IPhone non emballé

16
21 septembre
Bonjour j'ai trouver un iPhone x sur le bon coin neuf avec facture, mais le soucis c qu'il n'est pas emballée. Il ma dit qu'il la reçus ainsi de chez SFR mais je trouve sa pas très normal normalement un iPhone c toujour emballé non?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Faux plan, soit volé à l'opérateur, soit volé à quelqu'un
Bonjour,
Demande lui son numéro IMEI et fait le vérifier.
LordCortez2621/09/2019 11:26

Faux plan, soit volé à l'opérateur, soit volé à quelqu'un

Pourtant il a la garanti
Sarah56621/09/2019 12:20

Pourtant il a la garanti

Je te sors une fausse facture plus vrai que vrai... et si c'est volé auprès de l'opérateur tu auras une vrai facture mais un téléphone black listé sous peu
Nephalès21/09/2019 12:01

Bonjour,Demande lui son numéro IMEI et fait le vérifier.

Comment je fait pour vérifier?
LordCortez2621/09/2019 12:24

Je te sors une fausse facture plus vrai que vrai... et si c'est volé …Je te sors une fausse facture plus vrai que vrai... et si c'est volé auprès de l'opérateur tu auras une vrai facture mais un téléphone black listé sous peu

Et comment je peut être sur d'acheter un iPhone non voler?
Sarah56621/09/2019 12:24

Comment je fait pour vérifier?

Tu vas sur le checkcoverage d'Apple ou si tu préfères tu les appelles directement.
Par contre, vu qu'il est déballé, demande lui le numéro IMEI de la boîte + celui du téléphone parce que les deux pourrait être différent.
Qu'il t'envoie des photos des deux que tu puisses vérifier.
Nephalès21/09/2019 12:40

Tu vas sur le checkcoverage d'Apple ou si tu préfères tu les appelles d …Tu vas sur le checkcoverage d'Apple ou si tu préfères tu les appelles directement.Par contre, vu qu'il est déballé, demande lui le numéro IMEI de la boîte + celui du téléphone parce que les deux pourrait être différent.Qu'il t'envoie des photos des deux que tu puisses vérifier.

Non Applecare ne pourra jamais te dire si il est volé ou non, voir avec opérateur pour l'imei
LordCortez2621/09/2019 12:42

Non Applecare ne pourra jamais te dire si il est volé ou non, voir avec …Non Applecare ne pourra jamais te dire si il est volé ou non, voir avec opérateur pour l'imei

On doit pas parler de la même chose toi et moi.
De plus, il m'ai déjà arrivé de les contacter une fois pour le savoir.
Il existe aussi des sites tiers pour avoir d'autres informations.
Nephalès21/09/2019 12:46

On doit pas parler de la même chose toi et moi.De plus, il m'ai déjà ar …On doit pas parler de la même chose toi et moi.De plus, il m'ai déjà arrivé de les contacter une fois pour le savoir.Il existe aussi des sites tiers pour avoir d'autres informations.

Si tu les appelles directement tu tombe sur AppleCare... et eux ne peuvent pas te dire si le téléphone est volé ou non....
LordCortez2621/09/2019 13:06

Si tu les appelles directement tu tombe sur AppleCare... et eux ne peuvent …Si tu les appelles directement tu tombe sur AppleCare... et eux ne peuvent pas te dire si le téléphone est volé ou non....

Depuis quand ? Moi je l'ai fais y a deux ans concernant un iPhone 7, ils m'ont indiqué les informations que je voulais savoir.
Après, j'ai retrouvé un site que j'utilisais (kelpom) mais le site est devenu 100% payant à ce que je vois...
Nephalès21/09/2019 13:29

Depuis quand ? Moi je l'ai fais y a deux ans concernant un iPhone 7, ils …Depuis quand ? Moi je l'ai fais y a deux ans concernant un iPhone 7, ils m'ont indiqué les informations que je voulais savoir.Après, j'ai retrouvé un site que j'utilisais (kelpom) mais le site est devenu 100% payant à ce que je vois...

A une époque tu pouvais mais plus maintenant.... maintenant la confidentialité est tellement importante et les gens tellement procéduriers que Apple a tout bloqué à ce niveau là donc si tu veux savoir si ton tel est volé c'est soit opérateur ou police/gendarmerie
Après faut espérer qu'il est pas bloqué sur un seul opérateur,ou c'est peut être un modèle reconditionné.demande lui déjà la facture.
LordCortez2621/09/2019 13:33

A une époque tu pouvais mais plus maintenant.... maintenant la …A une époque tu pouvais mais plus maintenant.... maintenant la confidentialité est tellement importante et les gens tellement procéduriers que Apple a tout bloqué à ce niveau là donc si tu veux savoir si ton tel est volé c'est soit opérateur ou police/gendarmerie

Ça doit être relativement récent alors.
En tout cas tu peux déjà avoir quelques infos via le checkcoverage.
Sinon, faut se déplacer voir la personne et prendre en main le téléphone pour tester.
Sarah56621/09/2019 12:35

Et comment je peut être sur d'acheter un iPhone non voler?

Tu vas chez un revendeur agréé.
Comme on dit .. mieux vaut louper une bonne affaire que d en faire une mauvaise, donc en cas de doute passe ton chemin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions