareil encore meilleur, avec un très bel écran et surtout une autonomie de dingue, chez Apple, fonce sur le XR.
Ailleurs, entre les nouveaux Xiaomi et Huawei, il y a du très bon sous les 300 euros.
Merci à tous ! Et cest plus l'amie d'un ami cela explique le prix pas très amicale !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions