5 août 2021
Bonsoir, j’aimerais votre avis sur le site blackmarket j’aimerais y commander un iPhone reconditionné car ils y sont peu chers.

Si jamais il y a d’autres sites que je ne connais pas n’hésitez pas à me les conseiller
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ne jamais commander dessus moi j’ai eu que des problèmes… après ce n’est que mon avis et comme toujours si tu tombes bien c’est cool si tu tombes mal tu vas avoir le même commentaire que moi…. Mais j’ai arrêter de prendre du Apple hors boutique car les garanties etc…. C’est jamais ça. Je préfère payer plus cher mais que quand j’ai un problème je vais chez Apple et ils ne me posent pas 36 milles questions

Édit : t’avais un site Français sur capital qui reconditionnait LUI MÊME ses téléphones pas comme backmarket qui te vends un téléphone reconditionner par un autre vendeur mais j’ai zappé le nom

Édit 2 : le site français c’était Certideal un truc comme ça :/

Au passage : dealabs.com/dis…-05 (modifié)
  2. Avatar
    Bonjour,

Pour ma part, iphone acheté sur Backmarket, aucun souci (ça va faire 6 mois que je l’ai) ! Je te conseille en revanche de regarder les avis de reconditionneur, ça peut aider à choisir
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Backmarket est un market place... Donc on peut pas en avoir un avis tranché. Ça dépend des vendeurs.

Pour un iPhone, je sais pas si la garantie est mondiale ou pr continent ( pas mondiale sur beaucoup d'Android).

Cela veux dire que tu pourrais t'asseoir sur la garantie constructeur.
  4. Avatar
    J'ai acheté un iPhone 8 256Go y a 2 ans sur smarter-phone.co (content direct étranger, depuis introuvable apparament) en comme neuf à 350e à peu près et j'ai jamais eu de problèmes avec
    Le reconditionné c'est de la chance. Dommage que maintenant y ait la copie privé sur l'occasion (modifié)
  5. Avatar
    Nous avons acheté 2 iPhoneX sur blackmarket en mars 2021 et nous en sommes très satisfaits
    Ainsi que notre ordinateur familial (pas Apple) il y a 2 ans environ
    Tout fonctionne parfaitement
    Pour moi je ne peux que recommander : donc de la chance ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    C’est vrai que pour ce site les avis sont mitigés, je pense me tourner vers un site avec plus d’avis positifs au cas où pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Discussions
Marchands populaires