IPHONE 8 + pas cher ?

14
19 octobre
Bonjour à tous je cherche un iPhone 8 Plus pas cher des pistes ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

14 commentaires
Bonjour... backmarket ?
Cdiscount
2xdou19/10/2019 17:02

Bonjour... backmarket ?

Backmarket à éviter ABSOLUMENT. Arrêtez de vouloir acheter du reconditionné à tout va sur des sites édifiants dont on ne connait absolument rien du produit que l'on reçoit. Backmarket, c'est la poubelle du reconditionné qui sert à évacuer le stock de truc pété en les revendant à des particuliers, sous couvert de "à partir du moment ou l'objet est déclaré fonctionnel, il est bon pour la vente !"

Le reconditionné n'est absolument pas qualitatif est fait plus part de "jeu du loto" pour savoir si on va recevoir un objet en bon état ou non ( et ne vous fiez pas aux états indiqués lors de l'achat du produit, shiny, gold, silver etc. ), à ranger dans la même catégorie que vente du diable. Et je le déconseille encore plus pour ce qui est d'acheter des produits Apple dessus, surtout des iPhones, le pourcentage de chance qu'il soit réparé à la zob avec des pièces de qualités inférieur ( allez donc voir les comparatifs sur le net des écrans bon marché qui équipe des iPhone revendu par des sociétés de reconditionnement, comparé à un VRAI rétina, c'est le jour et la nuit ).

Si tu veux du Apple, à la rigueur je te conseil la vente de produit Amazon reconditionné, encore une fois c'est assez hasardeux même si la qualité est bien plus souvent au rendez vous que sur les sites de m.... comme Vente du Diable ou Backmarket, et surtout le renvoi et remboursement du produit si non satisfait est bien plus simple, fiable et rapide.

Et si tu veux êtres sûr de la qualité du produit que tu achètes, alors Apple reconditionné.

Mais please, arrêtez de recommander des sites de reconditionnés douteux qui servent juste à vendre des déchets à des particuliers que l'on considère fonctionnel parce que "ça s'allume", avec des classifications sans queue ni têtes.
DatNabooh19/10/2019 21:56

Backmarket à éviter ABSOLUMENT. Arrêtez de vouloir acheter du re …Backmarket à éviter ABSOLUMENT. Arrêtez de vouloir acheter du reconditionné à tout va sur des sites édifiants dont on ne connait absolument rien du produit que l'on reçoit. Backmarket, c'est la poubelle du reconditionné qui sert à évacuer le stock de truc pété en les revendant à des particuliers, sous couvert de "à partir du moment ou l'objet est déclaré fonctionnel, il est bon pour la vente !"Le reconditionné n'est absolument pas qualitatif est fait plus part de "jeu du loto" pour savoir si on va recevoir un objet en bon état ou non ( et ne vous fiez pas aux états indiqués lors de l'achat du produit, shiny, gold, silver etc. ), à ranger dans la même catégorie que vente du diable. Et je le déconseille encore plus pour ce qui est d'acheter des produits Apple dessus, surtout des iPhones, le pourcentage de chance qu'il soit réparé à la zob avec des pièces de qualités inférieur ( allez donc voir les comparatifs sur le net des écrans bon marché qui équipe des iPhone revendu par des sociétés de reconditionnement, comparé à un VRAI rétina, c'est le jour et la nuit ).Si tu veux du Apple, à la rigueur je te conseil la vente de produit Amazon reconditionné, encore une fois c'est assez hasardeux même si la qualité est bien plus souvent au rendez vous que sur les sites de m.... comme Vente du Diable ou Backmarket, et surtout le renvoi et remboursement du produit si non satisfait est bien plus simple, fiable et rapide.Et si tu veux êtres sûr de la qualité du produit que tu achètes, alors Apple reconditionné.Mais please, arrêtez de recommander des sites de reconditionnés douteux qui servent juste à vendre des déchets à des particuliers que l'on considère fonctionnel parce que "ça s'allume", avec des classifications sans queue ni têtes.

Faux... Comment peux tu en être sûr. J'ai déjà acheté sur backmarket et c'était très bien...
C'est mieux que les easy cash et compagnie...
2xdou19/10/2019 21:58

Faux... Comment peux tu en être sûr. J'ai déjà acheté sur backmarket et c'é …Faux... Comment peux tu en être sûr. J'ai déjà acheté sur backmarket et c'était très bien...C'est mieux que les easy cash et compagnie...

Bravo, tu as gagné au loto. Alors oui, quand tout va bien, ça dit rien ( et encore, à moins d'être expert et d'ouvrir son téléphone pour repérer quel fut la panne réparé par le service de conditionnement et de vérifier si elle a été bien faite... ) mais dans une téléphone scellé comme ceux d'Apple, t'as absolument aucunes garanties que la réparation est viable dans le temps, et quand je lis sur 60 millions de consommateurs la qualité du SAV et la qualité des réparations entreprises par la société, et le combat que c'est pour obtenir gain de cause, tu fais ce que tu veux, mais perso je préfère constater l'état d'un produit en main dans un easy cash par exemple, que de me fier à un classement sans fondement géré par un site dont le nombre de plainte aberrants et la considération du client fait froid dans le dos.

Bref, c'est votre choix, je préviens juste.
Wahou, constater chez easy cash qui ne répare rien contrairement a du reconditionné... Mais bon chacun se fera son avis en fonction et choisira la méthode qui lui conviendra...
perso désormais je préfère un produit d'occasion acheté à un particulier sur internet plutôt qu'un reconditionné.
même si un reconditionné acheté à un pro, tu as à droit de rétractation de 14j.
Il y a trop d'abus de vendeurs dans le reconditionné, genre reconditionné comme neuf avec 1300 cycles de charge de la batterie
je viens d'acheter sur internet un smartphone d'occaz à un particulier en très bon état avec facture moins d'un an pour le même prix que le reconditionné comme neuf, mais ya pas photo sur la qualité et l'état des composants.
Édité par "readymade" 20 octobre
1300 cycles de charge a raison de 1 par jour ça fait quand même 4 ans... Et comment peux tu être sûr de l'état des composants en achetant à un particulier ?
Si en occasion il y a pas d'abus ça se saurait...
Comme je disais chacun prendra le choix qui lui convient...
Édité par "2xdou" 20 octobre
2xdou20/10/2019 06:44

1300 cycles de charge a raison de 1 par jour ça fait quand même 4 ans... E …1300 cycles de charge a raison de 1 par jour ça fait quand même 4 ans... Et comment peux tu être sûr de l'état des composants en achetant à un particulier ?Si en occasion il y a pas d'abus ça se saurait...Comme je disais chacun prendra le choix qui lui convient...

il m'a donné une facture cdiscount d'un produit neuf, après la fausse facture existe mais bon le nb de cycles correspondait bien à l'ancienneté du portable

Mais clairement reconditionné c'est vraiment la loterie
readymade20/10/2019 15:52

il m'a donné une facture cdiscount d'un produit neuf, après la fausse f …il m'a donné une facture cdiscount d'un produit neuf, après la fausse facture existe mais bon le nb de cycles correspondait bien à l'ancienneté du portableMais clairement reconditionné c'est vraiment la loterie

Acheter un portable de 4 ans c'est pas la loterie ? Pas d'accord pour le reconditionné, rien a voir avec une loterie...
2xdou20/10/2019 16:07

Acheter un portable de 4 ans c'est pas la loterie ? Pas d'accord pour le …Acheter un portable de 4 ans c'est pas la loterie ? Pas d'accord pour le reconditionné, rien a voir avec une loterie...

Le portable très bon état avait moins d'un an, 230 cycles

au même prix du reconditionné comme neuf qui au final avait 4 ans d'ancienneté, où on ne sait pas trop ce qui a été changé à l'intérieur
readymade20/10/2019 16:19

Le portable très bon état avait moins d'un an, 230 cycles au même prix du r …Le portable très bon état avait moins d'un an, 230 cycles au même prix du reconditionné comme neuf qui au final avait 4 ans d'ancienneté, où on ne sait pas trop ce qui a été changé à l'intérieur

Ce n'est pas une généralité mais un cas isolé...
2xdou20/10/2019 16:20

Ce n'est pas une généralité mais un cas isolé...

Le jour où le reconditionné sera transparent sur les changements effectués

exemple :
smartphone de 2 ans d'age
écran changé non d'origine
batterie d'origine non changée

là ce sera intéressant. entre temps c' est le flou et les vendeurs se permettent de vendre du reconditionné comme neuf des smartphone qui sont 'en apparence' comme neuf mais qui le sont pas vraiment. Ce flou est trompeur
C'est ton avis, aucun souci...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions