iPhone pour le Black Friday

13
7 novembreÉdité par:"Tetra_Z"
Bonjour, n'ayant jamais possédé d'iPhone auparavant, je voulais savoir si certains avaient des recommandations au niveaux des iPhones, lequel prendre comme téléphone d'appoint pour essayer ? Je ne veux pas d'iphone 11 car il est encore cher, mais dans les iPhone 7 - 8 - X, lesquels sont les plus intéréssants, et si certains auraient des estimations des prix que l'on pourra trouver pour le fameux black friday ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
salut,

A mon humble avis, il vaut mieux partir sur un iphone XR, tant l'autonomie que pour l'ecran.

J'ai possédé le 8 et le 6 pour finir sur un XR qui, en plus d'etre relativement "bon marché" par rapport à la gamme de la pomme, est top concernant la taille de l'ecran.
Le 6/7/8, la taille de l'ecran est dépassé...

Si tu veux du choix pour regarder les prix : XR puis XS (le X eventuellement...)
BlarfBoy07/11/2019 18:30

salut, A mon humble avis, il vaut mieux partir sur un iphone XR, tant …salut, A mon humble avis, il vaut mieux partir sur un iphone XR, tant l'autonomie que pour l'ecran.J'ai possédé le 8 et le 6 pour finir sur un XR qui, en plus d'etre relativement "bon marché" par rapport à la gamme de la pomme, est top concernant la taille de l'ecran.Le 6/7/8, la taille de l'ecran est dépassé...Si tu veux du choix pour regarder les prix : XR puis XS (le X eventuellement...)

D'accord super merci beaucoup !
Salut je te conseille plus l’iPhone X pour la même gamme de prix ! Plus beau écran et plus belle qualité photo ! Voici un lien qui fais une comparaison 01net.com/tes…tml
Fushle08/11/2019 07:43

Salut je te conseille plus l’iPhone X pour la même gamme de prix ! Plus be …Salut je te conseille plus l’iPhone X pour la même gamme de prix ! Plus beau écran et plus belle qualité photo ! Voici un lien qui fais une comparaison https://www.01net.com/tests/comparateur/apple-iphone-x-apple-iphone-xr-44527-54154.html

D'accord merci aussi pour la réponse ! Je vais m'orienter vers la gamme X alors
Salut, c'est quoi ton budget ?
A_INOW9708/11/2019 14:43

Salut, c'est quoi ton budget ?

Salut ! J'aimerais entre 300 et 400, c'est pour ça que je comptais sur le black friday ^^ (C'est pour ça que je voyais aussi pour des iphones 7 ou 8 et pas X)
A ce budget tu peux trouver pas mal de choses sur lbc mais attention les arnaques sont très nombreuses.
A_INOW9709/11/2019 15:06

A ce budget tu peux trouver pas mal de choses sur lbc mais attention les …A ce budget tu peux trouver pas mal de choses sur lbc mais attention les arnaques sont très nombreuses.

D'accord je vois merci de votre aide !
Tetra_Z09/11/2019 12:59

Salut ! J'aimerais entre 300 et 400, c'est pour ça que je comptais sur le …Salut ! J'aimerais entre 300 et 400, c'est pour ça que je comptais sur le black friday ^^ (C'est pour ça que je voyais aussi pour des iphones 7 ou 8 et pas X)

Acheter de la qualité genre huawei ou xiaomi pour 300-400 euros vous avez du haut de gamme et regarder les test sur internet la plupart des téléphone de ces marques a ce prix la gagne haut la main les test de comparaison vs iphone : je suis vendeur iphone et j'ai personnellement un xr (j'ai plusieurs téléphones et c'est pas celui que je préfère lol) iphone est un bon business mais c'est très loin d’être les meilleurs téléphone et rapport qualite/prix du foutage de gueule ( sa vaut environ 2-3 fois plus que ce que sa vaut réellement compte tenu des comparaisons ) il ont quelques belle surprise les iphones (beaucoup de mauvaises) mais comparer a d'autre modele d'autre marques ... j'ai reussi enfin a faire passer la plupart de mes proches qui etait dans la secte iPhone et bien maintenant il ne regrette paaaaas du tout
DiimitriLaanoe09/11/2019 23:55

Acheter de la qualité genre huawei ou xiaomi pour 300-400 euros vous avez …Acheter de la qualité genre huawei ou xiaomi pour 300-400 euros vous avez du haut de gamme et regarder les test sur internet la plupart des téléphone de ces marques a ce prix la gagne haut la main les test de comparaison vs iphone : je suis vendeur iphone et j'ai personnellement un xr (j'ai plusieurs téléphones et c'est pas celui que je préfère lol) iphone est un bon business mais c'est très loin d’être les meilleurs téléphone et rapport qualite/prix du foutage de gueule ( sa vaut environ 2-3 fois plus que ce que sa vaut réellement compte tenu des comparaisons ) il ont quelques belle surprise les iphones (beaucoup de mauvaises) mais comparer a d'autre modele d'autre marques ... j'ai reussi enfin a faire passer la plupart de mes proches qui etait dans la secte iPhone et bien maintenant il ne regrette paaaaas du tout

Personnellement j’ai prit un iPhone juste pour Face ID (j’étais chez honor auparavant)
DiimitriLaanoe09/11/2019 23:55

Acheter de la qualité genre huawei ou xiaomi pour 300-400 euros vous avez …Acheter de la qualité genre huawei ou xiaomi pour 300-400 euros vous avez du haut de gamme et regarder les test sur internet la plupart des téléphone de ces marques a ce prix la gagne haut la main les test de comparaison vs iphone : je suis vendeur iphone et j'ai personnellement un xr (j'ai plusieurs téléphones et c'est pas celui que je préfère lol) iphone est un bon business mais c'est très loin d’être les meilleurs téléphone et rapport qualite/prix du foutage de gueule ( sa vaut environ 2-3 fois plus que ce que sa vaut réellement compte tenu des comparaisons ) il ont quelques belle surprise les iphones (beaucoup de mauvaises) mais comparer a d'autre modele d'autre marques ... j'ai reussi enfin a faire passer la plupart de mes proches qui etait dans la secte iPhone et bien maintenant il ne regrette paaaaas du tout

Tu dis être vendeur iPhone donc tu travailles chez Apple ?
Et pourtant tu me semble en plein dans la secte Androïd
Chelou
PVdeal10/11/2019 00:36

Tu dis être vendeur iPhone donc tu travailles chez Apple ?Et pourtant tu …Tu dis être vendeur iPhone donc tu travailles chez Apple ?Et pourtant tu me semble en plein dans la secte AndroïdChelou

Je vends plusieurs marques dont Apple je ne travailles par pour Apple
La secte du meilleur rapport qualite/prix dont tous sont android.
Les iphones ont quelques avantage et beaucoup de défauts : (certains) modèles android on presque que des avantages : d'autres android ne valent même pas la peine. La plupart des personnes qui partent de chez apple pour du moyenne/haut de gamme de certains android : en aucun cas ne reviendrait acheter du Apple et se demandent comment ils ont pu mettre tant d'argent pour le dernier modèle a la mode puisque que maintenant les défauts qui n'en étaient pas du tout pour eux avant ils les connaissent sur le bout des doigts.

Fushle10/11/2019 00:26

Personnellement j’ai prit un iPhone juste pour Face ID (j’étais chez honor …Personnellement j’ai prit un iPhone juste pour Face ID (j’étais chez honor auparavant)

j'avoue que face id est un avantage et que il fonctionne bien sur le xr
(la reconnaissance faciale n'est pas exclusivement sur les derniers modèles iPhone mais maintenant sur pas mal de nouveau smartphone)
Édité par "DiimitriLaanoe" 10 novembre
DiimitriLaanoe10/11/2019 00:53

Je vends plusieurs marques dont Apple je ne travailles par pour AppleLa …Je vends plusieurs marques dont Apple je ne travailles par pour AppleLa secte du meilleur rapport qualite/prix dont tous sont android. Les iphones ont quelques avantage et beaucoup de défauts : (certains) modèles android on presque que des avantages : d'autres android ne valent même pas la peine. La plupart des personnes qui partent de chez apple pour du moyenne/haut de gamme de certains android : en aucun cas ne reviendrait acheter du Apple et se demandent comment ils ont pu mettre tant d'argent pour le dernier modèle a la mode puisque que maintenant les défauts qui n'en étaient pas du tout pour eux avant ils les connaissent sur le bout des doigts.j'avoue que face id est un avantage et que il fonctionne bien sur le xr (la reconnaissance faciale n'est pas exclusivement sur les derniers modèles iPhone mais maintenant sur pas mal de nouveau smartphone)

Oui mais quand j’ai prit iPhone c’était les seul haha
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions