Iphone européen et chinois

4
29 novembre
Bonjour, je regarde les modèles d'iphone et la version Europe est la même que la version chinoise. Et il ya pourtant le bruit de l'appareil photo !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Ce n’est pas la seul différence. Il n’y a pas la bande 4G 700 MHz (B28) très utile chez Free Mobile sur la version chinoise de l’iPhone. Il n’y a pas d’esim mais une double SIM physique.
Phxlab29/11/2019 20:07

Ce n’est pas la seul différence. Il n’y a pas la bande 4G 700 MHz (B28) trè …Ce n’est pas la seul différence. Il n’y a pas la bande 4G 700 MHz (B28) très utile chez Free Mobile sur la version chinoise de l’iPhone. Il n’y a pas d’esim mais une double SIM physique.

Pourtant sur le site officiel de Apple c'est du nano SIM et e sim

Phxlab29/11/2019 20:07

Ce n’est pas la seul différence. Il n’y a pas la bande 4G 700 MHz (B28) trè …Ce n’est pas la seul différence. Il n’y a pas la bande 4G 700 MHz (B28) très utile chez Free Mobile sur la version chinoise de l’iPhone. Il n’y a pas d’esim mais une double SIM physique.

Pareil pour tout les autres revendeurs comme darty et fnac. Je pense qu'il ya un gros mal entendu... J'ai posé la question au vendeur
Édité par "Tee_Cruz" 29 novembre
Tee_Cruz29/11/2019 20:10

Pourtant sur le site officiel de Apple c'est du nano SIM et e simPareil …Pourtant sur le site officiel de Apple c'est du nano SIM et e simPareil pour tout les autres revendeurs comme darty et fnac. Je pense qu'il ya un gros mal entendu... J'ai posé la question au vendeur

Le gouvernement chinois interdit à Apple de vendre des téléphones avec l’esim en Chine. Il y a une version spéciale avec deux cartes SIM physique.
Et puis dans l'ibidule chinois, il y a la backdoor intégrée
Et ça, ça fait toute la différence
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions