18 décembre 2020
Bonjour,
Je viens vers vous concernant un litige que j’ai avec Amazon. Je ne vois pas le bout du tunnel et je pense perdre contre eux.
J’ai commandé un iPhone 11 Pro que j’ai reçu par livreur. Peu après le départ j’ouvre le colis et c’est VTC grande surprise que je découvre une boîte sans blisters et sans IPhone.
En regardant partout je découvre que le scotch du cul du colis ne collait plus et qu’on pouvait y mettre la main.
J’ai fait une réclamation à Amazon. J’ai remplis une attestation sur l’honneur, j’ai par la suite fait un plainte mais Amazon campe sur ses positions en m’affirmant que le colis a bien été livré et qu’après enquête interne il n’y avait pas de vole de leur côté.
Bref réponse défavorable pour un échange.
Je ne sais plus quoi faire et je suis complètement dégoûté car je ne peux plus rien faire pour obtenir gain de cause.
Merci à vous si vous avez une solution.
Je viens vers vous concernant un litige que j’ai avec Amazon. Je ne vois pas le bout du tunnel et je pense perdre contre eux.
J’ai commandé un iPhone 11 Pro que j’ai reçu par livreur. Peu après le départ j’ouvre le colis et c’est VTC grande surprise que je découvre une boîte sans blisters et sans IPhone.
En regardant partout je découvre que le scotch du cul du colis ne collait plus et qu’on pouvait y mettre la main.
J’ai fait une réclamation à Amazon. J’ai remplis une attestation sur l’honneur, j’ai par la suite fait un plainte mais Amazon campe sur ses positions en m’affirmant que le colis a bien été livré et qu’après enquête interne il n’y avait pas de vole de leur côté.
Bref réponse défavorable pour un échange.
Je ne sais plus quoi faire et je suis complètement dégoûté car je ne peux plus rien faire pour obtenir gain de cause.
Merci à vous si vous avez une solution.
Informations supplémentaires
Discussions
65 commentaires