Iphone moins cher au USA

10
14 septembre
Je comprend pas l'iPhone est a 700$ au USA et à 800€ en France soit près de 150€ de différence sur l'iPhone 11, peut on en profiter ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

10 commentaires
Et la TVA à 20% c'est qui qui la paye?
Ca arrive en cadeau a reception du colis, accompagné des frais de dossiers, paiement en espece ou en cheque.
Les américains affichent toujours les prix en hors taxes
Mais même avec les taxes cela reste moins, donc mieu vaut t'il acheter au USA?
Avant, genre pour le premier iPhone ca valait le coup malgré les frais de port. Meme avec tva et frais de douane c’etait plus interessant qu’en France. Maintenant c’est plus du tout la même, notamment parce que l’euro a perdu enormement de valeur face au dollar americain.
Slimannn14/09/2019 00:58

Mais même avec les taxes cela reste moins, donc mieu vaut t'il acheter au …Mais même avec les taxes cela reste moins, donc mieu vaut t'il acheter au USA?

Et bien fais donc... Achète et attends la surprise des douanes... Ou pas...
2xdou14/09/2019 09:10

Et bien fais donc... Achète et attends la surprise des douanes... Ou …Et bien fais donc... Achète et attends la surprise des douanes... Ou pas...

Oui, sa je sais mais si un amis va au States et qu'il peut me prendre l'iPhone c'est une bonne idée ?
Attention aux fréquences !
La plupart des iPhones ont des fréquences différentes aux USA qu’en Europe !
Slimannn14/09/2019 10:40

Oui, sa je sais mais si un amis va au States et qu'il peut me prendre …Oui, sa je sais mais si un amis va au States et qu'il peut me prendre l'iPhone c'est une bonne idée ?

oui, par contre le truc c'est de ne pas ramener l'iphone dans sa boite mais comme si c'était son propre téléphone. Et il faudra choisir là bas une version compatible avec les fréquences françaises. Apple vend des modèles avec différentes version, renseignes toi avant.
C’est bien mais il faut voir si c’est rentable en fonction de la taxe appliquée selon l’état/ville
En plus il faudra le déballer ect comme si c’etait ton iPhone perso car sinon risque de frais de douane...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions