Iphone reconditionnés

14
22 février
bonjour
je cherche à trouver une bonne boutique qui fait du reconditionné pour iphone ..ma belle fille a besoin de changer son 5se et je ne sais pas vers quelle boutique me tourner
j'aimerais trouver un 6S ou7 en 32 Go
merci à vous
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

14 commentaires
Par ici : amazon.fr/s?i…ank

Ce ne sont pas des Iphones bricolés en atelier avec de vieux composants, mais uniquement des appaeils neuf retournés par des clients dans le cadre du droit à rétractation. Retour gratuit pendant 30 jours et garantie 1 an.
Fralo22/02/2020 14:03

Par ici : …Par ici : https://www.amazon.fr/s?i=electronics&bbn=3581943031&rh=n:3581943031,n:13921051,n:13910671,n:14060661,n:218193031,p_89:Apple&s=price-asc-rank&dc&fst=as:off&qid=1582376469&rnid=1680780031&ref=sr_st_price-asc-rankCe ne sont pas des Iphones bricolés en atelier avec de vieux composants, mais uniquement des appaeils neuf retournés par des clients dans le cadre du droit à rétractation. Retour gratuit pendant 30 jours et garantie 1 an.

Salut , à quoi tu reconnais ? Que ce sont pas de la daube
jean-bouboule22/02/2020 14:12

Salut , à quoi tu reconnais ? Que ce sont pas de la daube

Hello,

C'est une certitude car Amazon Warehouse ne vend que des appareils neufs provenant de retours clients.
J'ai reçu hier un Iphone 7 128 Go pour un ami, il est absolument neuf, les plastiques encore installés sur l'ecran et l'arrière, le câble de charge jamais utilisé. La meilleure grantie pour toi est le retour gratuit pendant 30 jours.
Par contre, il ne faut pas choisir un vendeur tiers.
Je connaissais pas cette offre ..cest intéressant
Bonjour, je conseil cette boutique sur eBay (1 an de garantie et 30 jours pour les retours) m.ebay.co.uk/sch…n=1
Phxlab22/02/2020 14:24

Bonjour, je conseil cette boutique sur eBay (1 an de garantie et 30 jours …Bonjour, je conseil cette boutique sur eBay (1 an de garantie et 30 jours pour les retours) https://www.m.ebay.co.uk/sch/i.html?sid=the_ioutlet_extra&isRefine=true&_pgn=1

Je ne la recommande pas du tout car c'est du reconditionné avec des pièces d'occasion ou noname.
En tout cas cela ma permis de connaitre le warehouse
Hey @nono31, quel est ton/son budget ?
Fralo22/02/2020 14:19

Hello, C'est une certitude car Amazon Warehouse ne vend que des appareils …Hello, C'est une certitude car Amazon Warehouse ne vend que des appareils neufs provenant de retours clients.

Attention toutefois il n'y a pas que des appareils quasi neuf voir les commentaires pour un IPHONE SE

D'occasion - Acceptable L'article présente des dommages esthétiques tels que des fissures, des trous ou des bosses, mais reste utilisable. Les côtés de l'article présentent de imperfections cosmétiques (supérieures à 3.5 x 3.5cm). Le dessous de l'article présente des imperfections cosmetiques (supérieures à 3.5cm). SIM eject pin manquant.
Menfinnn22/02/2020 16:47

Attention toutefois il n'y a pas que des appareils quasi neuf voir les …Attention toutefois il n'y a pas que des appareils quasi neuf voir les commentaires pour un IPHONE SE D'occasion - Acceptable L'article présente des dommages esthétiques tels que des fissures, des trous ou des bosses, mais reste utilisable. Les côtés de l'article présentent de imperfections cosmétiques (supérieures à 3.5 x 3.5cm). Le dessous de l'article présente des imperfections cosmetiques (supérieures à 3.5cm). SIM eject pin manquant.

Tu ne vas quand même pas généraliser avec l'exemple le plus édifiant que l'on puisse imaginer !
On se demande d'ailleurs ce que cette épave fait sur le Warehouse.
Sinon, il faut effectivement bien lire les détails de l’évaluation avant d'acheter.
supprimé345600
On peut faire de très bonnes affaires sur Amazon Warehouse, notamment sur l'état le plus "haut" où généralement le produit est à peine ouvert, voire encore sous blister.

Sans compter qu'on peut facilement gratter 10% à postériori sur le tchat
Fralo22/02/2020 14:19

Hello, C'est une certitude car Amazon Warehouse ne vend que des appareils …Hello, C'est une certitude car Amazon Warehouse ne vend que des appareils neufs provenant de retours clients.

Fralo22/02/2020 16:56

... Sinon, il faut effectivement bien lire les détails de l’évaluation ava …... Sinon, il faut effectivement bien lire les détails de l’évaluation avant d'acheter.

Nous sommes bien d'accord, il y a peut être des (bonnes) affaires mais il n'y a pas que des retours quasi neuf comme tu l'affirmais
Menfinnn22/02/2020 17:07

Nous sommes bien d'accord, il y a peut être des (bonnes) affaires mais il …Nous sommes bien d'accord, il y a peut être des (bonnes) affaires mais il n'y a pas que des retours quasi neuf comme tu l'affirmais

C'est la première fois que je vois un tel truc, depuis 10 ans que je farfouille dans les reconditionnés Amazon. Un visiteur attentif ne s'intéressera jamais à une telle offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions