iPhone SE 2020 ou iPhone 8

15
17 juin 2020
Bonjour, je veux acheter un cadeau à un ami qui possède un iphone 6, cet ami en question ne veux pas me dire quel iPhone il voudrai parce qu'il ne veux pas que je lui offre de cadeau, donc je dois faire mon choix moi meme, il n'est pas fan du FaceID donc j'hesite entre un SE 2020 ou un 8 reconditionné de chez amazon, pour 200 euros de différence à peu pres

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Hello

Je dirais le SE 2020 car tu bénéficieras de mises à jour plus longtemps...
Le 8 commence à être vieillissant, même si encore performant

Quel est ton budget ?
On a déjà vu le SE à 450 euros
tomhawk17/06/2020 10:13

Hello Je dirais le SE 2020 car tu bénéficieras de mises à jour plus lo …Hello Je dirais le SE 2020 car tu bénéficieras de mises à jour plus longtemps...Le 8 commence à être vieillissant, même si encore performant Quel est ton budget ?On a déjà vu le SE à 450 euros

Salut Oui c'est sur, mais pour 200 euros est ce que ça en vaut la peine, j'ai pas vraiment un plafond max mais moins je dépense mieux c'est quoi comme tout le monde

Il serait donc inutile de passer sur un 8 ?
Mikail_Sensei17/06/2020 10:18

Salut Oui c'est sur, mais pour 200 euros est ce que ça en vaut la …Salut Oui c'est sur, mais pour 200 euros est ce que ça en vaut la peine, j'ai pas vraiment un plafond max mais moins je dépense mieux c'est quoi comme tout le mondeIl serait donc inutile de passer sur un 8 ?

Prend le SE . Il est tout récent . Il a la puissance du 11 :). Le 8 date de plusieurs années.
le SE à 100%, puissant et bien plus récent
En plus reconditionné par Amazon . Tu n’as pas la batterie officiel . Les autres batteries ne sont pas top .
Snake7217/06/2020 13:25

En plus reconditionné par Amazon . Tu n’as pas la batterie officiel . Les a …En plus reconditionné par Amazon . Tu n’as pas la batterie officiel . Les autres batteries ne sont pas top .

Merci les amis je vais prendre le SE alors
Mikail_Sensei17/06/2020 10:18

Salut Oui c'est sur, mais pour 200 euros est ce que ça en vaut la …Salut Oui c'est sur, mais pour 200 euros est ce que ça en vaut la peine, j'ai pas vraiment un plafond max mais moins je dépense mieux c'est quoi comme tout le mondeIl serait donc inutile de passer sur un 8 ?

Evite le 8, le SE est plus récent et vraiment bien fini
tomhawk17/06/2020 13:45

Evite le 8, le SE est plus récent et vraiment bien fini

je vais eviter le 8 ouii, merci

du coup j'attends d'avoir un bon plan sur le SE ^^
Édité par "Mikail_Sensei" 17 juin
Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec les autres commentaires. Perso j’attends un bon plan sur le 8 (bien que ça commence à se faire rare..). Pour 200€ de plus, la SEULE différence c’est le processeur (sachant que celui du 8 reste correct, de quoi tenir 2-3 ans avec). Tu garderas le 8 un peu moins longtemps c’est sur, mais si une bonne offre se présente je pense que ça vaut le coup. Mais ce n’est que mon avis
Phyrise17/06/2020 15:45

Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec les autres commentaires. P …Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec les autres commentaires. Perso j’attends un bon plan sur le 8 (bien que ça commence à se faire rare..). Pour 200€ de plus, la SEULE différence c’est le processeur (sachant que celui du 8 reste correct, de quoi tenir 2-3 ans avec). Tu garderas le 8 un peu moins longtemps c’est sur, mais si une bonne offre se présente je pense que ça vaut le coup. Mais ce n’est que mon avis

" la SEULE différence c’est le processeur "

y'a aussi le fait que le 8 aura des MAJ iOS moins longtemps ...
Phyrise17/06/2020 15:45

Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec les autres commentaires. P …Pour le coup je suis pas vraiment d’accord avec les autres commentaires. Perso j’attends un bon plan sur le 8 (bien que ça commence à se faire rare..). Pour 200€ de plus, la SEULE différence c’est le processeur (sachant que celui du 8 reste correct, de quoi tenir 2-3 ans avec). Tu garderas le 8 un peu moins longtemps c’est sur, mais si une bonne offre se présente je pense que ça vaut le coup. Mais ce n’est que mon avis

hmm oui dis comme ça ça parait peu utile de donner 200 euros de plus et parait plus intéressant le 8..arfh je suis un peu perdu du coup j'avoue je sais pas
Mikail_Sensei17/06/2020 16:04

hmm oui dis comme ça ça parait peu utile de donner 200 euros de plus et p …hmm oui dis comme ça ça parait peu utile de donner 200 euros de plus et parait plus intéressant le 8..arfh je suis un peu perdu du coup j'avoue je sais pas

C’est simple , la personne a qui tu veux offrir . Quand il achète un truc pour lui , il est du genre à acheter le dernier sortit ou le modèle d’avant ?
Snake7217/06/2020 16:12

C’est simple , la personne a qui tu veux offrir . Quand il achète un truc p …C’est simple , la personne a qui tu veux offrir . Quand il achète un truc pour lui , il est du genre à acheter le dernier sortit ou le modèle d’avant ?

il se sent bien avec son 6 et me dit qu'il veux pas le changer mais je sais qu'il aimerai bien avoir du nouveau, il est avec son 6S encore..
Mikail_Sensei17/06/2020 16:13

il se sent bien avec son 6 et me dit qu'il veux pas le changer mais je …il se sent bien avec son 6 et me dit qu'il veux pas le changer mais je sais qu'il aimerai bien avoir du nouveau, il est avec son 6S encore..

Quand il a acheté son 6S il venait de sortir ?
Snake7217/06/2020 16:14

Quand il a acheté son 6S il venait de sortir ?

euh nop
Laisser un commentaire
@
    Texte