Iphone expédié de Hong Kong

5
2 décembre
Bonjour à tous !!!
J'ai grand besoin de conseils de dealabiens ! J'ai vu sur FnacMarketplace des iphones xR neuf à 540 euros. J'ai regardé les avis des différents vendeurs et ils sont tous bons. Ils annoncent des téléphones accepté à 98 pourcents(et sans droits de douanes). Il est aussi marqué qu'ils sont garanties 1 ans. Voila donc ma question, quelles sont les problèmes qu'on peut rencontrer en prennant ces iPhones ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonjour,

La premiére chose, la garantie, c'est bien de marqué une garantie de 1 an. Mais, car il y a un mais, rien ne dit qu'il le fera, et surtout s'il le fait, tu devra surement envoyer l'iphone en chine a tes frais.
christodu5902/12/2019 19:05

Bonjour,La premiére chose, la garantie, c'est bien de marqué une garantie d …Bonjour,La premiére chose, la garantie, c'est bien de marqué une garantie de 1 an. Mais, car il y a un mais, rien ne dit qu'il le fera, et surtout s'il le fait, tu devra surement envoyer l'iphone en chine a tes frais.

ah! mais la garantie on l'utilise jamais de toute facon ...
LionBleu2202/12/2019 19:10

c’est comme une assurance, tu comptes pas te casser le bras demain, mais si sa arrive tu seras bien content d’en avoir une
Édité par "Jeami57" 2 décembre
LionBleu2202/12/2019 19:10

Au niveau de la garantie & du SAV, un achat d'un smartphone importé depuis HK ne vaut pas le coup.

Il est préférable d'ajouter une centaine d'euros en plus et de bénéficier d'un vrai SAV et d'une vraie garantie ...
Pourtant, Apple garantie ses produits un an, quelle que soit leur provenance, non???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions