Iphone Reconditionné Remade In France Garantie 1 an

Avatarsupprimé1648663 commentaires
26 mars 2016
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà commandé ce genre de produit reconditionné par Remade In France ?

Je me suis renseigné un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé d'avis vraiment fiable.

Si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur son achat ^^

Garantie 1 AN je trouve ça correct pour un reconditionné, à voir si bien reconditionné... Durable dans le temps...

Merci de vos réponses

EDIT : cdiscount.com/tel…tml|cd

3 commentaires

Bonsoir Nizzer,
J'ai déjà eu a faire a remade in france via l'achat d'un iphone 5C reconditionné vendu sur le marketplace darty.
Iphone assemblé a partir de pieces generique et/ou iphone US : tombe en panne au bout de 3 semaine (2mois pour le faire changer) puis telephone "briquer" suite a une maj ios via Itune

supprimé164866

Baileys

Bonsoir Nizzer,J'ai déjà eu a faire a remade in france via l'achat d'un i … Bonsoir Nizzer,J'ai déjà eu a faire a remade in france via l'achat d'un iphone 5C reconditionné vendu sur le marketplace darty.Iphone assemblé a partir de pieces generique et/ou iphone US : tombe en panne au bout de 3 semaine (2mois pour le faire changer) puis telephone "briquer" suite a une maj ios via Itune

Merci pour ta réponse ^^

Ouais donc moyen l'affaire...

Le site web à l'air sérieux mais bon...

Je veux pas m'amuser à le renvoyer plusieurs fois si il y a problèmes sur problèmes.

Je sais bien que c'est du reconditionné mais il y a un MINIMUM ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591639
    2. Gearbest suivi colissimo1532
    3. Commande Gearbest non reçu87468
    4. [PostNL] Tuto comment suivre son colis en livraison par PostNL depuis la Ch…51108

Voir plus de discussions