iPhone acheté sous blister

19
11 mars 2018
Bonjour à tous j’ai une petite question, j’ai trouvé sur le LBC un iPhone sous blister (revente cadeau d’entreprise donc pas la facture) si je l’achète, une fois mes identifiants rentré et l’iPhone allumé etc, à t’il possibilité de me le bloquer par la suite ??

Dois je lui demander de signer des papiers à l’act de vente ?

Merci pour vos réponses 🙏🏼
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
J'ai déjà acheté plusieurs iPhone sur LBC. Tu auras un mail du vendeur pour prouver la transaction si jamais. Je garde toujours aussi une copie de l'annonce LBC avec les coordonnées du vendeur. Et j'ai jamais eu de problèmes...

Par contre vérifie bien que l'emballage a été scellé. Sinon pour la garantie c'est pas pareil.
Édité par "Steph74" 11 mars 2018
Je communique avec lui par sms et non par e-mail. Mais du coup une fois que je l’ai allumé l’iPhone avec mon compte Apple y’a plus de soucis a se faire ?
Demande lui le numéro de série inscrit derrière la boîte et vérifie ici si il n’a jamais été activé :
checkcoverage.apple.com/fr/fr/
alp.laurentil y a 4 min

Demande lui le numéro de série inscrit derrière la boîte et vérifie ici si …Demande lui le numéro de série inscrit derrière la boîte et vérifie ici si il n’a jamais été activé : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

J’ai déjà vérifié tout est ok il est neuf acheté le 8 mars 2018
Non aucun soucis... une fois ton compte icloud connecté dessus. Celui ci tappartiendra (c’est pour cela quapple ne demande jamais la facture d’ailleurs pour la garantie).
Mefie toi car souvent des personnes achètent des telephones avec des forfaits hors de prix , bloquent les prelevements ensuite et les telephones finissent par etre blackistés operateurs.
Rachton6900811/03/2018 13:36

Mefie toi car souvent des personnes achètent des telephones avec des …Mefie toi car souvent des personnes achètent des telephones avec des forfaits hors de prix , bloquent les prelevements ensuite et les telephones finissent par etre blackistés operateurs.

Et comment je sais si il vient d’un opérateur ou achèté chez Apple ? 🤔
Anna_Vlnil y a 10 min

Et comment je sais si il vient d’un opérateur ou achèté chez Apple ?  …Et comment je sais si il vient d’un opérateur ou achèté chez Apple ? 🤔

Avec la facture mais la il ne l a pas donc probleme .
Je me mefie aussi des soi disants cadeaux entreprise .
Demande la piece identite de la personne et au moins un mail qui montre qu il a eu le cadeau de sa boite

Acheté le 8 mars et deja en vente ?
Édité par "Rachton69008" 11 mars 2018
Il y a également des faux iphone chinois, j'ai lu le témoignage d'un gars s'étant fait enfler 900e avec un faux iphone X ayant une boite sous blister parfaitement imitée.
Édité par "Gryzounours" 11 mars 2018
J'avoue. Cadeau d'entreprise? Acheté le vendredi 8 mars et distribué le jour même ? Louche
Scruffyil y a 1 h et 16 min

J'avoue. Cadeau d'entreprise? Acheté le vendredi 8 mars et distribué le j …J'avoue. Cadeau d'entreprise? Acheté le vendredi 8 mars et distribué le jour même ? Louche

J’avais pas pensé à ça.. vous me faites douter maintenant...
Tu as le lien URL de l'annonce
Oui bien sûr. A rajouter le N au bon car sinon je peux pas publier mon message.

lebocoin.fr/vi/…htm
17547319-ZGJHB.jpgCa m'ouvre sur aucune annonce.
C'est ça?

Pourquoi le site bloque les liens leboncoin?
Édité par "Leag" 11 mars 2018
Leag11 mars 2018

[Image] Ca m'ouvre sur aucune annonce.C'est ça?Pourquoi le site bloque les …[Image] Ca m'ouvre sur aucune annonce.C'est ça?Pourquoi le site bloque les liens leboncoin?

17548020-1wlWq.jpg

Leag11 mars 2018

[Image] Ca m'ouvre sur aucune annonce.C'est ça?Pourquoi le site bloque les …[Image] Ca m'ouvre sur aucune annonce.C'est ça?Pourquoi le site bloque les liens leboncoin?

17548020-BNuJo.jpg

Édité par "Anna_Vln" 11 mars 2018
Laisse tomber ca sent pas bon !

Sinon tu peux verifier si il a ete acheté via un operateur il me semble ce qui ne devrait pas etre le cas si c est un cafeau entreprise
Appelle direct apple avec le numero de serie ils te le diront
Édité par "Rachton69008" 11 mars 2018
Merci pour toutes vos réponses j’ai trouvé un autre qui a la facture (boulanger) et qui va me faire un certificat de vente
Anna_Vlnil y a 52 s

Merci pour toutes vos réponses j’ai trouvé un autre qui a la facture (bo …Merci pour toutes vos réponses j’ai trouvé un autre qui a la facture (boulanger) et qui va me faire un certificat de vente

Voila c est mieux , quitte a faire une moins bonne affaire autant bien dormir sur ses 2 oreilles et eviter des déconvenues
Dans ce genre d'affaire, il faut toujours fonctionner au feeling
Un bon point aussi est d'appeler la personne, lui poser quelques questions. Demandez un rdv chez la personne (et non quelque part dans un lieu public)
Laisser un commentaire
@
    Texte