24 mars 2022
[UPDATE]
j'ai reçu ce mail il y a quelques heures... franchement Amazon incroyable il y a eu 1 remboursement sur mon compte.
"Cher client,
Vous avez demandé le remboursement d'un grand nombre de commandes, car vous avez indiqué ne pas avoir reçu vos colis.
Il est vrai que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Cependant, le nombre exceptionnellement élevé de commandes perdues que vous avez déclarées dépasse ce à quoi on pourrait s'attendre normalement.
Lorsque nous constatons ce genre d'activités inhabituelles, nous passons en revue chaque compte au cas par cas pour déterminer si d'autres mesures ou la clôture d'un compte sont nécessaires. Par conséquent, nous ne serons plus en mesure de vous dédommager en cas de nouveaux problèmes liés à vos expéditions. Si ce problème persiste, nous sommes en droit de vous refuser la possibilité de réaliser des achats sur notre site.
Si votre compte est fermé, votre solde de chèque-cadeaux restant ne sera plus disponible. Votre solde ne sera pas échangeable ni transférable.
Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici :
amazon.fr/gp/…524
Vous avez demandé le remboursement d'un grand nombre de commandes, car vous avez indiqué ne pas avoir reçu vos colis.
Il est vrai que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Cependant, le nombre exceptionnellement élevé de commandes perdues que vous avez déclarées dépasse ce à quoi on pourrait s'attendre normalement.
Lorsque nous constatons ce genre d'activités inhabituelles, nous passons en revue chaque compte au cas par cas pour déterminer si d'autres mesures ou la clôture d'un compte sont nécessaires. Par conséquent, nous ne serons plus en mesure de vous dédommager en cas de nouveaux problèmes liés à vos expéditions. Si ce problème persiste, nous sommes en droit de vous refuser la possibilité de réaliser des achats sur notre site.
Si votre compte est fermé, votre solde de chèque-cadeaux restant ne sera plus disponible. Votre solde ne sera pas échangeable ni transférable.
Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici :
amazon.fr/gp/…524"
Bonjour,
je rencontre un soucis avec Amazon sur un achat d'un iPhone.
j'ai cmd un iphone 12 via Amazon mais lors de la livraison je n'étais pas a mon domicile lors de la livraison. Comme c'est un produit de valeur supérieure à 500€ il y a bien évidemment un code de sécurité a remettre au livreur lors de la livraison.
Étant en cours j'ai communiqué au téléphone le code et le livreur a déposé le colis dans ma boîte au lettre.
Plus tard dans la journée en rentrant des cours je tcheck ma boîte au lettre et je constate que ma boîte elle est vite. Plus de colis dedans.
J'ai contacter Amazon et finalement avec une prise en charge je reçois un mail me disant que comme le code a été fourni Amazon ne peut rien faire.
Je suis sans mon colis et évidemment -700€ .
Quels sont mes recours et comment obtenir mon dédommagement ?
Merci a tous
j'ai reçu ce mail il y a quelques heures... franchement Amazon incroyable il y a eu 1 remboursement sur mon compte.
"Cher client,
Vous avez demandé le remboursement d'un grand nombre de commandes, car vous avez indiqué ne pas avoir reçu vos colis.
Il est vrai que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Cependant, le nombre exceptionnellement élevé de commandes perdues que vous avez déclarées dépasse ce à quoi on pourrait s'attendre normalement.
Lorsque nous constatons ce genre d'activités inhabituelles, nous passons en revue chaque compte au cas par cas pour déterminer si d'autres mesures ou la clôture d'un compte sont nécessaires. Par conséquent, nous ne serons plus en mesure de vous dédommager en cas de nouveaux problèmes liés à vos expéditions. Si ce problème persiste, nous sommes en droit de vous refuser la possibilité de réaliser des achats sur notre site.
Si votre compte est fermé, votre solde de chèque-cadeaux restant ne sera plus disponible. Votre solde ne sera pas échangeable ni transférable.
Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici :
amazon.fr/gp/…524
Vous avez demandé le remboursement d'un grand nombre de commandes, car vous avez indiqué ne pas avoir reçu vos colis.
Il est vrai que des problèmes de commandes peuvent parfois se présenter dans le cadre d'activités commerciales. Cependant, le nombre exceptionnellement élevé de commandes perdues que vous avez déclarées dépasse ce à quoi on pourrait s'attendre normalement.
Lorsque nous constatons ce genre d'activités inhabituelles, nous passons en revue chaque compte au cas par cas pour déterminer si d'autres mesures ou la clôture d'un compte sont nécessaires. Par conséquent, nous ne serons plus en mesure de vous dédommager en cas de nouveaux problèmes liés à vos expéditions. Si ce problème persiste, nous sommes en droit de vous refuser la possibilité de réaliser des achats sur notre site.
Si votre compte est fermé, votre solde de chèque-cadeaux restant ne sera plus disponible. Votre solde ne sera pas échangeable ni transférable.
Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici :
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Bonjour,
je rencontre un soucis avec Amazon sur un achat d'un iPhone.
j'ai cmd un iphone 12 via Amazon mais lors de la livraison je n'étais pas a mon domicile lors de la livraison. Comme c'est un produit de valeur supérieure à 500€ il y a bien évidemment un code de sécurité a remettre au livreur lors de la livraison.
Étant en cours j'ai communiqué au téléphone le code et le livreur a déposé le colis dans ma boîte au lettre.
Plus tard dans la journée en rentrant des cours je tcheck ma boîte au lettre et je constate que ma boîte elle est vite. Plus de colis dedans.
J'ai contacter Amazon et finalement avec une prise en charge je reçois un mail me disant que comme le code a été fourni Amazon ne peut rien faire.
Je suis sans mon colis et évidemment -700€ .
Quels sont mes recours et comment obtenir mon dédommagement ?
Merci a tous
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