Iphone 8 pour offrir

5
18 juillet
Salut la dealcompagnie

Je cherche un iphone 8 64 go a offrir pour ma copine vu qu'elle est totalement habituee au touch id elle n'est pas interessee par le X ou XR

Vous auriez idee du prix que je devrais me fixer raisonnablement sachant que sur fnac on tourne dans les 559 et cdiscout 560 euros ?

Merci davance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Ben 559 a la fnac et 560 sur cdiscount, je comprends pas le sens de ta question ?!?
field18/07/2019 18:42

Ben 559 a la fnac et 560 sur cdiscount, je comprends pas le sens de ta …Ben 559 a la fnac et 560 sur cdiscount, je comprends pas le sens de ta question ?!?

D'habitude, ce sont les questions du vendredi. Et on n'est que jeudi...
field18/07/2019 18:42

Ben 559 a la fnac et 560 sur cdiscount, je comprends pas le sens de ta …Ben 559 a la fnac et 560 sur cdiscount, je comprends pas le sens de ta question ?!?

Ma question serait en plus simple : quel serait le prix a payer pour un iphone 8 64go en tant que "bonne affaire" car tous les deals d'iphone 8 dépassant les 500e ont gelé donc je veux pas forcément me précipiter
Salut,

Pour trouver une bonne affaire, il faut prendre le prix généralement constaté et comparer plusieurs marchands pour trouver le moins cher Il n y a pas de secret là-dessus ^^

Si les derniers deals sur l'iPhone 8 sont dans le négatif c'est soit que le prix est encore trop élevé ou tout simplement que la marque n'est pas très appréciée ^^
449€ reconditionné sur un deal Cdiscount de janvier
Édité par "Lvme" 21 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions