iPhone X avis ?

6
20 décembre 2019
Bonjour à tous l’équipe ! J’ai une petite question pour Les possesseurs d’iPhone X votre avis sur ce téléphone , vieillis t’il bien ? Es t’il déjà à la ramasse en terme de navigation ects et surtout la vitre arrière châssis arrière est elle difficile à changer ? Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Salut !
Je change tous les ans d’iPhone. Sauf que depuis que j’ai le X je n’ai pas changé de téléphone.
Pour moi, Apple a fait son meilleur téléphone à partir de celui-ci et les quelques upgrades ne justifient pas un changement encore cette année avec le 11.
Même, j’ai hésité avec un P30 Pro pour te dire...
mais personnellement j’en suis très content, je l’ai eu le jour de sa sortie et il est comme neuf, la batterie tien bien, la navigation est fluide, enfin bref, aucune raison d’avoir peur
Bouncer20/12/2019 12:43

Salut ! Je change tous les ans d’iPhone. Sauf que depuis que j’ai le X je n …Salut ! Je change tous les ans d’iPhone. Sauf que depuis que j’ai le X je n’ai pas changé de téléphone. Pour moi, Apple a fait son meilleur téléphone à partir de celui-ci et les quelques upgrades ne justifient pas un changement encore cette année avec le 11. Même, j’ai hésité avec un P30 Pro pour te dire... mais personnellement j’en suis très content, je l’ai eu le jour de sa sortie et il est comme neuf, la batterie tien bien, la navigation est fluide, enfin bref, aucune raison d’avoir peur

Top comme avis !! Un iPhone X vitre arrière fissuré batterie 86 % état je fonce ? C’est un ami qui me le propose
Omaxx20/12/2019 17:15

Top comme avis !! Un iPhone X vitre arrière fissuré batterie 86 % état je f …Top comme avis !! Un iPhone X vitre arrière fissuré batterie 86 % état je fonce ? C’est un ami qui me le propose

Non
Tout dépends le prix mais une vitre arrière et une batterie ça ce change ...
Bouncer20/12/2019 18:06

Tout dépends le prix mais une vitre arrière et une batterie ça ce change .. …Tout dépends le prix mais une vitre arrière et une batterie ça ce change ...

Bah oui ! Batterie 85 % encore c pas mal et la vitre derrière une coque c’est finis plus visible tout le reste est nickel

LaJague20/12/2019 17:26

Non

Argumente stp
Édité par "Omaxx" 20 décembre 2019
85% de batterie, c'est peu, surtout sur un tel réputé etre faible en autonomie (voir très faible)

vitre arrière pétée, c'est 300€ chez Apple je crois, alors non ce n'est pas rien, d'autres choses on pu bouger dedans

et contre un Xr neuf ???? c'est une blague , le Xr a peu de choses à envier à X, très peu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions