Iphone X / 11 pour ma soeur

5
19 février
Salut a vous Dealeurs , l'IPhone 6 de ma soeur a céder aujourd'hui et veut donc le remplacer par un IPhone X / 11 a 64 GO (ou 128) pour moins de 600 euros svp . Je ne suis pas pour Apple donc je ne connais pas de bon site fiable , en connaissez vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Hello,

Apple reconditionné, Amazon...
Vu le budget, tu n'auras pas le 11. Vise un X en reconditonné.
J'ai un max de 800 euro finalement
Salut,

Oui vu ton budget ça va être compliqué pour du neuf. Tu peux regarder vers le reconditionné (je suis pas très fan perso mais c'est subjectif)
Je te conseillerai plus un iPhone XR d'occasion vu ton budget
Tu as l'iPhone 11 64 Go à 809 euros sur le site officiel Apple (et donc en Apple Store)
Mais je trouve dommage de payer un iPhone au prix fort.

Apple est une des rares marques à contrôler les reconditionnements de leurs téléphones, donc vois pour en trouver un sur Amazon par exemple...
amazon.com/App…h=1
tomhawk19/02/2020 16:26

Tu as l'iPhone 11 64 Go à 809 euros sur le site officiel Apple (et donc en …Tu as l'iPhone 11 64 Go à 809 euros sur le site officiel Apple (et donc en Apple Store)Mais je trouve dommage de payer un iPhone au prix fort.Apple est une des rares marques à contrôler les reconditionnements de leurs téléphones, donc vois pour en trouver un sur Amazon par exemple...https://www.amazon.com/Apple-iPhone-11-64GB-Black/dp/B07ZPKN6YR?th=1

J'en ai trouvé c'est bon .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions