1 octobre 2018
Bonjour les Dealabsien,
J'ai commandé sur Amazon un iphone X le 25 qui a été livré selon eux le 26 mais je n'ai rien reçu du tout !
J'appelle donc Amazon et leur annonce que d'après le suivis de livraison le colis est livré mais que de mon côté je n'ai rien réceptionné et qu'aucun livreur ne s'est présenté. De là il me dise qu'une enquête va être faite.
Il me recontacte aujourd'hui par mail en me disant que selon leur enquête la livraison à bien été faite d'après le livreur "TNT" et que je dois maintenant porter plainte pour espérer avoir un échange ou un remboursement...
J'ai 950 € qui se balade dans la nature et aucun article reçu, je commence à me faire du soucis !
Que dois-je faire ? Avez-vous déjà rencontré se genre de problème ?
J'ai commandé sur Amazon un iphone X le 25 qui a été livré selon eux le 26 mais je n'ai rien reçu du tout !
J'appelle donc Amazon et leur annonce que d'après le suivis de livraison le colis est livré mais que de mon côté je n'ai rien réceptionné et qu'aucun livreur ne s'est présenté. De là il me dise qu'une enquête va être faite.
Il me recontacte aujourd'hui par mail en me disant que selon leur enquête la livraison à bien été faite d'après le livreur "TNT" et que je dois maintenant porter plainte pour espérer avoir un échange ou un remboursement...
J'ai 950 € qui se balade dans la nature et aucun article reçu, je commence à me faire du soucis !
Que dois-je faire ? Avez-vous déjà rencontré se genre de problème ?
Informations supplémentaires
Discussions
107 commentaires