iPhone neuf Certideal

12
18 novembre
Hello,

J'ai trouvé cette offre sur Certideal.
Sur le site, il est marqué "neuf, jamais utilisé, sous plastique"
Ne connaissant pas le site, et trouvant l'offre intéressante.
J'aimerais avoir vos avis là dessus.
Puis-je réellement m'attendre a un produit neuf, comme je pourrais l'acheter chez Boulanger ?

Merci d'avance pour vos retours.
(Voici également le lien direct certideal.com/iph…849 )
1749932-v1CKC.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Salut,
Le truc étrange c'est quand même le reconditionné dans le titre...
Même quand on fait reprendre un téléphone, ils ne proposent pas pour le 11
Édité par "gone78" 18 novembre
C'est bien ça qui me fait tilter...
Le reconditionné neuf, nouveau concept

Édit: pour quelques euros de plus, tu peu en trouver facilement dans les boutiques plus «traditionnelles» vraiment neuf
Édité par "Arestas" 18 novembre
Oui, sur Amazon il est a 859€ comme toutes les autres boutiques. Je voulais gagner un peu d'argent pour le mettre dans le chargeur rapide
Nadlav18/11/2019 20:52

Oui, sur Amazon il est a 859€ comme toutes les autres boutiques. Je v …Oui, sur Amazon il est a 859€ comme toutes les autres boutiques. Je voulais gagner un peu d'argent pour le mettre dans le chargeur rapide

C'est clairement un mauvais plan, tu trouveras sûrement mieux avant la fin de l'année
Il est aux alentour de 800€ sur amz.es
Top achat aussi propose une petite reduc 816€ Top achat
Nadlav18/11/2019 20:52

Oui, sur Amazon il est a 859€ comme toutes les autres boutiques. Je v …Oui, sur Amazon il est a 859€ comme toutes les autres boutiques. Je voulais gagner un peu d'argent pour le mettre dans le chargeur rapide

Surtout que la différence n’est pas cher payée pour avoir une bonne garantie la deuxième année
Bonjour à tous,

Je suis le co-fondateur de Certideal. Nous vendons comme vous le savez des produits reconditionnes dans nos ateliers parisiens qui bénéficient de une longue garantie.

il nous arrive d’avoir de très petites quantités d’appareil neuf et en ce moment nous avons quelques iPhone 11. Quand il est écrit “neuf” cela veut dire que le produit sera neuf sous blister et c’est un modèle Français. Néanmoins nous vous conseillons très largement de vous orienter vers les iPhone 11 reconditionne que nous mettrons en ligne cette semaine! C’est Plus écologique, et économique.

Belle semaine à tous
Si tu achète, tu pourras toujours donner ton avis sur la discussion dédié dealabs.com/dis…881
Yoann_Valensi19/11/2019 07:56

Bonjour à tous,Je suis le co-fondateur de Certideal. Nous vendons comme …Bonjour à tous,Je suis le co-fondateur de Certideal. Nous vendons comme vous le savez des produits reconditionnes dans nos ateliers parisiens qui bénéficient de une longue garantie.il nous arrive d’avoir de très petites quantités d’appareil neuf et en ce moment nous avons quelques iPhone 11. Quand il est écrit “neuf” cela veut dire que le produit sera neuf sous blister et c’est un modèle Français. Néanmoins nous vous conseillons très largement de vous orienter vers les iPhone 11 reconditionne que nous mettrons en ligne cette semaine! C’est Plus écologique, et économique.Belle semaine à tous

Merci pour ces précisions rassurantes.
Si je commande sur votre site, je n'hésiterai pas a faire un feedback (qu'il soit positif ou négatif)

Bien a vous.
Finalement, je l'ai acheter sur Amazon.es, pour le même prix.
Les avis sur Trustpilot de Certideal n'étaient pas la folie, j'ai préféré prendre moins de risques.

Merci a tous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions