1 avril 2022
Bonjour les dealabsien, j'ai besoin d'aide, je m'explique.

J'ai un iPhone 12 normal, acheté chez Dart*, il possède malheureusement beaucoup de problème "mineur" et un "majeur" qui est la batterie qui passe aléatoirement de 70% à 15%.

J'ai donc 2 choix entre guiellemets

1) Envoyer à la garantie Apple (je n'ai pas de preuve concrète du dysfonctionnement et je sais qu'ils vont me renvoyer l'appareil en me disant qu'il n'a rien

2) Je possède une assurance téléphonie mobile - premium - CAT4, contre toute volonté j'hésite fortement à jouer de cette assurance si vous voyez ce que je veux dire, je veux cependant éviter ceci mais je ne sais pas si j'ai d'autre choix et surtout je ne suis pas sûr à 100% que ce coup fonctionnera.. (les conditions de 50 pages.. XD)

Je voulais demander si des gens pouvaient me conseiller sur que faire dans mon cas

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire